turtle
turtle
L'Equipe balance les infos qu'on lui donne ça fait toujours un article et si la vente se fait ils diront qu'ils l'avaient annoncé avant.
Concernant la vente, Baroin ne pouvant plus saquer Masoni (et réciproquement) cherche à tout prix à ce qu'un repreneur arrive et qu'il dégage mais Masoni se méfie de Baroin qui avait fait venir Allen. Masoni ne voudra pas vendre a n'importe qui et il fera tout pour emmerder Baroin jusqu'au bout.
Masoni n'a jamais caché que le club était à vendre et qu'il souhaitait passer la main mais il veut que le club soit entre de bonnes mains et être sur d'avoir son argent. Après le fait qu'il démente les rumeurs alors que rien n'est fait il l'a toujours fait même pour les transferts.
  • A été remercié : 16 fois
  • palexandre a écrit : 05 janv. 2018, 10:12 ... Et c'est le boulot de la presse locale ou nationale d'informer les lecteurs. Qu'elle le fasse plus ou moins bien, c'est un autre sujet.
    Se contenter de colporter des rumeurs tu appelles cela "informer ces lecteurs" ? Le métier de journaliste a bien changé alors ...
  • A été remercié : 16 fois
  • palexandre a écrit : 05 janv. 2018, 10:12 Mais ce serait quand même plus simple s'il la jouait franco du genre : non, je ne veux pas vendre ou oui, je veux vendre.
    S'il veut vendre, son idée est-elle de finir la saison ou pas ? Les propositions sont-elles sérieuses ou non (type Woody ALLEN) ?
    Réponses simples à apporter, non ?
    Il me semble qu'il est clair depuis de nombreux mois sur le sujet : il dit qu'il ne peut pas pérenniser le club en L1 seul, qu'il cherche un ou des investisseurs, qu'il est à l'écoute des propositions éventuelles de rachat mais qu'il n'y a pas d'urgence. C'est assez clair non ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ok.
    Depuis que Masoni a vendu FSE, la situation concernant la gestion du club est peut-être plus claire.
    Il n’empêche que seul de gros investisseurs extérieurs au département pourront pérenniser l'ESTAC en L1.
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    KSC
    Pro
    Pro
    TontonManu a écrit : 05 janv. 2018, 13:54
    palexandre a écrit : 05 janv. 2018, 10:12 Mais ce serait quand même plus simple s'il la jouait franco du genre : non, je ne veux pas vendre ou oui, je veux vendre.
    S'il veut vendre, son idée est-elle de finir la saison ou pas ? Les propositions sont-elles sérieuses ou non (type Woody ALLEN) ?
    Il me semble qu'il est clair depuis de nombreux mois sur le sujet : il dit qu'il ne peut pas pérenniser le club en L1 seul, qu'il cherche un ou des investisseurs, qu'il est à l'écoute des propositions éventuelles de rachat mais qu'il n'y a pas d'urgence. C'est assez clair non ?
    Je suis complètement d'accord.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • TontonManu a écrit : 05 janv. 2018, 13:54
    palexandre a écrit : 05 janv. 2018, 10:12 Mais ce serait quand même plus simple s'il la jouait franco du genre : non, je ne veux pas vendre ou oui, je veux vendre.
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Stagiaire
    Stagiaire
    Masoni ne veut pas co-géré le club. C est soit il vend soit il reste seul maître à bord. De source sur, il y a déjà eu pas mal d investisseur qui voulaient rentrer dans le capital mais masoni voulant avoir 100% des pouvoirs a refusé.
    Pro
    Pro
    Article sur l'équipe aujourd'hui où on apprend que les nouveaux investisseurs arriveraient peut la semaine prochaine avec des recrues....
    Certaines recrues ciblées auraient déjà signé dans d'autres club donc le temps presse.
    J'en conclue que le recrutement d'un mdf est sûrement bloqué à cause du possible rachat...
    Je mets l'article sur le forum dans la matinée
    Répondre