En effet Suk est plus adapté a la tactique de Garcia en L1 il sert de pivot, se bat sur tous les ballon et est plus physique et a un meilleur controle de balle aussi. Niane a brillé la saison dernière lorsque l'on faisait le jeu et qu'il avait de bons ballons dans la profondeur. Peut être que selon l'adversaire il sera titulaire (Suk ne pourra pas enchaîner tous les matches).TontonManu a écrit : ↑07 nov. 2017, 21:51 Suk a sans doute un meilleur profil que Niane pour jouer comme nous le faisons actuellement avec un jeu plus direct et moins construit. Mais nous devons compter sur Niane pour cette saison et comme dit Turtle son bilan n'est pas si pourri (à ce rythme il finirait à 9 ou 10 buts ce qui pour une 2ème saison pro et une 1ère en Ligue 1 reste correct).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- turtle
- Star mondiale
Re: Bilan au presque tiers du championnat
- turtle
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le mois de novembre
Pour nos amis bas de tableau/lutte pour le maintien de Rennes comme prévu c'est le ¤#*ù^, après pourtant 5 victoires consécutives malgré une équipe décimée, le nouveau président l'ancien rémois Létang a viré Christian Gourcuff. On ne sait pas qui va le remplacer, on parle de l'ancien parisien Gabriel Heinze et de Laurent Blanc. Dans tous les cas difficile pour un entraineur d'arriver en cours de saison comme ça avec des joueurs qu'ils n'a pas choisi et un effectif pléthorique.
Coté LOSC malgré la victoire à Metz, Bielsa est toujours fragilisé et ne s'entend plus avec Campos son directeur sportif.
Coté LOSC malgré la victoire à Metz, Bielsa est toujours fragilisé et ne s'entend plus avec Campos son directeur sportif.
- KSC
- Pro
Je pense que Niane et Suk sont complémentaires, selon la tactique et l'adversaire. On a besoin des deux, l'un remplacant l'autre dans un match. On a vu le résultat contre le RCS, 1 but chacun
.

- KSC
- Pro
Ils font n'importe quoi à Rennes. Virer CG qui a gagné 5 matches de suite après un début très difficile. Encore une histoire de gros sous où le sportif passe au second plan.turtle a écrit : ↑07 nov. 2017, 22:46 Pour nos amis bas de tableau/lutte pour le maintien de Rennes comme prévu c'est le ¤#*ù^, après pourtant 5 victoires consécutives malgré une équipe décimée, le nouveau président l'ancien rémois Létang a viré Christian Gourcuff. On ne sait pas qui va le remplacer, on parle de l'ancien parisien Gabriel Heinze et de Laurent Blanc. Dans tous les cas difficile pour un entraineur d'arriver en cours de saison comme ça avec des joueurs qu'ils n'a pas choisi et un effectif pléthorique.
- TontonManu
- Pro
Gourcuff remplacé par ... Lamouchi. WTF!
- turtle
- Star mondiale
Lamouchi zéro expérience en Europe, Bilan pourri avec la cote d'ivoire et a entraîné un club au Qatar... Finalement palexandre tu peux laisser Rennes dans ton classement des équipes qui jouent le maintien.
- palexandre
- Star mondiale
Lamouchi, c'est pas terrible, mais son effectif est largement supérieur au nôtre : Koubek, Traoré, Gnagnon, André, Bourigeaud, Amalfitano, Mubele, Sarr...etc. On finira loin derrière, comme on finira loin derrière Nice ou Lille.
- armando
- Pro
On était pas loin d'être sans buteur pour débuter le championnat et nous voici avec deux attaquants qui peuvent tenir la route pour un maintien : REJOUISSONS-NOUS !
- turtle
- Star mondiale
Et comme tu te plantes toujours dans tes prédictions le contraire va se passerpalexandre a écrit : ↑08 nov. 2017, 23:59 Lamouchi, c'est pas terrible, mais son effectif est largement supérieur au nôtre : Koubek, Traoré, Gnagnon, André, Bourigeaud, Amalfitano, Mubele, Sarr...etc. On finira loin derrière, comme on finira loin derrière Nice ou Lille.