BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luzenac - ESTAC
- Juanito
- Stagiaire
Re: Luzenac - ESTAC
INADMISSIBLE, FAIRE MATCH NUL CONTRE L'UN PLUS PETITS BUDGETS DE NATIONAL C'EST TOUS SIMPLEMENT HONTEUX (bravo à LUZENAC qui n'a pas voler son match nul et c'est ça le pire).
Mais le pire c'est que je vois certains forumistes être content de ne pas perdre à l'extérieur, cela me désole vraiment, ce genre de match une équipe "AMBITIEUSE" et qui joue la montée (soi-disant) doit le gagner 20 fois et ce soir je suis désolé c'est luzenac qui nous met complètement minable.
Mais le pire c'est que je vois certains forumistes être content de ne pas perdre à l'extérieur, cela me désole vraiment, ce genre de match une équipe "AMBITIEUSE" et qui joue la montée (soi-disant) doit le gagner 20 fois et ce soir je suis désolé c'est luzenac qui nous met complètement minable.
- Tristanestac
- International
Ca va pas là. Il va falloir gagner à l'extérieur. Et que Rémy ne nous sorte pas qu'on a fait un bon match car pour moi le "bon match" se mérite lorsqu'il y a une victoire à la clé.
- snoopy45
- Site Admin
Ah ???Juanito a écrit :INADMISSIBLE, FAIRE MATCH NUL CONTRE L'UN PLUS PETITS BUDGETS DE NATIONAL C'EST TOUS SIMPLEMENT HONTEUX (bravo à LUZENAC qui n'a pas voler son match nul et c'est ça le pire).

Je ne sais pas si c'est Luzenac qui nous met minable, ce qui serait la première fois ; quant au public troyen, celui qui ne laisse rien passer et qui se la pète en critiquant les résultats, qu'ils soient positifs ou négatifs, ne nous met-il pas minable, lui ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Mais arrêté ce n'est que le 6ème match de championnat et je lit que des conneries moi je l'avait dit attendez la 10ème journée et on verra bien faut pas dramatisé non plus Luzenac a joué comme une final de coupe de France contre nous alors faudrait pas ce laissé allez!!! 

-
- Pro

90'+3 carton jaune André Titi Buengo écope d'un CARTON JAUNE !Pour contestation
90'+1 André Titi Buengo a tiré hors cadre !
A la suite d'une relance hasardeuse de la défense de Luzenac, Marester tente sa chance d'une frappe à l'entrée de la surface, Buengo la détourne d'une tête plongeante mais ne parvient pas à accrocher le cadre... Un frisson est passé sur le public du Stade Fédou!
88' André Titi Buengo a tiré hors cadre !
Quel dommage, la balle de match de Buengo - bien servi par Obbadi- ne cadre pas et s'en va par dessus les haies du stade Fédou
Un peu de réalisme et de sang froid ne ferait pas de mal.......quand on voit le sang froid et le réalisme de Viellot ("et moins d'expérience")on voit ce que cela donne, alors qu'avec Buengo c'est.................ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Modifié en dernier par Miss Jones le 04 sept. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait obtenir une dérogation pour jouer tous les matchs à la maison 

- Sparnacus
- Stagiaire
Le budget, etc ... cela aura son influence plus tard dans la saison . Pas maintenant .Juanito a écrit :INADMISSIBLE, FAIRE MATCH NUL CONTRE L'UN PLUS PETITS BUDGETS DE NATIONAL C'EST TOUS SIMPLEMENT HONTEUX (bravo à LUZENAC qui n'a pas voler son match nul et c'est ça le pire).
Créteil est au top et en a pris 4 là bas .
Ca ne serait pas arrivé en mars prochain .
Essayez de comprendre qu'en termes football pur ces gars là sont bons .
Certains ont fait leurs classes à Toulouse .
C'est sur la longue route, au physique, que ça va se jouer .
C'est tout .
Sur un match de début de sason tout estpossible .
Quand ils seront cramés après 20 matches et des déplacements à la gomme en bus tous les 15 jours, on verra la différence .
Pour le moment ces critères n'ont pas d'impact .
Faut rester lucides

-
- Contributeur
Moi je pense qu'on se voit trop beau comme à chaque fois et qu'on tombe sur le $ù$ comme à chaque fois
On est à notre place pour l'instant, va encore falloir être patient, la montée c'est dans 32 journées, pas maintenant !!

On est à notre place pour l'instant, va encore falloir être patient, la montée c'est dans 32 journées, pas maintenant !!

Modifié en dernier par le gégé le 04 sept. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
- Shadow
- Espoir
Franchement consta très mitigé, va falloir commencé a gagné quelques fois a l'extérieur si on veut monté, et rester intraitable à domicile
Par contre Lafourcade qui revient et marque, c'est bien
Par contre Lafourcade qui revient et marque, c'est bien