Pourquoi toujours chercher la petite bête ? On ne doit pas se contenter d'un nul en tant que prétendant à la montée et en tant "qu'équipe à abbattre". Faut arrêter de relativiser à chaque mauvais résultat et trouver une excuse. C'est un faux pas, on a encore loupé une victoire qu'on avait au bout du pied, voilà, il faut le dire. Ce n'est pas dénigrer l'équipe c'est juste constater que nous sommes incapable de gagner à l'extérieur depuis 1an. 4pts sur 6 c'est pas assez pour monter, la preuve on se retrouve 5ème à 4 points d'Evian...snoopy45 a écrit :Victoire à domicile ; défaite à l'extérieur - victoire à domicile ; nul à l'extérieur.le consultant a écrit :Match nul contre des amateurs, de mieux en mieux![]()
Il va falloir se ressaisir
Je me répete, mais ce parcours n'est pas un mauvais parcours.
Quant au fait de faire match nul contre des amateurs ; n'oublions pas que nous avons déjà trois matches de plus dans les pattes ; que ces "amateurs" ne sont pas arrivés en national par un heureux hasard ; que nous sommes l'équipe à abattre à tout prix ; que nous avons joué des équipes de haut de tableau à l'extérieur (sauf Reims, qui a elle aussi un objectif de montée semi avoué) ; et surtout que nous ne gagnerons pas tous les matches.
Si les résultats étaient inversés, à savoir défaite au SDA, et victoires à l'extérieur, on trouverait quand même l'occasion de couiner.
Laissons donc cette équipe monter en puissance ; prendre 3 points au SDA, puis 1 point tous les 2 matches à l'extérieur, les bonus (comprendre victoires) à l'extérieur arriveront d'eux mêmes
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luzenac - ESTAC
- Tristanestac
- International
Re: Luzenac - ESTAC
Essayez de comprendre qu'en termes football pur ces gars là sont bons .
Certains ont fait leurs classes à Toulouse .
C'est sur la longue route, au physique, que ça va se jouer .
C'est tout .
Sur un match de début de sason tout estpossible .
Quand ils seront cramés après 20 matches et des déplacements à la gomme en bus tous les 15 jours, on verra la différence .
Pour le moment ces critères n'ont pas d'impact .
Faut rester lucides
[/quote]
Bien parler tout a fait d'accord avec toi!
Certains ont fait leurs classes à Toulouse .
C'est sur la longue route, au physique, que ça va se jouer .
C'est tout .
Sur un match de début de sason tout estpossible .
Quand ils seront cramés après 20 matches et des déplacements à la gomme en bus tous les 15 jours, on verra la différence .
Pour le moment ces critères n'ont pas d'impact .
Faut rester lucides

Bien parler tout a fait d'accord avec toi!

- Juanito
- Stagiaire
snoopy45 a écrit : Ah ???Alors que dire de Calais, qui bat la honteuse équipe de Ligue 1, ou encore de l'En Avant, qui arrive en finale d'une coupe nationale ?
Je ne sais pas si c'est Luzenac qui nous met minable, ce qui serait la première fois ; quant au public troyen, celui qui ne laisse rien passer et qui se la pète en critiquant les résultats, qu'ils soient positifs ou négatifs, ne nous met-il pas minable, lui ?
Minable au sens de l'état d'esprit, je pense que tu avais compris Snoopy parce que si tu me dis le contraire on doit pas voir la même chose et les mêmes matchs, de plus tu ne vas pas me dire que tu es satisfait de faire match nul à Luzenac avec les ambitions légitimes de montée (liés aux moyens et à un effectif solide conservé) que le club s'est fixé.
Critiquer les résultats, non mais tu me fais doucement rire, le public troyens à le droit d'être exigeant vu ce qu'il subi depuis 2-3 saisons c'est à dire le néant total, tu ne penses pas
Ne pas reconnaître qu' une équipe est mauvaise quant elle l'est c'est tous simplement de la MALHONNETETE INTELLECTUELLE, il faut arrêter de se cacher derrière des faux semblants (ce soir l'équipe n'a pas été bonne un point c'est tout)
- snoopy45
- Site Admin
Je ne cherche pas la petite bêbête ; ou tout du moins pas dans le même sens que toiTristanestac a écrit :Pourquoi toujours chercher la petite bête ? On ne doit pas se contenter d'un nul en tant que prétendant à la montée et en tant "qu'équipe à abbattre". Faut arrêter de relativiser à chaque mauvais résultat et trouver une excuse. C'est un faux pas, on a encore loupé une victoire qu'on avait au bout du pied, voilà, il faut le dire. Ce n'est pas dénigrer l'équipe c'est juste constater que nous sommes incapable de gagner à l'extérieur depuis 1an. 4pts sur 6 c'est pas assez pour monter, la preuve on se retrouve 5ème à 4 points d'Evian...

