Tu vas les chercher loin tes jeux de mots parfois romainpat ! Mais bien joué
J'ai changé le prompt avec un autre modèle et j'arrive a l ESTAC 4e ..en mettant les mercato, les amicaux, la DNCG, le classement N-1 ,actualité du club ......cf. un post ici viewtopic.php?p=520198#p520198seb_oun a écrit : ↑24 juil. 2025, 00:13 Il est trop fort ce ChatGPT, il arrive à prévoir le classement alors que les équipes sont loin d’être au complet et qu’il y aura encore un mercato hivernal pour réajuster les effectifs.
En même temps, il ne fait que répondre à un prompt avec les données qu’il a et je me demande si dans l’histoire le plus kon, ce n’est pas le journaliste qui a posé la question…![]()
On dirait un PalexGPTseb_oun a écrit : ↑24 juil. 2025, 00:13 Il est trop fort ce ChatGPT, il arrive à prévoir le classement alors que les équipes sont loin d’être au complet et qu’il y aura encore un mercato hivernal pour réajuster les effectifs.
En même temps, il ne fait que répondre à un prompt avec les données qu’il a et je me demande si dans l’histoire le plus kon, ce n’est pas le journaliste qui a posé la question…![]()