Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation?.
Bin moi j'aurais mis Carlos Cassis à la place de Marcos
1/ c'est à peu prés le méme gabarit .
2/ ils courent à peu prés à la méme vitesse .
3/ Carlos Cass aurait fixé les défenseurs adverses avec ses belles paroles .
Marcos avait quand même été préservé à Tours vendredi... Il a joué moins d'une mi-temps !
Je pense que JMF l'a laissé jusqu'au bout parce qu'on sait que c'est quasi notre seul joueur capable d'être décisif dans la surface. Il a eu les occasions mais pas la réussite. Après sur sa vitesse ou son physique, le débat n'est pas nouveau ce ne sont clairement pas les qualités de ce joueur.
Espérons au moins que l'équipe alignée vendredi sera "fraîche" physiquement, avec ou sans Marcos tant que l'on bat Chateauroux moi ça me va !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mon petit coup de gueule.
Quand je lis la méchanceté gratuite de quelques pseudos supporters à la science infuse (ils se reconnaîtrons ), critiquer outrageusement voir invectiver certains joueurs ( Enza, obbadi, Marcos, Grax, ext... l'entraineur, le Président, le spiker, l'estac.fr, ext... ) enfin bref 70 % des structures du club. Je n’adhère absolument pas à toutes ces discussions stériles qui me font hérisser les poils des bras
Ce message sera mal pris par certains, mais au moins ça soulage d’écrire ce que l'on a sur le coeur
turtle a écrit :Furlan pourrait mettre Drouin avant centre, que certains applaudiraient encore des deux mains Marcos pouvait très bien être remplacé par Keita, Faussurier par Barreto et avec Psaume on aurait eu 3 joueurs offensifs frais et rapides face à une défense pas très sereine.
On peut aussi là faire à l'envers: Furlan pourrait gagner la Ligue des Champions que certains y trouveraient à redire.
Keita n'a absolument pas les mêmes caractéristiques que Marcos, tant dans le jeu de tête que dans le jeu dos au but; or, dans un système avec une seule pointe, comme hier soir, c'est fondamental. De plus, comme le dit Seven, Marcos reste notre meilleur joueur offensif.
Concernant Faussurier, il n'était pas du tout cramé, donc aucune raison de le sortir.
voyou a écrit :Mr FURLAN , je n'ai rien contre vous , mais donnez-nous des explications sur votre coaching d'hier soir !!!!!!!!!!
On n'a forcément pas la même vision des choses mais pourquoi ne faites-vous pas appel à tous vos remplaçants pour la gagne et la gestion du match de vendredi.
Désolé , je comprends pas .
Furlan était fatigué lui aussi, il s'est endormi tout seul sur son siège en tribune, ça arrive !! c'est pas de chance...
Modifié en dernier par le gégé le 07 mars 2012, 20:01, modifié 1 fois.
edo a écrit :Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation? On n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe sur le match d'hier si ce n'est un manque de réussite (notamment sur cette tête à la dernière minute). Pour rappel, on enchaîne 3 matches en une semaine et un match reporté n'est jamais simple à négocier.
Soyons sérieux un moment SVP, avant nos deux derniers matches, tout le monde aurait signé des deux mains pour un nul à Tours et une victoire face à Guingamp; là, c'est dans le sens inverse mais le résultat est le même. On reste sur une grosse et belle série.
Bien sur que l'on reste sur un très belle série ;
Bien sur qu'un match en retard n'est pas facile à négocier ;
Bien sur que l'on rejoue vendredi soir, par chance au SDA ;
Mais c'est aussi pour ces trois mêmes raisons qu'il y aurait dû u avoir trois changements !
Dans quel état physique va se trouver Marcos vendredi soir ?
Il laisse Marcos pour les coups de pieds déffensif et offensif comme il la toujour dit son jeu de tete est très important.
Ou alors, JM Furlan ne le titularisera pas vendredi soir, et le fera rentrer pour une grosse dernière demi-heure.
J'aime ce joueur, mais il faut tout de même avouer qu'il ne peut pas tenir 90 mn ; c'est un fait avéré.
N'empêche que hier soir, et après lecture de l'analyse du coach, je rejoins Turtle : il avait peur de quoi ??
lolo34 a écrit :Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi au cours du match il a mis Caceres sur le coté au lieu de le laisser dans l'axe ? Vu sa taille et son profil c'est pas difficile de comprendre qu'il est meilleur dans l'axe non ?
Il a voulu mettre deux ailiers et ils nous a dit que Marcos est meilleur dans l'axe et est très bon point de fixation lors des longs ballons.
Pour le non remplacement de Marcos mr Furlan a toujour dit qu'il était très précieux sur les coups de pieds défensifs et offensifs.
turtle a écrit :Furlan pourrait mettre Drouin avant centre, que certains applaudiraient encore des deux mains Marcos pouvait très bien être remplacé par Keita, Faussurier par Barreto et avec Psaume on aurait eu 3 joueurs offensifs frais et rapides face à une défense pas très sereine.
On peut aussi là faire à l'envers: Furlan pourrait gagner la Ligue des Champions que certains y trouveraient à redire.
Keita n'a absolument pas les mêmes caractéristiques que Marcos, tant dans le jeu de tête que dans le jeu dos au but; or, dans un système avec une seule pointe, comme hier soir, c'est fondamental. De plus, comme le dit Seven, Marcos reste notre meilleur joueur offensif.
Concernant Faussurier, il n'était pas du tout cramé, donc aucune raison de le sortir.
Ce dont l'équipe avait besoin c'est de la vivacité et de la fraicheur, de la vitesse et ça Marcos n'en avait pas. Il peut être bon de la tête ou dos au but si il est trop cramé pour récupérer les ballons ou se démarquer, ça sert à rien. Et Faussurier il était clairement crevé en fin de match.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !