BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 32........................... Istres - ESTAC
- Seven
- International
Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC
Haha ! désolé j'ai posté en m'arrêtant de lire à la fin de la page précédente, du coup mon post est un peu hors-sujet !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Mais moi aussi j'aime bien discuter avec toi Seven et avec Tutle aussi, même si des fois je trouve qu'il exagère et va trop loin dans ses propos et puis avec plein d'autres aussi qui s'intéressent vraiment au club et ne racontent pas n'importe quoi pour faire voir qu'ils sont là et Miss Tingette aussi.Seven a écrit :Gégé et turtle, avec vous au moins il y a moyen de discuter !
Je sais pas on est sur un forum qui s'appelle "alleztroyes" et l'ambiance est dégueulasse, certains reprochant à d'autres d'être pro-ceci ou anti-cela.
Moi j'ai beau avoir des divergences d'opinion avec certains, j'apprécie d'avoir un échange constructif et d'échanger nos points de vue. Seulement quand on lit certains posts je comprends à présent pourquoi "les anciens" ne viennent plus ou ne postent plus, le niveau est souvent au ras des paquerettes...

Après on ne peut pas empêcher certains parasites de venir et poster, c'est comme ça, moi j'essaie de ne pas trop y prêter attention et puis voilà...

-
- Pro
Discrètement, mais surement, gégé essaye de pacifier les chosesle gégé a écrit :Mais moi aussi j'aime bien discuter avec toi Seven et avec Tutle aussi, même si des fois je trouve qu'il exagère et va trop loin dans ses propos et puis avec plein d'autres aussi qui s'intéressent vraiment au club et ne racontent pas n'importe quoi pour faire voir qu'ils sont là et Miss Tingette aussi.![]()
Après on ne peut pas empêcher certains parasites de venir et poster, c'est comme ça, moi j'essaie de ne pas trop y prêter attention et puis voilà...

-
- Contributeur
Mince, j'suis démasquéMiss Jones a écrit :Discrètement, mais surement, gégé essaye de pacifier les chosesle gégé a écrit :Mais moi aussi j'aime bien discuter avec toi Seven et avec Tutle aussi, même si des fois je trouve qu'il exagère et va trop loin dans ses propos et puis avec plein d'autres aussi qui s'intéressent vraiment au club et ne racontent pas n'importe quoi pour faire voir qu'ils sont là et Miss Tingette aussi.![]()
Après on ne peut pas empêcher certains parasites de venir et poster, c'est comme ça, moi j'essaie de ne pas trop y prêter attention et puis voilà...![]()
t'inquiètes tu n'es pas responsable des propos de cet odieux personnage

Seven sera pendu à l'aube au stade pour la peine !!

Ahhhhhhhh !!! mais j'ai fais une faute à "Tinguette", j'ai oublié le U après le G tout à l'heure, je te fais mes excuses Miss

-
- Pro
Y a pas soucis, j'avais même pas vu et il parait que "Sleon une édtue de L'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des lttreers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot"le gégé a écrit :Ahhhhhhhh !!! mais j'ai fais une faute à "Tinguette", j'ai oublié le U après le G tout à l'heure, je te fais mes excuses Miss
dc en ce qui me concerne mon cerveau est bien agencé

-
- Contributeur
J'en avais entendu parlé, effectivement y'a même des petits jeux audiovisuels que l'ont peu faire en groupe quand on a rien a faire et qui se servent de ça et moi je suis tombé dans le panneau à chaque fois, mais y'en a beaucoup qui se font piéger aussi.Miss Jones a écrit :Y a pas soucis, j'avais même pas vu et il parait que "Sleon une édtue de L'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des lttreers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot"le gégé a écrit :Ahhhhhhhh !!! mais j'ai fais une faute à "Tinguette", j'ai oublié le U après le G tout à l'heure, je te fais mes excuses Miss
dc en ce qui me concerne mon cerveau est bien agencémaintenant faudrait voir si ça fonctionne chez M*****R et si tu as deviné à qui je fais allusion, c'est une preuve que ça fonctionne également chez toi

-
- Contributeur
-
- Contributeur
L'Est Eclair de Dimanche 24 avril 2011 :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- faceb
- Espoir
Bravo a dialo qui a bien résumé l'état d'esprit que doivent avoir les troyens.
En route pour la ligue 1?