BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ASSE - ESTAC

Victoire Saint Etienne
33
49%
Match nul
25
37%
Victoire Troyes
9
13%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

Message par Adri-troyes »

palexandre a écrit :L'occasion de la 22ème de CAMUS et énorme. Etait-il hors-jeu ?
Le coup franc de BAHEBECK de la 80ème est superbe. RUFFIER n'a pas bougé. A 10 cm près, on tire le nul.
Oui l'occasion de Camus était bien hors-jeu.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il est certain que les regrets et les ''si on avait'' ne donnent pas de points et qu'à la fin de la 12eme journée on est toujours 19eme .Mais avec un effectif plus que reduit (budget + blessures),on se rend compte que l'on est pas au niveau,alors faisant avec les moyens du moment JMF tente différents styles de jeu qui ne font pas recette ni l'unanimité mais imaginons que l'on ne prenne pas le but des la reprise et qu'un milieu marque à la 88eme JMF devient le dieu de la 12eme journée. imaginons toujours qu'en mettant 2 ou 3 attaquants a l'entame on prenne une valise dans la première 1/2 heure (ce qui ne changerait rien au niveau du classement) qu'en serait il des réactions des supporters et de l'ambiance au sein du groupe avant de recevoir 3 fois lors des 4 prochains matchs.
Attention tout de meme de ne pas se faire décrocher,on espere que les 4 derniers matchs n'étaient notre seul temps fort et que les points vont arriver avant la treve. Certaines equipes qui ont commencé fort vont reprendre leur places, a nous d'en profiter.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Y a pas a être déçu d'avoir perdu dans le chaudron de toute façon .. Surtout la prestation fourni de la part des joueurs !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H

Message par did3lf »

Seven a écrit :
Electronic-cat a écrit :Ok, nous avons joué sans attaquant, mais au final, St-Etienne a tiré 14 fois au but et Troyes 11 fois...Au niveau possesion de balle nous sommes à 53-47 pour St-Etienne, nous sommes donc très loin d'un attaque-défense.
zidou a écrit :Je trouve que la tactique de Furlan n'était pas si bête que ça. Si on avait réussi à tenir le nul jusqu'à la moitié de la seconde période, l'entrée de Bahebeck, Yattara et Marcos aurait permis de tenter de faire la différence en fin de match. Finalement c'est plutôt ambitieux comme tactique. Hélas, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça, mais je ne suis pas certain qu'en jouant avec deux attaquants dès l'entame on aurait été beaucoup plus efficaces.
le gégé a écrit :La tactique de Furlan serait contestable si nos attaquants marquaient régulièrement, mais depuis le début de saison, ce sont pratiquement que les milieux qui marquent.
:pouce: :bibine:
Et au bout du compte, nous ne marquons encore pas et repart avec 0 point.
Seven
International
International

Message par Seven »

Comme dit précédemment dans ce sujet, est-ce si scandaleux d'adopter une tactique défensive pour un promu relégable, avec 6 titulaires blessés, en déplacement à Saint-Etienne qui marche sur l'eau ?

Est-il besoin de rappeler que la défense alignée samedi, la 6e en 12 matches, n'avait jamais joué une seule minute en commun ?

Alors défaite et zéro point à l'arrivée oui bien sur mais aurait on fait mieux dans un autre système ? Je crois au contraire que la sanction aurait été plus lourde pour ma part.

De toute façon quel que soit le système utilisé, (4-3-2-1, 4-2-3-1, 4-4-2), quel que soit les joueurs utilisés (déjà 22 joueurs), il y aura toujours des mécontents. Et à ceux qui disent que Sainté ne les a pas impressionné, que Montpellier était prenable etc, songez juste un instant que c'est la tactique mise en place par JMF qui a fait déjouer Sainté et Montpellier.