Qui te dit que nous sommes allés la-bas pour ne prendre qu'un point ?
Je le redis, un nul à l'extérieur n'est pas un mauvais résultat ; on avait peut être la victoire au bout du pied, mais ne soyons pas méprisants pour les adversaires de ce soir : eux aussi voulaient la victoire, pour continuer de faire le plein à domicile.
Quant au fait d'être 5° à 4 points d'Evian, on en recausera la semaine prochaine, après le match Evian -Luzenac qui est important ! Il y aura là aussi un perdant

Il nous faut être réalistes, et humbles, aucune équipe au monde n'a gagné tous ses matches.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Y'a ça aussi :Miss Jones a écrit :![]()
MOI C'EST çA QUI M'ENNERVE
![]()
![]()
90'+3 carton jaune André Titi Buengo écope d'un CARTON JAUNE !Pour contestation
90'+1 André Titi Buengo a tiré hors cadre !
A la suite d'une relance hasardeuse de la défense de Luzenac, Marester tente sa chance d'une frappe à l'entrée de la surface, Buengo la détourne d'une tête plongeante mais ne parvient pas à accrocher le cadre... Un frisson est passé sur le public du Stade Fédou!
88' André Titi Buengo a tiré hors cadre !
Quel dommage, la balle de match de Buengo - bien servi par Obbadi- ne cadre pas et s'en va par dessus les haies du stade Fédou
Un peu de réalisme et de sang froid ne ferait pas de mal.......quand on voit le sang froid et le réalisme de Viellot ("et moins d'expérience")on voit ce que cela donne, alors qu'avec Buengo c'est.................ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
66e : PENALTY OBTENU PAR DAMIEN ROBERT A CAUSE DE MATHIEU BAUDRY !
64' Faute de Mathieu Baudry sur Jerome Hergault !
A 25 mètres, côté droit, c'est encore Westberg qui s'impose dans les airs
Baudry qui fait des fautes ça rassure pas, j'espère que Carlier n'a rien de grave...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- snoopy45
- Site Admin
Taratata !Juanito a écrit :Minable au sens de l'état d'esprit, je pense que tu avais compris Snoopy parce que si tu me dis le contraire on doit pas voir la même chose et les mêmes matchs, de plus tu ne vas pas me dire que tu es satisfait de faire match nul à Luzenac avec les ambitions légitimes de montée (liés aux moyens et à un effectif solide conservé) que le club s'est fixé.
Critiquer les résultats, non mais tu me fais doucement rire, le public troyens à le droit d'être exigeant vu ce qu'il subi depuis 2-3 saisons c'est à dire le néant total, tu ne penses pas
Ne pas reconnaître qu' une équipe est mauvaise quant elle l'est c'est tous simplement de la MALHONNETETE INTELLECTUELLE, il faut arrêter de se cacher derrière des faux semblants (ce soir l'équipe n'a pas été bonne un point c'est tout)
Je n'étais pas au match, je ne peux donc pas faire preuve de malhonnetete intellectuelle en disant que nous avons été mauvais ; toi non plus d'ailleurs

Nous avons une ambition affichée de remontée immédiate, certes, mais cela sous entend il que nous nous devons de TOUT gagner ?
Merdum, un peu de respect pour l'adversaire, qui lui aussi joue au ballon !
Je suis tout aussi exigeant que toi ; la seule chose qui nous oppose est certainement la relati vité, au moins sur ce sujet

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- drb
- Stagiaire
Un nul contre luzenac ça calme un peu les ardeurs de certains qui avaient annoncé une large victoire en chambrant légèrement sur le forum de NATIONAL.
Restons modeste devant nos adversaires (supporters) et gardons nos (larges) pronostics pour jouer au lotosportif ou les paris en ligne.
Il faudrait d'abord avoir vu le match pour savoir si on a laissé échapper 2 points ou si on en a gagné 1.
Et ce ne sont pas le budget du club, ses infrastructures, son stade ,son statut ni même ses supporters qui font le classement d'un club sinon pourquoi faire un championnat.
C'est ça le foot messieurs, et cela semble encore plus vrai en national, tout le monde peut battre tout le monde. c'est ce qui fait la beauté de ce sport.
Tant mieux pour luzenac et bravo à eux, ils ont du faire vibrer leurs supporters et nous ont fait battre le cœur à 100 à l'heure en essayant de suivre le fil du match.
Merci à FLY au passage pour ses coms en direct live de Paul-Fédou.
La patience, messieurs de la patience, je suis du même avis que paulo je crois pour tirer un premier bilan le soir de la 10ème et journée et un autre fin octobre.
Restons modeste devant nos adversaires (supporters) et gardons nos (larges) pronostics pour jouer au lotosportif ou les paris en ligne.
Il faudrait d'abord avoir vu le match pour savoir si on a laissé échapper 2 points ou si on en a gagné 1.
Et ce ne sont pas le budget du club, ses infrastructures, son stade ,son statut ni même ses supporters qui font le classement d'un club sinon pourquoi faire un championnat.
C'est ça le foot messieurs, et cela semble encore plus vrai en national, tout le monde peut battre tout le monde. c'est ce qui fait la beauté de ce sport.
Tant mieux pour luzenac et bravo à eux, ils ont du faire vibrer leurs supporters et nous ont fait battre le cœur à 100 à l'heure en essayant de suivre le fil du match.
Merci à FLY au passage pour ses coms en direct live de Paul-Fédou.
La patience, messieurs de la patience, je suis du même avis que paulo je crois pour tirer un premier bilan le soir de la 10ème et journée et un autre fin octobre.
Petites questions : tu étais au stade de Luzenac ? Ou tu as vu le match sur quelle chaîne ? Parce que pour dire que l'équipe a été mauvaise c'est que tu as vu le match, non ?Juanito a écrit :(ce soir l'équipe n'a pas été bonne un point c'est tout)