A noter que la boutique de l'estac a été habillé aux couleurs de l'équipe: du bleu, des touches de blanc, le logo du club, un "Fiers d'être troyen" et le sponsor KAPPA.
Bref, après l'habillage des guichets, je trouve que ca prend petit à petit de l'allure cette affaire. Bravo pour ces petites innovations.
Bref, après l'habillage des guichets, je trouve que ca prend petit à petit de l'allure cette affaire. Bravo pour ces petites innovations.
Passe Avant Li Melhior
Ils ont gardé la vitrophanie Champions de L2, il faut tourner la page avec ça et aller de l'avant. On n'oubliera pas le titre historique pour autantSpip a écrit :A noter que la boutique de l'estac a été habillé aux couleurs de l'équipe: du bleu, des touches de blanc, le logo du club, un "Fiers d'être troyen" et le sponsor KAPPA.
Savez-vous si la section Girls des Magic Blue-Boys existe toujours ? Chaque année, la sortie du calendrier de saison sexy est toujours un grand moment 
Est eclair d'aujourhui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Eh bien il ne fait pas de cadeau Jean Loulou fini le club med !
qui va mettre la musique dans le vestiares alors lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Loool Le "en attendant de trouver une solution" est très drôle !
La solution, c'est la retraite mon vieux et rien d'autre ! Arrêtes de t'entrainer, ça sert à rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mdr je suis pas DJ lol
Garcia a du se demander en arrivant comment un mec avec un tel niveau pouvait avoir un contrat pro jusqu'en 2017. Les potes tocards c'est fini.