Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
turtle a écrit :Faudrait qu'ils se bougent le $ù$ si ils veulent pas finir en DH. Qu'on vire les joueurs qui ne sont plus concernés déja.
+1 La descente serait une catastrophe !
Oh ! on se calme ! il me semblait que la réserve d'un club pro ca servait d'abord au développement des jeunes pousses et à la remise en forme des titulaires blessés ...
Si c'est ça je ne comprend pas tres bien qui il faut virer ?????
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Essayer de comprendre qu'un centre de formation c'est fait pour former des joueurs pas pour gagner dans toutes les catégories. Essayer aussi de voir un peu plus en profondeur les contenus, certains joueurs (leur âge, leur potentiel) et surtout l'apport des "pros".
Les 3/4 du temps l'équipe est meilleur sans "pros" alors c'est pas en redescendant Monsoreau que tu vas gagner ni aucun autre qui s'en fout.
L'équipe va pas descendre faut se calmer, les gamins progressent (pas tous c'est sur...) mais bon si on n'avait que des Corentin Jean, on serait tranquille en Ligue 1