BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par turtle »

Le problème si on est 4ème c'est que nos joueurs vont attirer les vautours de la L1 don au revoir Cacérès qui retournera à Dijon, N'Sakala, Sidibé et Faussurier voir Rincon ou Saunier. Seul l'age de Marcos est dissuasif pour les clubs et encore il est en fin de contrat, ça peut quand même interesser des clubs. Pour Enza et Obbadi ils ne sont pas assez réguliers pour attirer des clubs de L1 mais pourraient être intéressés pour gagner plus ailleurs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit : C'est vrai que Masoni a un discours "langue de bois" pour éviter une eventuelle grosse désilusion aux supporters .
Mais bon si lui méme , le président du club , n'y croit pas à fond a cette montée alors que c'est lui qui doit influer l'energie nécessaire à ses troupes pour parvenir à atteindre cet objectif difficile , bin çà craint un peu quand méme , non ?
S'il a un discours de langue de bois, c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit, donc pas d'inquiétude.
turtle a écrit :Le problème si on est 4ème c'est que nos joueurs vont attirer les vautours de la L1 don au revoir Cacérès qui retournera à Dijon, N'Sakala, Sidibé et Faussurier voir Rincon ou Saunier. Seul l'age de Marcos est dissuasif pour les clubs et encore il est en fin de contrat, ça peut quand même interesser des clubs. Pour Enza et Obbadi ils ne sont pas assez réguliers pour attirer des clubs de L1 mais pourraient être intéressés pour gagner plus ailleurs.
Effectivement, on risque de se faire pillier si on ne monte pas...aille, aille, aille !! :?
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
vodkacerise a écrit : C'est vrai que Masoni a un discours "langue de bois" pour éviter une eventuelle grosse désilusion aux supporters .
Mais bon si lui méme , le président du club , n'y croit pas à fond a cette montée alors que c'est lui qui doit influer l'energie nécessaire à ses troupes pour parvenir à atteindre cet objectif difficile , bin çà craint un peu quand méme , non ?
S'il a un discours de langue de bois, c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit, donc pas d'inquiétude.
turtle a écrit :Le problème si on est 4ème c'est que nos joueurs vont attirer les vautours de la L1 don au revoir Cacérès qui retournera à Dijon, N'Sakala, Sidibé et Faussurier voir Rincon ou Saunier. Seul l'age de Marcos est dissuasif pour les clubs et encore il est en fin de contrat, ça peut quand même interesser des clubs. Pour Enza et Obbadi ils ne sont pas assez réguliers pour attirer des clubs de L1 mais pourraient être intéressés pour gagner plus ailleurs.
Effectivement, on risque de se faire pillier si on ne monte pas...aille, aille, aille !! :?
Tout est dit: Masoni fait de la com', le site off fait de la com' tant pis si certains sont dupes de l'ambition du club.

Je rejoins turtle, en cas de no-montée, il sera difficile de garder nos 2 éléments les plus prometteurs possédant la plus grande valeur marchande, à savoir Sidibé et surtout N'Sakala. Caceres ça dépend peut être pas que de la division dans laquelle on jouera mais en cas de non-promotion, peu de chance de pouvoir lever l'option d'achat donc le résultat et le même.

Dans tous les cas cette fin de saison est un tournant important dans l'avenir du club !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu oublie Faussurier, jeune et polyvalent, à mon avis il va attirer les convoitises aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et au niveau com , que pensez de l'est eclair ???
En premiére page du journal d'aujourdhui dimanche : "l'estac surf sur la voie du succés , l'estac a son destin en main pour le sprint final " , bin , tout les footix vont penser que l'on est les meilleurs et eux ils vont pas comprendre si au final on monte pas ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ca tombe sous le sens, mais Personnellement, je pense que l'on a plus a perdre a finir 10eme et de constater le départ volontaire de nos joueurs qu'a finir 4eme et s'attendre a voir débarquer les clubs de ligue 1 recruter ici.

En étant 4eme, je pense que l'ESTAC a bien plus d'arguments pour conserver nos joueurs et afficher une ambition réelle pour la prochaine saison. En étant 10eme, ca n'empechera pas les autres clubs de courtiser N'sakala, sidibé et cie, mais dans ce cas la, c'est deja plus difficile de les conserver. 1) Les joueurs en tant que tels seront surement moins motivés a rester 2) Leurs valeurs marchandes seront aussi vraisemblablement moins importantes, donc plus accessibles a la concurrence.

Enfin bref, nous verrons bien, mais notre situation est tres positive et je suis vraiment content que nous soyons la ! Ca fait tellement plaisir.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

L'UNION de Reims ne fais jamais ce genre d'article alors qu'ils sont mieux classés que nous .

Auto-satisfaction eternelle chez nous ??? oui je crois un peu
Seven
International
International

Message par Seven »

Même la presse nationale nous rend hommage pourtant (et c'est rare) !

Image

http://storage.canalblog.com/51/95/685491/74127756.jpg
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

J'ESPÈRE QUE TU M'EN VOUDRAS PAS SEVEN MAIS JE SUIS MYOPE COMME UNE TAUPE Image
Donc j'ai pris la liberté de le rendre plus lisible pour ceux qui sont "HANDICAPÉS" comme moi où pr les vieux grincheux Image qui vont pas tarder à se manifester Image

Image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.jpg
Répondre