BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
- fab10
- Pro
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
vous savez si le match contre bordeaux sera comme contre Nancy a 10 euros dans tout le stade ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Rolalala une demi finale de coupe de France chez NOUS, du jamais vu, il faut un stade blindé pret a foutre la misère aux bordelais et a encourager comem jamais nos joueurs la!
J'en serais et chaud comme la braise
J'en serais et chaud comme la braise

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Electronic-cat
- International
Troyes-Bordeaux, quel tirage !
C'est une excellente nouvelle de jouer au stade de l'aube. Ca va être un très beau match.
Pour Bordeaux, gagner la coupe de France leur permettrait de sauver leur saison bien ennuyeuse.
Un événement pareil, ne se manque pas. J'espère que l'ESTAC sera communiquer et remplir le stade comme il se doit.
C'est une excellente nouvelle de jouer au stade de l'aube. Ca va être un très beau match.
Pour Bordeaux, gagner la coupe de France leur permettrait de sauver leur saison bien ennuyeuse.
Un événement pareil, ne se manque pas. J'espère que l'ESTAC sera communiquer et remplir le stade comme il se doit.
-
- Pro
Ah oui mais je ne parle pas du nombre d'habitants !Miss Jones a écrit :Finale 2009 : RENNES - GUINGAMPJAYJAY a écrit : Arrête, quelle affiche ! Ils n'ouvriraient que la partie basse du SDF si c'était le cas ! 15000 personnes sur 80000 places, du jamais vu
Guingamp avait plus de supporters au SDF que la ville ne compte d'habitants
Je parle déjà de ferveur (qui n'est pas énorme à Troyes même si forcément cela va mobiliser davantage que d'habitude, et qui n'est pas grande non plus à Evian surtout que ce n'est pas tout près comme déplacement pour eux). Et puis,Rennes-Guingamp déjà, 2 équipes qui sont proches géographiquement, un derby quoi, ça attire aussi.
Bon, ne t'inquiète pas, je disais ça pour plaisanter, je ne doute pas que le stade serait plein, mais pour un supporter lambda y'a plus alléchant quoi hein

KEEP SMILING
-
- Pro
Je me doute que tu plaisantais, mais il est certain que ça attirera certainement des habitants de l'Aube - Mon grand-père était supporter de l'EAG et faisant 60 bornes A/R pour aller voir un match - ce que tout le monde ne peux pas se permettre. S'il avait été encore en vie, il aurait certainement essayé d'avoir une place (et ce n'était pas un guimgampais) - Tiens en parlant du grand-père, ma grand-mère à aujourd'hui 97 ans (pas toutes ses dents, mais encore toute sa tête, oui je sais vous vous en moquezJAYJAY a écrit : Je parle déjà de ferveur (qui n'est pas énorme à Troyes même si forcément cela va mobiliser davantage que d'habitude, et qui n'est pas grande non plus à Evian surtout que ce n'est pas tout près comme déplacement pour eux). Et puis,Rennes-Guingamp déjà, 2 équipes qui sont proches géographiquement, un derby quoi, ça attire aussi.
Bon, ne t'inquiète pas, je disais ça pour plaisanter, je ne doute pas que le stade serait plein, mais pour un supporter lambda y'a plus alléchant quoi hein

Et oui tu as raison c'est sûr qu'il y a plus alléchant
Certains Aubois iraient car ce serait je pense une occasion unique ! mais bon avant d'aller au SDF, occupons nous d'abord de gagner les 1/2 !!!

En plus la magie des coupes fait que l'on y retrouve de temps en temps des "petits" clubs en finale dc ça nous donne un peu d'espoir

- Djuk
- Pro
Tous avec les bleus .. Pour le stade de France ... 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- mikamarin
- Espoir
C'est pas toute la journée un anniversaire non ? A croire que ce n'est que le soir...Soussmeboules a écrit :Ca peut pas le faire. Mon père n'aime pas le foot, ni les autres sport co ou de balle. Il trouve ça débile de payer des mecs pour courir après un ballon.BOB a écrit :Offre lui une place au stade pour son anniversaire ! c'est un moment historiqueSoussmeboules a écrit :Bon tirage. C'est jouable. Pourvu que ce soit le 7 mai. Je pourrai aller au stade. Le 8 c'est l'anniversaire à mon père. Il fête ses 60 ans, et je me vois mal me barrer voir le match.![]()
Il a quand même regardé la finale de la coupe du monde 98, et quelques match de l'allemagne au mondial 2010, mais c'est tout.
Les seuls sport qu'il ait pratiqué dans sa jeunesse sont le karaté et la boxe.

Je trouve que c'est des excuses bidons tout ça anniversaires et compagnie...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est l'année ou jamais d'aller au bout ! Les 4 équipes qui restent peuvent le faire, pourquoi pas nous ?

- Gigis10
- International
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! ... Perso je craignais d'avantage Lorient qui joue bien au ballon et qui a un vrai buteur ... contrairement a Bordeaux.palexandre a écrit :C'est EVIAN qui hérite du meilleur tirage. La prime du ciel sans doute à l'équipe qui a sorti le PSG.
BORDEAUX, ce n'est pas injouable pour l'ESTAC, surtout à domicile, mais c'est quand même la meilleure des 3 équipes restantes.
Maintenant ça reste une belle équipe de notre championnat ...