BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BREST - ESTAC

Victoire bretonne
9
16%
Match nul
17
30%
Victoire champenoise
31
54%

Nombre total de votes : 57

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew

Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par Matthew »

Je crois plus que jamais au maintien depuis ce soir. 8)
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

brest niveau dh y en ont pris 4 la semaine derniere normal qu'on est bien jouer et anormal qu'on est perdu
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

Les notes des joueurs :
http://www.estacweb.com/wordpress/5465/ ... s-joueurs/

C'est clair qu'on était au-dessus ce soir. D'ailleurs Brest a semblé vraiment très faible. Mais on peut regretter tout de même une telle fébrilité défensive, et cette désagréable impression qu'à chaque fois que l'équipe adverse pousse, on finisse toujours par craquer...
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Adri-troyes a écrit :
turtle a écrit :Furlan est un loser, a l'image de certains joueurs qui réussissent en L1 et pas en L2, Furlan n'a pas le niveau L1. Alors oui il a fait monter deux fois l'Estac mais c'est comme Bazdarevic qui a fait monter Istres et Grenoble, ça ne l'empèche pas d'être le plus mauvais entraineur de L1. Faut qu'on m'explique pourquoi en fin de match, Darbion (milieu gauche) se retrouve en 10, Obbadi (10) en milieu défensif et Ngoyi (milieu défensif), milieu gauche? Il a perdu ses fiches avec les postes des joueurs dessus?
Non mais sérieusement on a le plus mauvais effectif de L1 et le plus mauvais entraineur, avec ça on ne risque pas de se maintenir.
Dernis on aurait pu l'avoir si Masoni était moins pingre sur les salaires. Il reste 3 jours pour trouver un vrai attaquant, parce que confier les clés de l'attaque a un gamin de 19 ans qui a pas encore appris les contrôles, c'est pas sympa.
Rien a retenir de positif de ce match si ce n'est que Obbadi a marqué autant qu'Ibrahimovic. J'espère qu'au bout de 10 journées si on est encore dernier, Masoni prendra ses responsabilités... mais j'en doute c'est un bisounours.

Oui et il a pas non plus une des meilleurs équipes du championnat n'ont plus ... concernant Masoni il fait avec les meilleurs du bord, mais si tu a quelques millions à investir ne te gène pas, on applaudira. Facile de parler de pingre quand c'est pas son argent mais autant d'argent et de temps que Mr Masoni dans le club et là tu pourra l'a rammener :bibine:
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

turtle a écrit :Furlan est un loser, a l'image de certains joueurs qui réussissent en L1 et pas en L2, Furlan n'a pas le niveau L1. Alors oui il a fait monter deux fois l'Estac mais c'est comme Bazdarevic qui a fait monter Istres et Grenoble, ça ne l'empèche pas d'être le plus mauvais entraineur de L1. Faut qu'on m'explique pourquoi en fin de match, Darbion (milieu gauche) se retrouve en 10, Obbadi (10) en milieu défensif et Ngoyi (milieu défensif), milieu gauche? Il a perdu ses fiches avec les postes des joueurs dessus?
Non mais sérieusement on a le plus mauvais effectif de L1 et le plus mauvais entraineur, avec ça on ne risque pas de se maintenir.
Dernis on aurait pu l'avoir si Masoni était moins pingre sur les salaires. Il reste 3 jours pour trouver un vrai attaquant, parce que confier les clés de l'attaque a un gamin de 19 ans qui a pas encore appris les contrôles, c'est pas sympa.
Rien a retenir de positif de ce match si ce n'est que Obbadi a marqué autant qu'Ibrahimovic. J'espère qu'au bout de 10 journées si on est encore dernier, Masoni prendra ses responsabilités... mais j'en doute c'est un bisounours.
Furlan n'a pas le niveau ligue 1 Et toi tu a vraiment le niveau ligue 1, toujours dans la critique, jamais rien de positif, ce soir tu es en colère après Furlan, Masoni mais franchement on a presque 60% possession de balles, on touche deux fois les montants, Dernis frappe pas de son bon pied et ça fini en lucarne! il peut retenter dix fois!!! franchement on a quand même pas la réussite, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Adri-troyes a écrit : Furlan n'a pas le niveau ligue 1? Tu me fais bien rire !!! c'est lui qui joue sur le terrain ?
C'est lui qui fait la tactique, qui place les joueurs n'importe comment Ngoyi a gauche, Darbion en 10, qui titularise Marcos le cramé (avec le brassard svp), qui doit inculquer une mentalité de gagnant aux joueurs (visiblement c'est pas le cas), c'est aussi lui le seul maitre à bord pour le recrutement qui a choisi des joueurs de niveau L2...
Sinon je sais plus qui a dit que la différence se jouait au niveau des gardiens, Thébaux sort deux ou trois arrêts décisifs, Thuram, rien. Je pense que Yohan n'a pas encore franchit le pallier L2-L1 comme beaucoup de monde. N'Sakala je pense qu'on aurait du le vendre a la place de Sidibé, qui lui a le niveau L1. Si il continue comme ça il va perdre de sa valeur.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Le post de turtle est juste ridicule mais en même temps on est habitués !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

soho10 a écrit :Le post de turtle est juste ridicule mais en même temps on est habitués !!!
Je suis pas le seul à penser que Furlan est nul. Les footix comme toi qui n'acceptent pas les critiquent sont encore + ridicules. Faut pas attendre qu'on soit décroché pour tirer la sonnette d'alarme, on est 19ème avec un seul point en ayant joué deux équipes très faibles (Valenciennes et Brest).
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

turtle a écrit :
soho10 a écrit :Le post de turtle est juste ridicule mais en même temps on est habitués !!!
Je suis pas le seul à penser que Furlan est nul. Les footix comme toi qui n'acceptent pas les critiquent sont encore + ridicules. Faut pas attendre qu'on soit décroché pour tirer la sonnette d'alarme, on est 19ème avec un seul point en ayant joué deux équipes très faibles (Valenciennes et Brest).
Ca y'est je suis pas du meme avis que toi alors je suis un footix ! Je m'attendais à "bisounours" au moins tu m'a surpris par le terme mais en même temps tu n'en a que deux en bouche quand qqn est pas d'accord avec toi. Toi tu as un avis sur tout mais surtout un avis comme dirait Coluche. Parce que pour radoter tes vieilles rangaines et tout mélanger tu es très fort mais pour le reste c'est pathétique.
Répondre