BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J28 ] Metz / Troyes
- Hiro
- Espoir
Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012
Au dernier mercato ils en demandait quelque chose du genre dix millions. Pour un type qui n'avait qu'une saison de L2 dans les pattes et un CV """brillant""" chez Gueugnon auparavant... 

- Seven
- International
C'est histoire de dissuader !Hiro a écrit :Au dernier mercato ils en demandait quelque chose du genre dix millions. Pour un type qui n'avait qu'une saison de L2 dans les pattes et un CV """brillant""" chez Gueugnon auparavant...

Faut pas se fier à son CV, il faut voir jouer ce petit gars là (petit par la taille, mais grand par le talent) beaucoup de clubs sont sur lui c'est pas pour rien.
Ils ont réussi à le faire rester une saison supplémentaire (alors qu'il voulait partir) en revalorisant son salaire et en lui permettant de toucher un pourcentage de son futur transfert.
Au final si Clermont ne parvient pas à monter, ça leur aura couté des tunes cette affaire...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Reims étant un concurrent direct à la montée, le journal nous propose un petit coup d'oeil du coté de chez cornichons, pour voir comment ils se portent...
Vont-ils avoir assez de vinaigre dans le bocal pour affronter le Mans ce soir ??
L'Est Eclair du lundi 19 mars 2012 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Vont-ils avoir assez de vinaigre dans le bocal pour affronter le Mans ce soir ??

L'Est Eclair du lundi 19 mars 2012 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- vodkacerise
- Pro
Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée 

- Spip
- International
C'est fort çà!!vodkacerise a écrit :Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Ca sent le match arrangé ça je suis que Reims alignera sa réserve pour laisser gagner ReimsSpip a écrit :C'est fort çà!!vodkacerise a écrit :Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
En tout cas ça respire pas la sérénité chez les cornichons. L'ambiance en interne n'a pas l'air d'être au beau fixe à en croire l'article de l'EE.
Clermont et Reims sont devant depuis longtemps, ce sont eux qui ont la pression, renforcée depuis le début 2012 par leur mauvaise dynamique et l'absence de résultats.
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas justement être dans la peau du chasseur que du chassé...? Je le crois, maintenant reste à l'estac de sortir le fusil pour dégommer le gibier devant !
Clermont et Reims sont devant depuis longtemps, ce sont eux qui ont la pression, renforcée depuis le début 2012 par leur mauvaise dynamique et l'absence de résultats.
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas justement être dans la peau du chasseur que du chassé...? Je le crois, maintenant reste à l'estac de sortir le fusil pour dégommer le gibier devant !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Je viens de voir le résumé du match: quelle tête de &$# ce Duhamel. 

-
- Contributeur
because ???edo a écrit :Je viens de voir le résumé du match: quelle tête de &$# ce Duhamel.