Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
jerem2 a écrit : ↑17 mai 2025, 13:13
Précision de Sibierksi sur Liebus par rapport à l'article de l'est Eclair.
On apprend qu'il souhaite un entraîneur des gardiens capable de former les gardiens du club et de les faire progresser dans le jeu au pied
C est le cahier des charges de City et des meilleurs entraîneurs..
... Le jeu au pied ... Cf. Donnaruma en C1 en début de saison
Mais comme d habitude, les journalistes locaux protègent leur source dans le club en sortant des papiers et jouent sur les polémiques avec CFG (les locaux contre le pouvoir central)... Je reprocherais a Liebus d avoir fait aligner Alemdar un gardien prêté (qui au delà de son bon niveau est passé au travers de plusieurs matchs) alors qu on avait Lemaitre ou le recrutement de Boucher qui est loin d avoir le niveau de Lemaitre ...d ailleurs contre le Red star, j'avais trouvé l entraînement de Lemaitre seul assez bizarre pendant que Liebus saluait ses potes a cote de moi ..soit ils s entendaient pas, soit il était déjà viré...
AS sa com orale passe mieux que les retranscriptions sur X ou dans l' est éclair ... On ne peut pas dire que cela soit très policé et il n'y va pas par 4 chemins ...
Il faut espérer qu il y a bien les moyens de sa com .
....
Déja dit dans un autre post tu as la mémoire courte. Alemdar et Lemaitre recrutés à quelques jours d'intervalle donc pas de hiearchie connue à ce moment la. Si Alemdar avait eu des garanties de jeu lors de son prêt ce n'est pas Liébus qui décide mais le DS de l'époque. De plus Lemaitre a été très mauvais durant son intérim pendant que Almedar était blessé et ensuite s'est blessé gravement d'où le recrutement de Boucher. L'erreur c'est d'avoir dit à Boucher (qui a signé pour le National) qu'il serait numéro 1 cette saison et d'avoir cherché à faire partir Lemaitre. Mais je doute que ça soit Liébus qui choisisse qui est titulaire.
Je pense que Liebus a une part de responsabilité pour Boucher (il l a entraîné pendant QQ mois) et je ne suis pas sûre qu il avait tant d' affinités que cela avec Lemaitre ..c était visible contre le Red star ...
Donc ce départ est assez logique et quand bien même Liebus était intégré dans le réseau local pour lâcher des infos
Saint-Étienne depuis quelques temps maintenant, n’arrête pas de lorgner dans notre direction…
Non Sibierski ne partira pas! Il vient d’arriver et je pense qu’il est là pour un petit moment, surtout si d’aventure on venait à monter en L1.
Ce n'est pas les premières rumeurs de départs ou d intérêts qu on entend pour AS ...
Ce serait vraiment pathétique de casser avec un départ le semblant de stabilité et lignes directrices insufflées depuis son arrivée...
Ce serait étonnant de le voir partir maintenant !
Y'a un beau challenge à réaliser à l'estac et cette saison en aura été les fondations remettant le sportif dans le droit chemin...
Surtout qu'ici il a des moyens pour faire de belles choses !!!
Je ne sais pas, en dehors du prestige du club, ce qu'il y'a de vraiment si intéressant à l'ASSE en ce moment...
romainpat94@free.fr a écrit : ↑21 mai 2025, 15:03
Ce n'est pas les premières rumeurs de départs ou d intérêts qu on entend pour AS ...
Ce serait vraiment pathétique de casser avec un départ le semblant de stabilité et lignes directrices insufflées depuis son arrivée...