BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J28 ] Metz / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire METZ
14
35%
Match nul
13
33%
Victoire ESTAC
13
33%

Nombre total de votes : 40

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012

Message par Hiro »

Au dernier mercato ils en demandait quelque chose du genre dix millions. Pour un type qui n'avait qu'une saison de L2 dans les pattes et un CV """brillant""" chez Gueugnon auparavant... :couteau:
Seven
International
International

Message par Seven »

Hiro a écrit :Au dernier mercato ils en demandait quelque chose du genre dix millions. Pour un type qui n'avait qu'une saison de L2 dans les pattes et un CV """brillant""" chez Gueugnon auparavant... :couteau:
C'est histoire de dissuader ! :D

Faut pas se fier à son CV, il faut voir jouer ce petit gars là (petit par la taille, mais grand par le talent) beaucoup de clubs sont sur lui c'est pas pour rien.

Ils ont réussi à le faire rester une saison supplémentaire (alors qu'il voulait partir) en revalorisant son salaire et en lui permettant de toucher un pourcentage de son futur transfert.

Au final si Clermont ne parvient pas à monter, ça leur aura couté des tunes cette affaire... :?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Reims étant un concurrent direct à la montée, le journal nous propose un petit coup d'oeil du coté de chez cornichons, pour voir comment ils se portent... :D

Vont-ils avoir assez de vinaigre dans le bocal pour affronter le Mans ce soir ?? Image

L'Est Eclair du lundi 19 mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée :shock:
Spip
International
International

Message par Spip »

vodkacerise a écrit :Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée :shock:
C'est fort çà!! :lol:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Spip a écrit :
vodkacerise a écrit :Reims va donc jouer encore 6 matchs chez eux dont une fois contre eux-méme lors de la derniére journée :shock:
C'est fort çà!! :lol:
Ca sent le match arrangé ça je suis que Reims alignera sa réserve pour laisser gagner Reims :lol: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

En tout cas ça respire pas la sérénité chez les cornichons. L'ambiance en interne n'a pas l'air d'être au beau fixe à en croire l'article de l'EE.

Clermont et Reims sont devant depuis longtemps, ce sont eux qui ont la pression, renforcée depuis le début 2012 par leur mauvaise dynamique et l'absence de résultats.

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas justement être dans la peau du chasseur que du chassé...? Je le crois, maintenant reste à l'estac de sortir le fusil pour dégommer le gibier devant ! :twisted:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je viens de voir le résumé du match: quelle tête de &$# ce Duhamel. :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Je viens de voir le résumé du match: quelle tête de &$# ce Duhamel. :couteau:
because ???
Répondre