10 000 mais en apparence moins!Electronic-cat a écrit :Je ne trouve pas l'info. savez-vous combien il y avait de spectateurs ce soir au stade ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
- steph1
- Pro
Elvedin a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : «C'est terrible, le sort s'acharne contre nous ! Ce soir non seulement on perd deux points, mais on sort de ce match avec deux nouveaux blessés (ndlr : Colin et Saunier). Deux défenseurs, encore ! C'est incroyable... Cette semaine, le débriefing après Rennes avait été sans concession, j'ai été très dur avec les joueurs. Cette fois c'est difficile de leur reprocher grand chose. Ils n'ont pas été pris en faute individuelle. On a joué le match qu'il fallait et on était tout près de prendre ces trois points. Les garçons ont fait preuve d'un état d'esprit remarquable, il n'y a rien à dire sur leur investissement. Ils ne méritent pas ça. Je pense que l'égalisation niçoise est entachée d'une petite faute sur Rincon... Il se passe toujours quelque chose de défavorable et la réussite continue de nous fuir.»
Ptdr "le sort s acharne sur nous" "l egalisation est entachée d une petite faute" "la reussite continue de nous fuir" il est vraiment fort, quel culot ce mec, il est le seul responsable de cette echec mais il se fache derriere la faute a pasxde chance....là on en tiens un bon...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Electronic-cat
- International
Pour Colin s'est vraiment surprenant. Il a fait une bonne partie et ne semblait pas blessé à la fin. Hormis peut-être sur la dernière action (sur le but niçois) où je le trouve assez mal placé, il est quand même à créditer d'un bon matchPRIMATIOT a écrit :Il s'est blessé sur une mauvaise réception suite à un duel arérien...Si mes souvenirs sont bons.....Si COLIN est également blessé, il va falloir faire revenir HAMED ou FAYE si ca continue à moins que FURLAN, défenseur dans ses années de footballeur mette un short......(lol)Electronic-cat a écrit :Savez-vous ce que Saunier a ?
On le voyait boiter, mais de mémoire, il n'y a pas eu d'action où il a pris un coup.
- PRIMATIOT
- Espoir
+1nikosss51 a écrit :Reaction Jean-Marc FURLAN
"Après le match de Rennes j’avais été très dur avec les joueurs autant ce soir ils ont pris le match comme il le fallait, en fonction de nos qualités. Je suis satisfait de l’investissement de mes joueurs. Le résultat est fortement désagréable mais l’équipe a fait un bon match : malgré notre inexpérience on montre des choses intéressantes et ce soir il n’y a pas eu d’erreurs individuelles.
Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de concentration mais nous cherchons encore la réussite. Même si on a des lacunes, j’ai l’impression que le sort s’acharne sur nous. L’équipe aurait trois victoires d’affilées, on aurait vu autre chose dans le temps additionnel qu’une action niçoise où le ballon retombe dans les pieds de son meilleur buteur. Et puis on a tous le sentiment qu’il y a une faute sur Rincon sur l’action du but niçois."
J'hallucine, il se fou vraiment de notre gueule........................Là c'est prendre les gens pour des &#@*.........Mais p.....Casses toi!!!!!!!!!!!!!!!Le pire c'est "l'equipe a fait un bon match", c'est incroyable ,faut avoir du culot pour dire ça.....Je persiste CASSES TOI FURLAN
Ce qui me fait marrer c'est ce " Je suis satisfait de l’investissement de mes joueurs. Le résultat est fortement désagréable mais l’équipe a fait un bon match "...Ben voyons....... Au point de vue comptable, effectivement, le résultat est fortement désagréable....C'est quand même cela qui compte le plus....LE RESULTAT.... Maintenant, on se fout de la manière...Je préfère voir un match de M.E.R.D.E est une victoire des Troyens que l'inverse....Jouer à la baballe sans attaquant ca sert à rein.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Pro
Relis les commentaires ....Djuk a écrit :À parce que vous avez vues du beau jeu vous ? Vous étiez quel stade ?Miss Jones a écrit :Electronic-cat a écrit :J'ai l'impression que peu importe ce que l'on va faire, même en jouant bien, on ne gagnera jamais

il y a eu qq match depuis la début de la saison toute compétition confondu, qui n'était pas trop dégueux et au final on perd .... pas plus loin que la semaine dernière .....
Sinon je te rassure, j'étais au même stade que toi et j'ai vu le même match pitoyable
- steph1
- Pro
Le seul moyen de nous en sortir, la demission de Furlan j en suis persuadé.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- ultra51
- Stagiaire
furlan n'est pas aveugle il est tout simplement corrompu, faire jouer marcos ou rincon ca ne peut être autre chose je sais pas moi la quiche qui joue quand même c'est du favoritisme il doit se forcer à se taper la soeur du coach ou un truc du genre c'est unique au monde de voir autant de copinage.
mais on peut se rassurer ce n'est pas le plus mauvais entraineur de l1 qu'on a, c'est le plus mauvais speaker lui c'est du hors concours le champion inter planétaire de la connerie.
carlos, tête à claque béni soit le jour ou tu dégageras enfin enfin enfin du stade du club et de la télé!!!!!
mais on peut se rassurer ce n'est pas le plus mauvais entraineur de l1 qu'on a, c'est le plus mauvais speaker lui c'est du hors concours le champion inter planétaire de la connerie.
carlos, tête à claque béni soit le jour ou tu dégageras enfin enfin enfin du stade du club et de la télé!!!!!
- turtle
- Star mondiale
Furlan est un pathétique loser, se contenter d'une nul après une prestation aussi minable...
J'attends aussi la réaction de notre tout aussi pathétique président qui est satisfait de la bonne visibilté des transports ou du bilan financier positif en 2012...
J'attends aussi la réaction de notre tout aussi pathétique président qui est satisfait de la bonne visibilté des transports ou du bilan financier positif en 2012...
- ultra51
- Stagiaire
on s'en fout du match et du score, ce qui compte c'est de s'être amusé à la énième fête à neuneu, on a joué dans la neige c'est l'essentiel non?????