BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
Masoni doit sortir son porte feuille et lever l'option d'achat de Camus immédiatement. Il y'a une date limite mais pas de date minimum normalement.
- lilleosc
- Stagiaire
estac10700 a écrit :coucou jai ete a lille et nos troyens on fait un beau match ,beau but de camus
T'a pas fait le deplacement pour rien, match nul de l'ESTAC sans oublié le pénalti non sifflé a la 34eme pour une faute sur Bahebek alors que vous meniez deja 1-0 a ce moment la. Et j'avoue que Camus met un joli but. J'espere que ta appréié le deplacement, que vous aviez etait tres bien acceuilli dans cette jolie enceinte.

Allez le LOSC !!!!
- estac10700
- Stagiaire
oui bien accueilli bau stade mais l ambiance bof
- Tristanestac
- International
Pffff Lyon qui se fait minablement battre par Ajaccio ! Merci les lyonnais ! Quelle équipe en bois, vu la chance qu'ils ont depuis le début de la saison ils ne méritent pas d'être dans les premiers de Ligue 1, encore moins à être 2ème !
- Spip
- International
Et quand je vois le dernier but d'Ajaccio je me dis qu'on est vraiment pas chanceux avec l'arbitrage. Le joueur est hors jeu au départ de l'action et il obtient un pénalty et l'exclusion de Lovren... C'est pas ce qu'on a part chez nous...Tristanestac a écrit :Pffff Lyon qui se fait minablement battre par Ajaccio ! Merci les lyonnais ! Quelle équipe en bois, vu la chance qu'ils ont depuis le début de la saison ils ne méritent pas d'être dans les premiers de Ligue 1, encore moins à être 2ème !
L'arbitrage français est vraiment pitoyable

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sans oublier l'ouverture du score lyonnaise en 1ere mi-temps parfaitement valable que l'arbitre annule.
- Seven
- International
Oui le prêt de Camus est assorti d'une option d'achat mais de quel montant ça je l'ignore. Et puis on avait mis une option sur le prêt de Caceres et c'est pas pour ça qu'on l'a levée! (d'ailleurs je ne m'explique toujours pas comment on peut fixer une option d'achat et la trouver trop chère ensuite, autant ne pas en mettre du tout enfin bref...)Matthew a écrit :En parlant de ça, Il y a t-il une réelle option d'achat pour ce joueur? Et si oui, il y a peut être moyen de faire une plus-value intéressante a la revente?Seven a écrit : Je doute de plus en plus qu'on puisse conserver Camus qui risque d'intéresser des clubs de L1 cet été vu ses performances actuelles.
(Est il possible de lever l'option d'achat en fin de saison et de le revendre dans la foulée? Il me semble que oui (?))
Par contre si le joueur ne souhaite pas signer définitivement à Troyes, je pense que l'option d'achat elle ne sert plus à rien. D'autant qu'on ne connait pas les conditions contractuelles exactes, il peut très bien y avoir une clause d'annulation en cas de relégation par exemple.
Dans tous les cas ça va être compliqué de garder ce joueur en L2 pour ne pas dire impossible...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Là, on va entendre pleurer Aulas.turtle a écrit :Sans oublier l'ouverture du score lyonnaise en 1ere mi-temps parfaitement valable que l'arbitre annule.

Bien fait pour leurs gueules aux lyonnais, même si cela profite aux mafieux.