BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par palexandre »

Pour l'ESTAC, l'objectif c'est 32 points (je pense que 40 points suffiront), et 32 points, c'est 8V, 8N et 3D ou 9V, 5N et 5D ou 10V, 2N et 7D.
Très dur (1% de chances, comme dit DM), mais peut-être que la 18ème place suffira (soit si barrage avec le 3ème de L2 que l'on gagnerait, soit relégation d'un club pour raison financières... qui ne serait pas le nôtre).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nous n'avons pas réussi à LYON, mais il s'en est fallu de peu quand on voit qu'on était encore à 1 à 1 à 20 minutes de la fin du match.
Statu quo (en espérant que GUINGAMP s'incline à MARSEILLE demain) en bas de classement :
16. MONTPELLIER 22
17. REIMS 21
18. TOULOUSE 20
19. GUINGAMP 19
20. TROYES 8
On reste à 11 points de GUINGAMP, à 12 points de TOULOUSE, à 13 points de REIMS (1er non relégable), à 14 points de MONTPELLIER.
... Et nous devons encore rencontrer ces 4 équipes.
On est encore loin mais une série de 3 victoires pourrait vraiment changer la donne.
Moi, j'y crois encore :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... J'oubliais BASTIA, à 22 points, qui n'est pas encore sauvé non plus et qu'on rencontrera aussi en février.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tu doit bien etre le seul à y croire encore !! J'ai du mal à comprendre d'ailleurs ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Nous n'avons pas réussi à LYON, mais il s'en est fallu de peu quand on voit qu'on était encore à 1 à 1 à 20 minutes de la fin du match.
Statu quo (en espérant que GUINGAMP s'incline à MARSEILLE demain) en bas de classement :
16. MONTPELLIER 22
17. REIMS 21
18. TOULOUSE 20
19. GUINGAMP 19
20. TROYES 8
On reste à 11 points de GUINGAMP, à 12 points de TOULOUSE, à 13 points de REIMS (1er non relégable), à 14 points de MONTPELLIER.
... Et nous devons encore rencontrer ces 4 équipes.
On est encore loin mais une série de 3 victoires pourrait vraiment changer la donne.
Moi, j'y crois encore :wink: .
c est bien d y croire....mais à un moment va falloir ouvrir les yeux, 20 eme journee et aucune victoire, a chaques rencontres c est le meme constat nous sommes trop faible physiquement,techniquement,psychologiquement.....iCette a equipe actuelle ne serait meme pas dans la premiere moitie du championnat de L2, dur a accepter mais c est la triste verité....chaque journee nous consolidons notre derniere place et egalement ce terrible record de mztchs joues sans victoires..." 3 victoires changerais la donne" mais contre qui voudrait tu que l on gagne !?!?! j ai beau chercher je ne trouve pas. ....à commencer par Rennes samedi qui viendra s imposer en toute logique a u SDA malheureusement.....et n oublions pas ces 4 deplacement s consecutif fin fevrier debut mats.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

"série de 3 victoires' :lol: Faudrait commencer par en gagner un déjà!Sacré Palexandre....... 8)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense vraiment qu'on peut faire une série comme AJACCIO, qui n'est vraiment pas terrible, mais qui a eu la chance d'enclencher une série à partir d'une victoire totalement inespérée contre NICE (et 22 points ensuite en 10 journées !) ... Et quand je vois ANGERS et son équipe de bourrins, 2ème avec 34 points, comment ne pas y croire :wink: ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Palexandre, je pense sincèrement à présent, que le championnat et le doux rêve de maintien s'est envolé!! Et si nouvelle défaite contre Rennes alors ce sera fini.
Je pense que s'il n'y a pas de victoire contre Rennes, il faudra jouer à fond la carte coupe de France!!
Idem, si défaite contre Rennes et qu'on a plus d'espoir en L1, alors il faudra mettre les jeunes sur le terrain et dans le groupe: Traoré, Arcus, Dasquet, Confais, Hamzaoui, Grandsir, Gueye, Hummet... Comme ca ils emmagasineront de l'expérience pour la suite et la saison prochaine en L2.
Alors on dégraisse les gros salaires et on construit l'avenir!!
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On finira dernier .
Je ne voie pas , d'une maniére réaliste , une autre issue , malheureusement .
On est bien trop décroché .
Et c'est pas avec la médiocre équipe qu'on a et qui va encore s'affaiblir lors du mercato d'hiver que çà va s'arranger.
Et puis on a un calendrier des matchs retours trés difficile , trop difficile.
La bonne série dont parle Palexandre il fallait la faire en début de championnat lorsqu'on a eu un calendrier plutôt favorable.
Maintenant c'est trop tard au niveau sportif.
C'est au niveau financier qu'il faut sauver les meubles pour pouvoir repartir en L2 avec un budget correct...
Répondre