BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J28 ] Metz / Troyes
- Seven
- International
Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012
Oui la dernière action on dirait bien qu'il y a péno donc ça compense...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
en tout cas pour avoir assister au match le manque de mounir et d'Enza au milieu a était très préjudiciables Psaume complétements a coter de ses pompes qui d'ailleur a donner beaucoup de mal a Fabrice avec qui il ne ces pas compris ! Deux superviseur était au dessus de moi il non pas arrêter de parler du " numéro 25 et 21 " qu'ils venait observé a la fin du match je leur est demander pour qui il marcher il venait pour les girondins de bodeaux , mais bon vue le matchs de sidibé et Fabrice je pense qu'il ne devrait pas faire une approche 

allez l'estac
- vincent10
- Amateur
Sur un éventuelle faute de Faussurier.....c'est limite effectivement.Seven a écrit :Oui la dernière action on dirait bien qu'il y a péno donc ça compense...
- Spip
- International
Enza??? T'es sérieux de demander son retour?? Othon, Bettiol méritent d'être revu dans l'équipe, pas un mec comme Enza qui fait une saison de ¤#*ù^ avec des stats de ¤#*ù^ pour un joueur quasiment tout le temps sur le terrain!!gayotremi a écrit :en tout cas pour avoir assister au match le manque de mounir et d'Enza au milieu a était très préjudiciables Psaume complétements a coter de ses pompes qui d'ailleur a donner beaucoup de mal a Fabrice avec qui il ne ces pas compris ! Deux superviseur était au dessus de moi il non pas arrêter de parler du " numéro 25 et 21 " qu'ils venait observé a la fin du match je leur est demander pour qui il marcher il venait pour les girondins de bodeaux , mais bon vue le matchs de sidibé et Fabrice je pense qu'il ne devrait pas faire une approche
Que l'on souhaite le plus rapidement possible le retour d'Obbadi qui revenait bien, c'est normal et même moi qui ne le trouve pas extraordinaire (quoique ces derniers temps je l'appréciais sur le terrain et dans son jeu) espère vite son retour, autant Enza... Il apporte quoi sur un terrain, tu peux me dire ton bilan de ce joueur s'il te plait?!

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Parce que tu crois que les recruteurs jugent les joueurs sur un seul match? Sinon Bordeaux a déja deux excellents latéraux, le brésilien Mariano et Trémoulinas.gayotremi a écrit :en tout cas pour avoir assister au match le manque de mounir et d'Enza au milieu a était très préjudiciables Psaume complétements a coter de ses pompes qui d'ailleur a donner beaucoup de mal a Fabrice avec qui il ne ces pas compris ! Deux superviseur était au dessus de moi il non pas arrêter de parler du " numéro 25 et 21 " qu'ils venait observé a la fin du match je leur est demander pour qui il marcher il venait pour les girondins de bodeaux , mais bon vue le matchs de sidibé et Fabrice je pense qu'il ne devrait pas faire une approche
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
non mais j’espère sa permetrai de garder encore c'est deux bon joueur !
allez l'estac
- Seven
- International
C'est vrai que si on avait l'équivalent de Faussurier côté gauche, ça serait quand même nettement mieux. Othon pourrait être la solution parce que Psaume c'est pas top et Barreto est un peu tendre pour débuter les matches.
Ou alors Faussurier à gauche et relancer un Bettiol à droite...
Ou alors Faussurier à gauche et relancer un Bettiol à droite...
- turtle
- Star mondiale
Un Danic quoi. Je propose de demander à Clermont si ils veulent pas nous filer Alessandrini. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
C'est clair que lui il va être convoité surtout si Clermont échoue et reste en L2. Et dire qu'il jouait à Gueugnon l'année où il sont descendus en National... Sacrée bonne pioche pour les clermontois et bravo à eux pour l'avoir convaincu de rester un an de plus en L2 bien que déjà sollicité l'été dernier!