premiere occasion pour Baldé, dommage pas asser fort
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il faut quand mème nous expliquer quelle est la stratégie de BIBI ce soir! On ne montre vraiment pas grand chose, et on est très fébrile défensivement! Je ne comprend pas!
Sorti de Palmer et Lopes ??? Il est fou ou quoi BI ????

Meilleur joueur ce soir : Adil Rami
Différence de niveau.Jermstroyes10 a écrit : ↑09 sept. 2022, 22:18 Il faut quand mème nous expliquer quelle est la stratégie de BIBI ce soir! On ne montre vraiment pas grand chose, et on est très fébrile défensivement! Je ne comprend pas!
Lorient, qui fait un beau début de saison, en a pris 5 à Bollaert, pour avoir essayé de jouer.
On fait quoi? Moi 1-0 tenu avec l'espoir d'égaliser ça me va
Kouame s applique vraiment pas assez sur les passes ..
Lopes effacé
Lopes effacé
Ex Romainpat

Aligner deux passes ?jerem a écrit : ↑09 sept. 2022, 22:21Différence de niveau.Jermstroyes10 a écrit : ↑09 sept. 2022, 22:18 Il faut quand mème nous expliquer quelle est la stratégie de BIBI ce soir! On ne montre vraiment pas grand chose, et on est très fébrile défensivement! Je ne comprend pas!
Lorient, qui fait un beau début de saison, en a pris 5 à Bollaert, pour avoir essayé de jouer.
On fait quoi? Moi 1-0 tenu avec l'espoir d'égaliser ça me va
Lopes est cuit depuis 10mnTristanestac a écrit : ↑09 sept. 2022, 22:20 Sorti de Palmer et Lopes ??? Il est fou ou quoi BI ????