BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par turtle »

Faut vraiment arrêter les mariages consanguins dans les ardennes, ça fait des babiloutes :lol: Il n'était pas la avant le match tout simplement parce qu'avec le parcours de Sedan à l'exterieur et celui de l'Estac a domicile avant le match, babiloute faisait dans son froc. :lol: Je suis content que leur victoire leur ai redonné l'espoir car la chutte sera encore plus dure :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Faut vraiment arrêter les mariages consanguins dans les ardennes, ça fait des babiloutes :lol:
Ou des tueurs en série type Fourniret...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kokk a écrit :
did3lf a écrit :Vite, sauvons notre peau rapidement, car ça reviens fort derrière.
?????? Avant la 29ème journée l'ESTAC avait 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Après la 29ème journée l'ESTAC a toujours 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Ca revient super vite !!!!!
Bizarre quand même ce catastrophisme, ce besoin de se faire peur ...
Il y a une époque, on avait 11 points d'avance, si je ne m'abuse... :mrgreen: et on se souvient tous de la suite. :couteau:
Ce n'est pas être catastrophique, c'est être réaliste. Ce championnat est tellement serré, qu'il serait souhaitable de se maintenir rapidement.
Les messins restent à 9 points, OK, pas de problème.
J'me suis fais peur pour rien. On ne gagne plus à l'extérieur et on perd à domicile. Mais tout va bien. Toujours 9 points d'avance...
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :
Kokk a écrit :
did3lf a écrit :Vite, sauvons notre peau rapidement, car ça reviens fort derrière.
?????? Avant la 29ème journée l'ESTAC avait 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Après la 29ème journée l'ESTAC a toujours 9 points d'avance sur le 18ème Metz. Ca revient super vite !!!!!
Bizarre quand même ce catastrophisme, ce besoin de se faire peur ...
Il y a une époque, on avait 11 points d'avance, si je ne m'abuse... :mrgreen: et on se souvient tous de la suite. :couteau:
Ce n'est pas être catastrophique, c'est être réaliste. Ce championnat est tellement serré, qu'il serait souhaitable de se maintenir rapidement.
Les messins restent à 9 points, OK, pas de problème.
J'me suis fais peur pour rien. On ne gagne plus à l'extérieur et on perd à domicile. Mais tout va bien. Toujours 9 points d'avance...
+1 si on pouvait éviter d'attendre la 38e ce serait bien d'autant que notre passé récent n'est pas fait pour nous rassurer quant à notre capacité à gérer la pression lorsque l'on est dos au mur...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Il faudra un jour m'expliquer les notes de l 'est eclair..........comment peut on mettre 5.5 a Marcos ..!?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :Il faudra un jour m'expliquer les notes de l 'est eclair..........comment peut on mettre 5.5 a Marcos ..!?
On a cas leur écrire puisqu'on est nombreux à penser la même chose. On verra si ils ont les -%%nfr** de publier notre courrier !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je serais d'avis de laisser la victoire à Evian, Le Havre et Le Mans lorsqu'on joue contre eux pour empecher Sedan de monter avec à chaque fin de match un simple "spéciale dédicasse à Urano" de la part de Masoni :mrgreen: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

babiloute a écrit : dans les tribunes on vous a mis une branlée....
que demande le peuple !!! :babum:
heu en etant objectif car c'est pas mon trip de jouer a qui a la plus grosse mais parcage presque pas entendu a part 1 ou 2 fois quand le score etait acquis sans pour autant que ce soit folichon. Sinon c'est très facile de chanter une fois le stade vide^^ à titre de comparaison les remois ont été bien meilleur en fevrier :wink:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
babiloute

Message par babiloute »

Seven a écrit :C'est quoi votre parcours en Coupe avant de parler du notre ? Quel est l'intérêt d'être éliminé en 1/8 ou 1/16e plutôt qu'en 1/32e si tu la gagne pas ça revient au même. :roll: .

lol, mis à part 2 finales, 2 demies-finales, 3 quart de finales en 12 ans, non t'as raison,franchement pas top nos parcours en coupe. :mrgreen:
L'intérêt????? pourquoi tu regardes le football toi????? l'intérêt, il est de vibrer pour son club mec :wink: mais apparemment, tu ne sais pas ce que c'est
Seven a écrit :Et si jamais c'est le cas je suivrai avec attention chacune de vos défaites à l'étage supérieur où vous n'avez rien à faire toi et ton président mafieux.
la reflexion typique qui reflète la jalousie :mrgreen:
évidemment que si on monte, on ne jouera pas les premiers rôles et on se prendra quelques tôles à la Arles-Avignon, mais avoue que même pour ça, tu aimerais voir l'estac en L1!
Répondre