Reims à 10. Pourvu que Nimes ne marque pas.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Modo

C'est son poste initial, du temps où il était à Nîmes.Hiro a écrit :Enza meneur !
Chacun sa croix !turtle a écrit :Non, faire jouer Beauvue c'est prendre un handicap. Et c'était ironique puisque les autres joueurs aussi vont jouer mardi...
Nous, on t'a bien, toi
Sérieusement, les autres joueurs jouent aussi mardi ; mais honnetement, quand JMF ne fait pas de changements, tu couine qu'il n'en fait pas ; et quand il en fait, tu couine que ce ne sont pas les bons.
Pauvre de toi ; la vie est vraiment trop injuste
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'ai cru que j'allais tuer le commentateur de RMC qui s'exclame: "LE TROISIEME BUUUUUUUT...................Sedanais." 
Obbadi est sorti, qui est le meneur de jeu? Enza?
On est repassé en 4-5-1 apparament.
Ben oui Furlan fait des changements pour une fois mais il sort les meilleurs enfin du Furlan quoi...
Ben oui Furlan fait des changements pour une fois mais il sort les meilleurs enfin du Furlan quoi...
Modo

T'es le genre de gars qui n'attend qu'une chose: que le club se plante, pour pouvoir sortir ton "je vous l'avais bien dit". Navrant.turtle a écrit :Obbadi est sorti, qui est le meneur de jeu? Enza?On est repassé en 4-5-1 apparament.
Et si mardi, ces "meilleurs" sont cramés, tu vas g.ueuler que JMF a fait un mauvais coaching vendredi !!turtle a écrit :Obbadi est sorti, qui est le meneur de jeu? Enza?On est repassé en 4-5-1 apparament.
Tu deviens lourd, très lourd, trop lourd.
Egalisation d'Evian
Si Metz descends, on récupère Duhamel, mais comme il à fait une bonne 2ème saison, on pourra bien le vendre 
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.