Pro
Pro
moi j'en veux à Grandsir qui n'a pas joué le jeu avec nous l'an dernier sur la seconde moitié de saison. C'est également à cause de ce genre de mecs qu'on est descendus
Pro
Pro
koukies a écrit : 11 août 2018, 23:40 moi j'en veux à Grandsir qui n'a pas joué le jeu avec nous l'an dernier sur la seconde moitié de saison. C'est également à cause de ce genre de mecs qu'on est descendus
beaucoup de joueurs n'ont pas jouer le jeu sur la seconde partie de saison ! A qui la faute ? :?:
turtle
turtle
Re: Samuel Grandsir (2016-2018)

Message par turtle »

Grandsir était atteint psychologiquement comme d'autres joueurs (Khaoui par exemple) parce que personne au club ne sait gérer le mental des joueurs pour preuve la défaite systématique quand on encaissait le 1er but.
International
International
turtle a écrit : 12 août 2018, 11:43 Grandsir était atteint psychologiquement comme d'autres joueurs (Khaoui par exemple) parce que personne au club ne sait gérer le mental des joueurs pour preuve la défaite systématique quand on encaissait le 1er but.
Si la femme a JMF MDR !!
allez l'estac
Pro
Pro
turtle a écrit : 12 août 2018, 11:43 Grandsir était atteint psychologiquement comme d'autres joueurs (Khaoui par exemple) parce que personne au club ne sait gérer le mental des joueurs pour preuve la défaite systématique quand on encaissait le 1er but.
Entierement en accord avec toi , surtout qu'il ne manquait vraiment pas grand chose pour se maintenir .
Le montant du transfert me reste en travers de la gorge.
Un jeune joueur de LAVAL, 18 ans, je dis bien LAVAL, LAVAL et 18 ans, serait en partance pour la JUVENTUS avec un transfert entre 3 et 6 millions d'€.
C'est sûr, on est un club amateur.
Vive le FCAT.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il est encore titulaire avec Monaco il m'épate je ne pensais pas qu'il aurait autant de temps de jeu.
    Pro
    Pro
    Normal, mais pourquoi à TROYES, on est incapable de gérer, d'anticiper, d'accompagner
    AMATEURS DE BAS NIVEAU
    Match solide hier soir malgré une légère erreur sur le centre qui amène au but de Mitroglou.
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Répondre