BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h
- Muse
- Stagiaire
Re: [L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h
Les Tigers 10, les Magic Troyes et le Kop D Tricasses organisent des déplacements en commun depuis 1 an bientôt. L'entente se passe très bien. Un collectif va être créé regroupant ces 3 groupes, afin de se déplacer en nombre, en unissant nos forces sous une seule bannière "TROYES"
Donc non ce n'est pas un nouveau groupe
- Seven
- International
Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H
Electronic-cat a écrit :Ok, nous avons joué sans attaquant, mais au final, St-Etienne a tiré 14 fois au but et Troyes 11 fois...Au niveau possesion de balle nous sommes à 53-47 pour St-Etienne, nous sommes donc très loin d'un attaque-défense.
zidou a écrit :Je trouve que la tactique de Furlan n'était pas si bête que ça. Si on avait réussi à tenir le nul jusqu'à la moitié de la seconde période, l'entrée de Bahebeck, Yattara et Marcos aurait permis de tenter de faire la différence en fin de match. Finalement c'est plutôt ambitieux comme tactique. Hélas, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça, mais je ne suis pas certain qu'en jouant avec deux attaquants dès l'entame on aurait été beaucoup plus efficaces.
le gégé a écrit :La tactique de Furlan serait contestable si nos attaquants marquaient régulièrement, mais depuis le début de saison, ce sont pratiquement que les milieux qui marquent.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Ah ok, merci beaucoup pour ta réponseMuse a écrit :Les Tigers 10, les Magic Troyes et le Kop D Tricasses organisent des déplacements en commun depuis 1 an bientôt. L'entente se passe très bien. Un collectif va être créé regroupant ces 3 groupes, afin de se déplacer en nombre, en unissant nos forces sous une seule bannière "TROYES"

Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Non, bien au contraire.Spip a écrit :Il y a un nouveau groupe de supporters?Tomass-10 a écrit :Oui.Hugo a écrit :a qui appartient la bache Troyes? au nouveau "collectif" ?

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Electronic-cat
- International
Sur le site de la LFP, on a la possibilité d'obtenir quelques statistiques par joueur :Toon a écrit :+1 - Je trouve également qu'il est souvent au charbon. Il serait intéressant de savoir combien de fois il touche le ballon par match afin de faire un ratio balles / fautes...Spip a écrit :Sincèrement je vous trouve sévère avec Rincon. Même s'il est un peu fautif sur le premier but, combien de ballons retire-t-il dans les pieds de stéphanois qui allaient droit au but? Un bon paquet quand même donc bon....
Mais comme toujours les antis se font entendre bien plus fortement !!!!
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76037
Je pense qu'il faut regarder ces stats dans la globalité et prendre en considération le poste du joueur.
Si l'on regarde Colin et N'Sakala, leur ratio de passes reussies n'est peut-être pas le meilleur, mais ils ont joué énormément de ballon et en plus, ce sont les deux seuls qui proportionnellement sont allés gagner plus de ballon qu'ils n'en ont perdu !
On peut même pousser un peu plus loin et comparer leurs stats avec les joueurs de St-Etienne. Y a pas photo, Colin et N'Sakala ont largement dominé la partie. Pour deux jeunes de 20 ans, c'est assez exeptionnel et c'est rassurant de savoir que l'ESTAC à ces deux joueurs à sa disposition.
- Mlledu10
- Pro
Pour tous ceux qui n'ont pas pu voir le match hier soir, un petit résumé vidéo:
http://www.fan2sport.com/Videos//%28t%2 ... 8h%29/6384
Désolé pour les commentaires pas en français.
http://www.fan2sport.com/Videos//%28t%2 ... 8h%29/6384
Désolé pour les commentaires pas en français.
- palexandre
- Star mondiale
L'occasion de la 22ème de CAMUS et énorme. Etait-il hors-jeu ?
Le coup franc de BAHEBECK de la 80ème est superbe. RUFFIER n'a pas bougé. A 10 cm près, on tire le nul.
Le coup franc de BAHEBECK de la 80ème est superbe. RUFFIER n'a pas bougé. A 10 cm près, on tire le nul.
- Elvedin
- Pro
Très bonne initiativeMuse a écrit :Les Tigers 10, les Magic Troyes et le Kop D Tricasses organisent des déplacements en commun depuis 1 an bientôt. L'entente se passe très bien. Un collectif va être créé regroupant ces 3 groupes, afin de se déplacer en nombre, en unissant nos forces sous une seule bannière "TROYES"

- Adri-troyes
- Stagiaire
Bien le résumer du Cfc qui montre l'occasion de Camus sur le centre de Nsak et plus rien, ils ne montrent pas le tire de Jarjat à rat du poteau, le coup franc de Bahebeck ni sont retourné..
Après le Menez peut dire victoire assez facile face à Troyes s'ils ne montrent pas nos occasions !
Après le Menez peut dire victoire assez facile face à Troyes s'ils ne montrent pas nos occasions !