Comme je l'ai dit également précédemment, le même match nous attend à Paris dans 15 jours. Je ne suis pas contre un changement de système, avec 1, 2 attaquants ? Avec Bahebeck et Yattara dès le départ ? Avec Momo Camara en pointe ? Avec Rincon sur le banc ? Avec Bettiol ? Sans Nivet ? Si on veut contenter tous les "entraineurs" de ce forum, ça va être de toute façon compliqué ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

De toute façon, près de 90% des forumistes ont estimé avant la rencontre que nous n'allions pas prendre plus d'un point dans le Chaudron, pas de réelles surprises donc.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Comme dit précédemment dans ce sujet, est-ce si scandaleux d'adopter une tactique défensive pour un promu relégable, avec 6 titulaires blessés, en déplacement à Saint-Etienne qui marche sur l'eau ?

Est-il besoin de rappeler que la défense alignée samedi, la 6e en 12 matches, n'avait jamais joué une seule minute en commun ?

Alors défaite et zéro point à l'arrivée oui bien sur mais aurait on fait mieux dans un autre système ? Je crois au contraire que la sanction aurait été plus lourde pour ma part.

De toute façon quel que soit le système utilisé, (4-3-2-1, 4-2-3-1, 4-4-2), quel que soit les joueurs utilisés (déjà 22 joueurs), il y aura toujours des mécontents. Et à ceux qui disent que Sainté ne les a pas impressionné, que Montpellier était prenable etc, songez juste un instant que c'est la tactique mise en place par JMF qui a fait déjouer Sainté et Montpellier.

Comme je l'ai dit également précédemment, le même match nous attend à Paris dans 15 jours. Je ne suis pas contre un changement de système, avec 1, 2 attaquants ? Avec Bahebeck et Yattara dès le départ ? Avec Momo Camara en pointe ? Avec Rincon sur le banc ? Avec Bettiol ? Sans Nivet ? Si on veut contenter tous les "entraineurs" de ce forum, ça va être de toute façon compliqué ! :mrgreen:
On se maintiendra jamais en ne prenant pas de risques, Nancy est l'équipe qui joue le plus défensif et ils sont derniers. Ce n'est pas en se chiant dessus devant toutes les équipes en se contenant d'un vieux nul pourri à Reims ou contre Montpellier qu'on avance, on a gagné qu'une seule fois depuis le début de saison il va falloir se bouger pour s'en sortir. Depuis des années quand on a essayé de bétonner on a pris une taule. C'est pas la tactique de Furlan qui a fait déjouer Montpellier, Montpellier déjoue depuis le début de saison. Ils auraient été prenable avec un peu d'ambition. A Saint Etienne on avait rien à perdre, alors autant jouer. A Bastia, Furlan aligne 4 attaquants, et aucun a Saint Etienne, il y'a peut être un juste milieu. Pour moi le 4-6-0 est un nouvel échec de Furlan qui ne sait plus quoi faire pour prendre des points.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :... Montpellier déjoue depuis le début de saison. Ils auraient été prenable avec un peu d'ambition. A Saint Etienne on avait rien à perdre, alors autant jouer. A Bastia, Furlan aligne 4 attaquants, et aucun a Saint Etienne, il y'a peut être un juste milieu. Pour moi le 4-6-0 est un nouvel échec de Furlan qui ne sait plus quoi faire pour prendre des points.
Sans compter la victoire face à l'OM et les 2 victoires en coupe à l'extérieur. 3 nouveaux échecs de Furlan ! Quel nul ce Furlan ! Même pas capable, avec une équipe de remplaçants, de battre le champion de France en titre ! NUL, NUL et NUL
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Kokk a écrit :
turtle a écrit :... Montpellier déjoue depuis le début de saison. Ils auraient été prenable avec un peu d'ambition. A Saint Etienne on avait rien à perdre, alors autant jouer. A Bastia, Furlan aligne 4 attaquants, et aucun a Saint Etienne, il y'a peut être un juste milieu. Pour moi le 4-6-0 est un nouvel échec de Furlan qui ne sait plus quoi faire pour prendre des points.
Sans compter la victoire face à l'OM et les 2 victoires en coupe à l'extérieur. 3 nouveaux échecs de Furlan ! Quel nul ce Furlan ! Même pas capable, avec une équipe de remplaçants, de battre le champion de France en titre ! NUL, NUL et NUL
:lol:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre