BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- estac10700
- Stagiaire
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
cc on voyait que corentin manquais.encore bravo thuram
- jf2troy
- Stagiaire
Tout le monde est aigri et il y a de quoi ! On a vu ce soir les limites de JMF (c'est quoi cette tactique et ce coaching pourri ?) et de beaucoup de nos joueurs...qui n'ont pas le niveau L1 !
On a une bonne équipe de L2 et un bon coach...de L2...point barre !
On a une bonne équipe de L2 et un bon coach...de L2...point barre !
- roro10
- Pro
A quand un 5 5 0 ?
- turtle
- Star mondiale
Gabriel a donné la volonté de vaincre à son groupe. Il a sorti certains joueurs du placard en a transformé d'autres. Je dis pas qu'un nouvel entraineur aurait eu le même effet chez nous mais dans tous les cas ça n'aurait pas pu être pire que notre classement actuel. J'ai jamais senti une équipe qui avait VRAIMENT envie de rester en L1 et de se battre. Les discours de l'entraineur et du président y sont pour beaucoup. L'un ne voit que son "beau jeu" inefficace", l'autre que le pognon.Seven a écrit :Moi j'espère qu'ils descendront. Rien que parce que depuis des années, Nancy c'est l'antithèse du football.turtle a écrit :Moi je suis d'accord avec steph1, Nancy mérite de se sauver. Le Nancy de Gabriel, pas celui de Fernandez qui jouait comme des merdes. Leurs victoires ne sont pas volées, celle de ce soir, celle au Vélodrome, comme quoi un changement d'entraineur peut changer la face d'une équipe même en prenant un mec qui a jamais entrainé en pro.
Un changement d'entraineur peut changer la face d'une équipe mais la plupart du temps cela ne sauve pas un club de la relégation. D'ailleurs rien ne dit que Nancy ne va pas descendre. Et dans notre cas, je ne vois pas ce que le nouvel entraineur aurait pu révolutionner vu le groupe à sa disposition. Contrairement à Nancy.
-
- Pro
Je pensais qu'en se faisant dominer comme on a pu l'être en 1ère mi-temps on allait réussir un beau hold-up en 2e, comme certains l'ont fait contre nous cette saison ! Ben non....
C'est mort ?
C'est mort...
C'est mort ?
C'est mort...
KEEP SMILING
- FRAN10
- Espoir
Je reviens du match . L'ESTAC a été bien soutenu par les supporters troyens présents jusqu’à la fin .
Les joueurs se sont bien battus en défense mais le milieu et l'attaque étaient très faibles. L'équipe aligné par FURLAN était beaucoup trop défensive pour pouvoir gagner. Je ne suis pas un supporter de ENZA mais pour un fois il n'a pas trop mal joué. Les Nancéens ont multipliés le simulations, sur le coup franc qui amène le but il me semble qu'il y en a une.
Il faut changer d'entraineur, y en mare de lui. Il porte la poisse .
Les joueurs se sont bien battus en défense mais le milieu et l'attaque étaient très faibles. L'équipe aligné par FURLAN était beaucoup trop défensive pour pouvoir gagner. Je ne suis pas un supporter de ENZA mais pour un fois il n'a pas trop mal joué. Les Nancéens ont multipliés le simulations, sur le coup franc qui amène le but il me semble qu'il y en a une.
Il faut changer d'entraineur, y en mare de lui. Il porte la poisse .
-
- Pro
Oui je crois que sur le coup franc qui amène le but il n'y a pas de faute. J'ai vu qqn dire qu'il y avait peut-être aussi un péno pour l'estac vers la fin du match, j'ai pas vu ce fait de jeu.
De toute façon, on n'a pas été très bons ce soir, donc tant pis pour nous.
De toute façon, on n'a pas été très bons ce soir, donc tant pis pour nous.
KEEP SMILING
- Catalaunien
- Pro
Je me suis dit la même chose pendant le matchJAYJAY a écrit :Je pensais qu'en se faisant dominer comme on a pu l'être en 1ère mi-temps on allait réussir un beau hold-up en 2e, comme certains l'ont fait contre nous cette saison ! Ben non....
C'est mort ?
C'est mort...
- Electronic-cat
- International
Que les dieux du football puissent être avec toi !zidou a écrit :Ce soir, les deux équipes étaient vraiment nulles à chier, la moins mauvaise a gagné mais ça m'étonnerait que Nancy se sauve en jouant comme ça, c'est quand même ultra-faible...
Pour ce qui est de l'Estac, le bon côté c'est qu'on n'a plus à se soucier du maintien, donc on va pouvoir jouer à fond le match de coupe contre Nancy qui, eux, devront gérer leurs efforts.
La coupe peut encore nous faire rêver. Pour Nancy, la coupe sera un plus, jouer sans pression et se consacrer au championnat. Pour nous la victoire est indispensable. Dans ce contexte, pourrons nous tenir le coup ? Il le faut !