Des équipes "bof"mais alors pourquoi on les a pas battu?Ah oui je sais les arbitres,la malchance mais il y a aussi la maladresse et surtout des joueurs qui n'ont simplement pas le niveau ou qui se donnent pas la peine pour l'avoir ce niveau l1palexandre a écrit :... et des bonnes équipes de L1, je n'en ai guère pas vu pour l'instant au SDA, à part peut-être NICE (même si cette équipe était à 11 contre 10 au bout d'une demi-heure), SAINT-ETIENNE en 1ère mi-temps et MONACO (et là encore, à 11 contre 10, la confrontation était très inégale).
Le reste (AJACCIO, MONTPELLIER, CAEN, GUINGAMP, LYON, LILLE, TOULOUSE, BASTIA...) ? Franchement bof.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- roro10
- Pro
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- vodkacerise
- Pro
On est donc dernier d'un championnat de bofpalexandre a écrit :... et des bonnes équipes de L1, je n'en ai guère pas vu pour l'instant au SDA, à part peut-être NICE (même si cette équipe était à 11 contre 10 au bout d'une demi-heure), SAINT-ETIENNE en 1ère mi-temps et MONACO (et là encore, à 11 contre 10, la confrontation était très inégale).
Le reste (AJACCIO, MONTPELLIER, CAEN, GUINGAMP, LYON, LILLE, TOULOUSE, BASTIA...) ? Franchement bof.

Gloire à nous

aucune victoire en 19 matchs contre des équipes de bof

Re gloire à nous

- palexandre
- Star mondiale
Maladresse évidemment contre AJACCIO (pourtant équipe fantôme : aucun tir cadré - même le penalty imaginaire -, et maladresse insigne de nos attaquants), MONTPELLIER (de mémoire, buts tout faits ratés par MARTINS PEREIRA ou KARABOUE) et SAINT-ETIENNE (maladresse ou malchance ? 2 barres), mais arbitrage clairement anti ESTAC contre GUINGAMP (but qui aurait dû être invalidé), LYON (carton rouge scandaleux puis penalty), BASTIA (penalty indiscutable non sifflé), MONACO (double peine avec carton rouge et penalty).
Seuls matchs ratés dans les grandes largeurs, à mon avis : CAEN et TOULOUSE.
- pepe 51
- Pro
Si on en croit les dires de Robin: il garderait et ferait jouer les "motivés", on peut donc s'attendre à la mise en place de battants (espérons qu'il en trouve au moins 11), ce que n'a pas su (ou voulu) faire JMF durant 16 journées. Si il en avait remué certains (ou mis sur le banc) on aurait du prendre 3 pts contre le Gaz (alors de notre niveau); Montpellier (qui jouait en marchant); Eag (vraiment pas bon); et je ne parles meme pas du Tfc (contre qui on a montré le neant).Ce qui nous ferait 18pts et nous placerait 18eme. Pour le reste sur les 16 premieres journées, meme si on a semblé par moments etre au niveau, c'était plus fort que nous.(au vu de ce qu'on a proposé sur le terrain)palexandre a écrit :Maladresse évidemment contre AJACCIO (pourtant équipe fantôme : aucun tir cadré - même le penalty imaginaire -, et maladresse insigne de nos attaquants), MONTPELLIER (de mémoire, buts tout faits ratés par MARTINS PEREIRA ou KARABOUE) et SAINT-ETIENNE (maladresse ou malchance ? 2 barres), mais arbitrage clairement anti ESTAC contre GUINGAMP (but qui aurait dû être invalidé), LYON (carton rouge scandaleux puis penalty), BASTIA (penalty indiscutable non sifflé), MONACO (double peine avec carton rouge et penalty).
Tout ça pour dire que: en ayant pris 8pts en 19 matchs, meme avec des battants,guerriers,morts de faim.........., je ne nous vois pas trop en prendre un minimum de 32 au retour.
J'espere me tromper , et continué à suivre les pronos de notre ami Palexandre qui nous apporte un peu d'espoir avec ses calculs (digne d'un episode de sciences fiction)
- palexandre
- Star mondiale
Il y a quand même une différence d'état d'esprit entre les Français et les Anglais.
Quand on écoute le discours de l'entraîneur (R.GARDE), des joueurs (VERETOUT ou AYEW) et des supporters d'ASTON VILLA qui y croient dur comme fer et ... celui de JMF, de DM et des supporters troyens, qui sont déjà en L2, il y a un monde.
Or, on en est exactement au même point :
- ASTON VILLA est dernier avec 8 points à la trêve (1V, 5N, 13D), comme l'ESTAC (0V, 8N, 11D).
- ASTON VILLA est à 11 points des premiers non relégables (dont CHELSEA !) et TROYES à 11 points du 18 ème GUINGAMP.
Alors, c'est vrai que ASTON VILLA comme l'ESTAC ont 97% de chances de descendre, mais tant que ce n'est pas fait, il faut y croire.
Quand on écoute le discours de l'entraîneur (R.GARDE), des joueurs (VERETOUT ou AYEW) et des supporters d'ASTON VILLA qui y croient dur comme fer et ... celui de JMF, de DM et des supporters troyens, qui sont déjà en L2, il y a un monde.
Or, on en est exactement au même point :
- ASTON VILLA est dernier avec 8 points à la trêve (1V, 5N, 13D), comme l'ESTAC (0V, 8N, 11D).
- ASTON VILLA est à 11 points des premiers non relégables (dont CHELSEA !) et TROYES à 11 points du 18 ème GUINGAMP.
Alors, c'est vrai que ASTON VILLA comme l'ESTAC ont 97% de chances de descendre, mais tant que ce n'est pas fait, il faut y croire.
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'avec la thune qu'ils ont grace aux droits TV Aston Villa peut se renforcer sensiblement à la trève (on parle par exemple de Mandanda dans les buts) alors que nous on DONNE nos joueurs et on recrutera PERSONNE.
- Kevin-10
- Contributeur
Le voyant qui avait vu avant le début de la saison Angers comme l'équipe surprise nous voit faire une grosse seconde partie de saison on est sauvé 

- aub'boys
- Contributeur
Il nous faudra 35 points soit 11 victoires et 2 nuls...
- Spip
- International
Il ne s'est pas trompé pour Angers... J'espère qu'il aura raison pour nous également!!Kevin-10 a écrit :Le voyant qui avait vu avant le début de la saison Angers comme l'équipe surprise nous voit faire une grosse seconde partie de saison on est sauvé
Passe Avant Li Melhior