Ben cela parait évident.
Et j'espère que le club y travaille
Et j'espère que le club y travaille
Sinon recruter jakobs pour former le duo rami jakobs pour plaire aux anciensElectronic-cat a écrit : ↑20 mai 2022, 12:52 L’idéal serait le combo Rami-Matuidi
Tant qu’à vouloir une visibilité médiatique autant y a aller la fonds
Ouch !!!!!

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Si on veut plaire aux anciens (ils se reconnaîtront), il faudrait mieux reconstituer le trio Rami-Belote-Tarot.
Au club de l’âge d’or, ces anciens seront ravis.
Au club de l’âge d’or, ces anciens seront ravis.
Ah ouais...
On est tombé aussi bas que ça

On est tombé aussi bas que ça

Je pouce en l’airL’aubois25 a écrit : ↑20 mai 2022, 15:27Sinon recruter jakobs pour former le duo rami jakobs pour plaire aux anciensElectronic-cat a écrit : ↑20 mai 2022, 12:52 L’idéal serait le combo Rami-Matuidi
Tant qu’à vouloir une visibilité médiatique autant y a aller la fonds
seboun a écrit : ↑20 mai 2022, 22:04Je pouce en l’airL’aubois25 a écrit : ↑20 mai 2022, 15:27Sinon recruter jakobs pour former le duo rami jakobs pour plaire aux anciensElectronic-cat a écrit : ↑20 mai 2022, 12:52 L’idéal serait le combo Rami-Matuidi
Tant qu’à vouloir une visibilité médiatique autant y a aller la fonds![]()

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Info EE
Rencontre entre le club et Adil Rami pour évoquer une prolongation la semaine prochaine, le joueur veut rester à Troyes et négociation financière notamment
Rencontre entre le club et Adil Rami pour évoquer une prolongation la semaine prochaine, le joueur veut rester à Troyes et négociation financière notamment
Une bonne nouvelle allez adil une dernière pige pour te remercier et faire avancer le club dans le futur