BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par redstar »

denchev a écrit :Mon petit coup de gueule.
Quand je lis la méchanceté gratuite de quelques pseudos supporters à la science infuse (ils se reconnaîtrons ), critiquer outrageusement voir invectiver certains joueurs ( Enza, obbadi, Marcos, Grax, ext... l'entraineur, le Président, le spiker, l'estac.fr, ext... ) enfin bref 70 % des structures du club. Je n’adhère absolument pas à toutes ces discussions stériles qui me font hérisser les poils des bras
Ce message sera mal pris par certains, mais au moins ça soulage d’écrire ce que l'on a sur le coeur
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Red star et son argumentation sms de kikoolol :lol: Pour les footix qui n'aiment pas les critiques retournez lire le site off ou tout est rose ou ils connaissent pas le nom de l'entraineur de Guingamp, qui placent le gardien remplaçant de Guingamp dans les cadres et qui dit en dessous du titre que même avec les 3 points contre Châteauroux on ne sera pas sauvé (avec 45 points :roll: ) mais qui parlent des autres concurrent a la montée dans le même article...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Il peut tout donner sur une action n’empêche qu'il était crevé.
c'est vrai qu'en 2eme mi-temp il était cuit Julien.
En route pour la ligue 1?
Seven
International
International

Message par Seven »

redstar a écrit :
denchev a écrit :Mon petit coup de gueule.
Quand je lis la méchanceté gratuite de quelques pseudos supporters à la science infuse (ils se reconnaîtrons ), critiquer outrageusement voir invectiver certains joueurs ( Enza, obbadi, Marcos, Grax, ext... l'entraineur, le Président, le spiker, l'estac.fr, ext... ) enfin bref 70 % des structures du club. Je n’adhère absolument pas à toutes ces discussions stériles qui me font hérisser les poils des bras
Ce message sera mal pris par certains, mais au moins ça soulage d’écrire ce que l'on a sur le coeur
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Le problème c'est que certains, sous couvert de droit de s'exprimer, confondent critique argumentée et acharnement obsessionnel envers JMF, Masoni, Enza...

Ce qui est vraiment dommage car la critique argumentée permet d'ouvrir le débat, de donner son opinion. Seulement encore une fois en lisant certains posts, on jette le bébé avec l'eau du bain et la baignoire... :roll:

Je mets à part ceux qui critiquent les choix tactique ou les prestations individuelles sans voir les matches, là y'a même pas débat.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 8 mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Nous aurions dû "tuer" le match, à plusieurs reprises.
Malheureusement, et une fois de plus, notre manque de réalisme par certain moment (ou l'envie de faire marquer d'autres joueurs ?) nous aura couté 2 points.
Contrairement à certains, j'ai trouvé que Guingamp avait une bonne équipe et nous a posé beaucoup plus de problèmes que Sedan, Bastia ou Nantes (au SDA).
Pour ce qui est des changements (pardon DU changement), j'aurais pensé qu'il aurait effectivement sorti Marcos au lieu de Caceres. Après, l'explication de Furlan, pour ne pas faire entrer les jeunes, est faite pour les simples d'esprit.
Je ne parlerais pas de la nouvelle prestation de notre capitaine. A chaque match, c'est pareil. (A cause de lui, un autre de ses co-équipiers a pris un jaune...). C'est LE boulet de cette équipe.
Je trouve Obbadi de plus en plus transcendant. Un très bon cru, cette saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les critiques sont toujours justifiées pour la pluspart. Je préfère les gens qui critiques que les footix qui s'insurgent qu'on puisse dire du mal des joueurs si parfaits et qui pensent que tout va bien ou des mecs comme edo qui sous pretexte d'une admiration sans faille pour Furlan depuis des années trouve que absolument tous ses choix sont justifié et que Guardiola n'a qu'a bien s'accrocher a son poste au Barça. Enza est nul tous le monde le dit, tous le monde le voit, Obbadi a gagné en régularité et s'impose enfin comme un vrai meneur de jeu et ce n'est pas être méchant que dire que Marcos est vite cramé et ne peut pas enchainer tous les matches, même Furlan le dit.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Les critiques sont toujours justifiées pour la pluspart. Je préfère les gens qui critiques que les footix qui s'insurgent qu'on puisse dire du mal des joueurs si parfaits et qui pensent que tout va bien ou des mecs comme edo qui sous pretexte d'une admiration sans faille pour Furlan depuis des années trouve que absolument tous ses choix sont justifié et que Guardiola n'a qu'a bien s'accrocher a son poste au Barça. Enza est nul tous le monde le dit, tous le monde le voit, Obbadi a gagné en régularité et s'impose enfin comme un vrai meneur de jeu et ce n'est pas être méchant que dire que Marcos est vite cramé et ne peut pas enchainer tous les matches, même Furlan le dit.
Mais je suis d'accord avec toi turtle, débattons, arguments contre arguments mais ne tombons pas dans l'excès (ça vaut dans les deux sens).

Quand tu dis Furlan nous coute 2 points, tu évalues a combien sa responsabilité quand on gagne ? 1,5 2 ou 3 points...? Et celle des joueurs ? Peut être que l'adversaire y est éventuellement pour qqchose aussi ?

Et tous les avis peuvent s'exprimer: le tien comme celui des footix. Il y en a beaucoup, je crois, qui ne comprennent pas le torrent de commentaires excessifs au moindre pet de travers sans pour autant être des groupies de joueurs ou des inconditionnels d'untel ou untel.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'avait de quoi prendre les 3 points avec du sang neuf même si rien de dit qu'avec Keita et Barreto ils auraient marqué mais surement eu plus d'occasions. Mais le pire c'est que fatiguer Marcos et Faussurier aura aussi une incidence sur le match contre Châteauroux. Après le coaching a bien été geré contre Tours avec l'entrée de Marcos notamment.
Répondre