Encore un beau discours de façade dans la réalité à l'instant T les promesses sont loin d'être tenues.
On apprend au moins que le budget est de 40M d'euros dont 6M d'euros pour la formation. Reste 34M d'euros pour les pros.
Pas de quoi faire des folies évidemment.
Il concède tout de même qu'il faut renforcer l'équipe. Heureusement.
Pas de quoi faire des folies évidemment.
Il concède tout de même qu'il faut renforcer l'équipe. Heureusement.
L'an passé, Auxerre était à 40 M d'euros, Brest était à 35M, Angers et Le Havre à 25M. Sachant que Le Mans a annoncé un budget de 30M, on devrait lutter avec ces 5 autres équipes avec notre budget de 34M d'euros. Sauf effondrement d'un gros bien sûr, comme Nice qui a failli descendre en mai dernier.
A noter que Nantes est descendu avec un budget de 50M, mais un sacré ¤#*ù^ en interne, et Metz de 40M.
A noter que Nantes est descendu avec un budget de 50M, mais un sacré ¤#*ù^ en interne, et Metz de 40M.
Oui mais faut voir la part liée au centre de formation, je pense à Nantes ou Metz
Tu as raison, je n'ai pas l'info pour Nantes et Metz.
Il y a quelques années La Gaillette à Lens, c'était 15M ds le budget annuel
Palex, tu as toujours des contacts du côté de l’EE ? J’ai entendu (à prendre avec des pincettes hein, je ne dis pas qu’il s’agit d’une info en béton) que Pindi a rencontré la direction de l’EE pour se plaindre de leurs articles critiques et les menacer de mettre fin au partenariat s’ils continuaient ... Cela vient d’un de mes potes qui traîne souvent à l’entraînement et connaît bien un mec de l’EE
Oui j'ai entendu ça aussi.
D'ailleurs tu notes que l'EE couvre l'Estac à minima. Il y a un vrai froid avec Pindi car tout le monde sait que la Presse locale appréciait beaucoup AS, tout le contraire de Pindi.
Les allusions négatives concernant Blanchard, laissant entendre qu'il y aurait du copinage alors que l'EE était à fond dans l'option B.Gomis, n'ont rien arrangé.
Du coup, Pindi accorde un interview à l'Equipe en premier. On aura donc le service minimum en local.
Quant à Blanchard il sait lire, il sait qu'il est attendu avec les fusils suite aux discours des Molina et autre Toubache.
Sur le partenariat, je pense que ça se joue entre la Direction du canard et Pindi. Les Sports devront modérer leurs propos.
Ça a toujours existé, j'ai connu ça quand je travaillais pour l'EE.
Cela dit la com de City a toujours été nulle, bien avant Pindi et Blanchard.
D'ailleurs tu notes que l'EE couvre l'Estac à minima. Il y a un vrai froid avec Pindi car tout le monde sait que la Presse locale appréciait beaucoup AS, tout le contraire de Pindi.
Les allusions négatives concernant Blanchard, laissant entendre qu'il y aurait du copinage alors que l'EE était à fond dans l'option B.Gomis, n'ont rien arrangé.
Du coup, Pindi accorde un interview à l'Equipe en premier. On aura donc le service minimum en local.
Quant à Blanchard il sait lire, il sait qu'il est attendu avec les fusils suite aux discours des Molina et autre Toubache.
Sur le partenariat, je pense que ça se joue entre la Direction du canard et Pindi. Les Sports devront modérer leurs propos.
Ça a toujours existé, j'ai connu ça quand je travaillais pour l'EE.
Cela dit la com de City a toujours été nulle, bien avant Pindi et Blanchard.
Après à l’EE de se créer un réseau, il n’y a pas que le président qui a des infos dans ce club.