BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reims - ESTAC
- Jez
- Espoir
Re: Reims - ESTAC
de retour de Reims. Un match qui ressemblait à ceux de l'an dernier, c'est à dire, nul
- mcdaids
- Stagiaire
Ca fait toujours cà la 1ère fois mais après çà passe !!!!!!!!!
Nos joueurs n'aiment pas les derbis ou ils ont déja chopé la grosse tete après un 5-0 ????????????
Il y avait Buengo mais pas Lafourcade, serait -ce un signe ? (ndlr: niveau motivation ?)
Nos joueurs n'aiment pas les derbis ou ils ont déja chopé la grosse tete après un 5-0 ????????????

Il y avait Buengo mais pas Lafourcade, serait -ce un signe ? (ndlr: niveau motivation ?)

salut
Merci pour cet article étant très très loin du stade de l'aube
On peut le dire : Ils l'ont fait : Perdre contre REIMS
Récapitulatif du début de championnat : On a gagné 2 fois contre des quiches, logique
On fait match nul contre un prétendant, logique, qoique !!!!
On perd contre une CFA, illogique
On s'est vu trop beau. Le carton infligé à PLABENNEC cachait trop de choses. Nos lacunes defensives.
Quand on voit la feuille de match troyenne et celle de REIMS composés de quiche de CFA 2 ( hormis FAURE), on peut se poser des questions
Et c'est pas LAFOURCADE qui aurait changé quelques choses. On dirait que certains le découvrent !!!!!!!!!!
Certes c est le début du championnat, mais si à chaque match on reproduit ce type de scénario............
On a de loin la meilleure équipe de National ( j'ai d'ailleurs du mal à y croire que l'on est en national )
Avant de critiquer, on va laisser le mois d'Aout finir..........
Quand à BUENGO dont je suis un supporter, soit il veut partir et on le laisse, soit il s'implique dans le jeu
Quand à BETTIOL, ba mon gars, va falloir marquer
Non le seul point noir est ce gardien dont franchement je ne trouve même pas les mots.......Que dire !!!!!!! Il porte la scoumoune sur lui,
Mais bon avec un trio comme Titi, Lafourcade et BEttiol, ca devrait le faire
Merci pour cet article étant très très loin du stade de l'aube
On peut le dire : Ils l'ont fait : Perdre contre REIMS
Récapitulatif du début de championnat : On a gagné 2 fois contre des quiches, logique
On fait match nul contre un prétendant, logique, qoique !!!!
On perd contre une CFA, illogique
On s'est vu trop beau. Le carton infligé à PLABENNEC cachait trop de choses. Nos lacunes defensives.
Quand on voit la feuille de match troyenne et celle de REIMS composés de quiche de CFA 2 ( hormis FAURE), on peut se poser des questions
Et c'est pas LAFOURCADE qui aurait changé quelques choses. On dirait que certains le découvrent !!!!!!!!!!
Certes c est le début du championnat, mais si à chaque match on reproduit ce type de scénario............
On a de loin la meilleure équipe de National ( j'ai d'ailleurs du mal à y croire que l'on est en national )
Avant de critiquer, on va laisser le mois d'Aout finir..........
Quand à BUENGO dont je suis un supporter, soit il veut partir et on le laisse, soit il s'implique dans le jeu
Quand à BETTIOL, ba mon gars, va falloir marquer
Non le seul point noir est ce gardien dont franchement je ne trouve même pas les mots.......Que dire !!!!!!! Il porte la scoumoune sur lui,
Mais bon avec un trio comme Titi, Lafourcade et BEttiol, ca devrait le faire
- gayotremi
- International
Ben toi tu est sur de supporter l'estac et soient un peu respectueux avec les quiche comme tu dit !
Défaites hier soir face une equipe de reims qui jouer a domicile et qui avaient obligations de gagner pour calmer les tentions !!
Quand troyes a gagner 4 a 0 face a Nantes lafourcade tu le trouver comment ???
Un peu de respect stp lafourcade a inscrit quand meme 7 buts en 5 matchs ! !
Défaites hier soir face une equipe de reims qui jouer a domicile et qui avaient obligations de gagner pour calmer les tentions !!
Quand troyes a gagner 4 a 0 face a Nantes lafourcade tu le trouver comment ???
Un peu de respect stp lafourcade a inscrit quand meme 7 buts en 5 matchs ! !
allez l'estac
-
- Contributeur
je pense que c'est pas dramatique,il faut se reprendre et corriger ce qui ne va pas, on a perdu 1-0 c'est pas une déculotté.
Quand à Reims, c'est pas des joueurs de Cfa 2 non plus.
Ce n'est pas les respecter en les abaissant, on n'est pas beaucoup mieux qu'eux nous, la preuve on a perdu.
Quand à Reims, c'est pas des joueurs de Cfa 2 non plus.
Ce n'est pas les respecter en les abaissant, on n'est pas beaucoup mieux qu'eux nous, la preuve on a perdu.
- quentin59
- Espoir
C'est une énorme déception, parce que l'on a perdu 1-0 "seulement" mais jamais, je dis bien JAMAIS hormis l'occasion de bettiol en début de match et le face a face en 2e mi temps, nous n'avons réussi a mettre en danger cette défense de Reims.
Il faut à tout prix corriger ces erreur et montrer que nous sommes toujours la contre Beauvais la semaine prochaine.
Nous allons perdre pas mal de place avec cette défaite.
Il faut à tout prix corriger ces erreur et montrer que nous sommes toujours la contre Beauvais la semaine prochaine.
Nous allons perdre pas mal de place avec cette défaite.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- gayotremi
- International
c'est le debuts de championnat normal mais a l'extérieure une defaites face a Reims 1 buts a 0 c'est pas la débacle nn plus
allez l'estac
- Seven
- International
Je rejoins la majorité d'entre vous dans le sens où je suis 1000 fois moins déçu par cette défaite que par le nul face au Paris FC.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.