BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par wolverine troy »

La seule solution est de ne verser le salaire des joueurs qu'à partir du moment où ils auront gagné un match...ça les obligera au moins à faire corps et à ne rien lâcher... :roll:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

wolverine troy a écrit :La seule solution est de ne verser le salaire des joueurs qu'à partir du moment où ils auront gagné un match...ça les obligera au moins à faire corps et à ne rien lâcher... :roll:
+10000000
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut faire des primes de match , mais bon à l'estac dés qu'on parle pognon Masoni ferme tout dialogue ...
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Faut faire des primes de match , mais bon à l'estac dés qu'on parle pognon Masoni ferme tout dialogue ...
Il y en a déjà des primes de matches comme dans tous les clubs. Moi je serai partisan de leur retirer plutôt ! :evil:

En ce qui concerne une "prime exceptionnelle" de maintien je suis totalement contre: le maintien était l'objectif de début de saison. Faut pas déconner certains en foutent pas une sur le terrain et se foutent royalement de l'avenir du club. Alors s'il n'y a que le pognon pour les motiver qu'ils DE-GA-GENT !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'idéal aurait été de leur proposer un nouveau contrat uniquement quand le maintient serait acquis avec un ultimatum, la L2 pour le club ou le chômage avec une mauvaise réputation.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'ai une meilleure idée.... :wink:
Tous les joueurs seraient rémunérés au smic par le club et le reste en fonction de l'appréciation du public lors les matchs à domicile. :dacodac:

Comment :?: :?:
Le public ne paye plus sa place au stade et se place où il veut dans le stade :pouce: , mais il devra obligatoirement remettre une petite pièce en sortant du stade, en fonction de son appréciation personnelle à chacun des joueurs qui seraient a attendre aux portes du stade avec leur gamelle. Ceux-ci espérant avoir été suffisamment bons sur le terrain pour que la gamelle se remplisse, disant merci aux spectateurs pour leur bonté :D
Furlan serait en tête, ensuite le capitaine Marester, puis le reste des joueurs.
Pour clôturer (parce qu'il faut bien qu'ils mangent à leur faim aussi), les 4 arbitres.
les boulets sur le terrain auraient uniquement le minimum 0 cts d'euro par exemple. les meilleurs et les plus méritant 50 cts maximum
les spectateurs feraient des économies et le club aussi.
Pour le spectateur : En donnant par exemple en moyenne 25 cts d' €uro à chaque joueur, ça ferait 0.25€x21 acteurs = 5,25 €uro le match. (correct, surtout que les gens donnerait forcement moins de 25 cts pour les arbitres)
Pour les meilleurs joueurs : 50 cts d' €uro x 9000 personnes en moyenne x 2 matchs à domicile par mois = 9 000 € /mois + un smic
Pour les Boulets : 0 ct d' €uro x 9 000 spectateurs en moyenne x 2 match à domicile par mois = 000 €/ mois + 1 smic
C'est un exemple, on peut s'ajuster comme on veut pour que ça fonctionne bien.
Le club fonctionnerait avec les sponsors et les droits télés uniquement, ce serait très largement suffisant.

Là au moins, c'est nous public qui payerions les joueurs, l'entraineur et les arbitres selon notre satisfaction donc ce serait plus juste. :dacodac:
Les joueurs seraient forcés de se défoncer pour gagner plus, s'ils se défoncent y'aura plus de spectacle, il gagneront plus et il y aura plus de monde au stade etc.. :babum:

Voilà, elle est suffisamment tordu mon idée :?: :?: :D
Seven
International
International

Message par Seven »

De toute façon le système de rémunération du foot est pourri.

Les joueurs touchent des primes à chaque match que ce soit victoire nul ou même défaite.

Si l'on caricature, le salaire des joueurs est donc quelque part un "salaire pour perdre". Une base fixe quelque soit les résultats obtenus.

Ensuite il y a les primes collectives en fonction du classement du club à la fin de la saison.

Après faut pas s'étonner de certains comportements...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que les mieux payés sont les boulets. Marester , Enza et obbadi ont les + gros salaires du club et je suis sur que Marester a une prime de capitaine en plus de ça. Il y'a des primes de buts et de passes décisives il devrait y avoir des amendes de boulettes et dans ce cas nos chers boulets devraient pas mal d'argent au club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :Surtout que les mieux payés sont les boulets. Marester , Enza et obbadi ont les + gros salaires du club et je suis sur que Marester a une prime de capitaine en plus de ça. Il y'a des primes de buts et de passes décisives il devrait y avoir des amendes de boulettes et dans ce cas nos chers boulets devraient pas mal d'argent au club.
C'est pour cette raison que je dis toujours que l'histoire montre que le seul baisé dans le foot, c'est le President qui doit régler l'addition.
Nous les supporters, on sait ce qu'on perd financièrement.
Les joueurs et les entraineurs peuvent même gagner plus en étant mauvais. Jmf attend de toucher les dividendes de ces 2 derniers licenciements.
Masoni a compris dans la douleur que le prolongement des contrats ne le protège pas du coup de pompe qui touche le club chaque fin de saison. De plus, l'augmentation de Capital pour laquelle il a du mettre la main a la poche en avril peut disparaitre en cas de descente.mais aussi signer son arrêt de mort vis a vis des actionnaires qui ont accepter de le suivre en échange d'un projet ambitieux reposant sur la construction d'un style de jeu Estac qui doit nous protéger des mauvaises nouvelles et garantir de futurs recettes liées a la vente de joueurs très prisés dans le futur foot francais...
Un projet dont on suppose que le créateur et signataire n'est pas le President mais un entraineur visionnaire !!! Peut être même que LAurent Blanc a mis des billes dans le club, lui qui cherche a plus de techniques et d'intelligence sur le terrain.
Moi je dis que si le projet ambitieux de Jmf ne fonctionne pas chez nous par manque de moyens, il est légitime que Jmf devienne Selectionneur des bleus... De France. Allons enfants de la p......
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre