Pourquoi pas comparer Bahebeck et Darbion ?Matthew a écrit :Comparer Bahebeck et Darbion..Spip a écrit :Quel appel de Darbion sur son but quand même!! Il a bien analysé la situation et la peine de Lippini qui défend en reculant. Il part dans son dos, et coupe la trajectoire, bien joué Mr Darbion. Il faut dire que j'avais des doutes sur ce joueur y préférant Bahebeck, plus rapide, plus percutant et qui pesait un peu plus sur le jeu. Maintenant sur ces derniers matchs, je dois dire que Darbion a pris un avantage sur Bahebeck grâce à ses buts importants et il commence à peser un peu plus sur le jeu. Allez encore un gros match à Bordeaux et ce serait top.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
- zidou
- Pro
Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
- pepe 51
- Pro
sur son appel Darbion s'infiltre dans la défense pour se positionner au meilleur endroit mais chapeau aussi à Camus qui attend le bon moment pour lui faire la passe.zidou a écrit :Pourquoi pas comparer Bahebeck et Darbion ?Matthew a écrit :Comparer Bahebeck et Darbion..Spip a écrit :Quel appel de Darbion sur son but quand même!! Il a bien analysé la situation et la peine de Lippini qui défend en reculant. Il part dans son dos, et coupe la trajectoire, bien joué Mr Darbion. Il faut dire que j'avais des doutes sur ce joueur y préférant Bahebeck, plus rapide, plus percutant et qui pesait un peu plus sur le jeu. Maintenant sur ces derniers matchs, je dois dire que Darbion a pris un avantage sur Bahebeck grâce à ses buts importants et il commence à peser un peu plus sur le jeu. Allez encore un gros match à Bordeaux et ce serait top.
c'est tout simplement pas le même poste, va comparer drouin a thiagozidou a écrit :Pourquoi pas comparer Bahebeck et Darbion ?Matthew a écrit :Comparer Bahebeck et Darbion..Spip a écrit :Quel appel de Darbion sur son but quand même!! Il a bien analysé la situation et la peine de Lippini qui défend en reculant. Il part dans son dos, et coupe la trajectoire, bien joué Mr Darbion. Il faut dire que j'avais des doutes sur ce joueur y préférant Bahebeck, plus rapide, plus percutant et qui pesait un peu plus sur le jeu. Maintenant sur ces derniers matchs, je dois dire que Darbion a pris un avantage sur Bahebeck grâce à ses buts importants et il commence à peser un peu plus sur le jeu. Allez encore un gros match à Bordeaux et ce serait top.
-
- Modo
Ben si, ils ont tous les deux joué en tant que milieu offensif gauche.
- vincestac51
- Pro
on ne le dit pas assez souvent. merci Gégé pour les articles 

et alors c'est Furlan qui positionne mal Bahebeck, c'est pas son posteedo a écrit :Ben si, ils ont tous les deux joué en tant que milieu offensif gauche.
- zidou
- Pro
Si justement, c'est son vrai poste.Matthew a écrit :et alors c'est Furlan qui positionne mal Bahebeck, c'est pas son posteedo a écrit :Ben si, ils ont tous les deux joué en tant que milieu offensif gauche.
- zidou
- Pro
C'est même écrit sur son Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Jean-Ch ... 81?sk=infoMatthew a écrit :N'importe quoi
"Jean-Christophe peut occuper tous les postes offensifs : sur les ailes, à droite comme à gauche, et peut jouer en pointe. Le poste où il se sent le mieux est celui d'ailier gauche."
CQFD.