Et y'a aussi le fait qu'on est jamais foutus de gagner un derby avec nos %%nfr**.Matsu- a écrit :Bizarrement, je le sentais pas ce match.
Sûrement l'habitude de jamais voir notre équipe confirmer les espoirs qu'on place en elle, c'est malheureux.

Et y'a aussi le fait qu'on est jamais foutus de gagner un derby avec nos %%nfr**.Matsu- a écrit :Bizarrement, je le sentais pas ce match.
Sûrement l'habitude de jamais voir notre équipe confirmer les espoirs qu'on place en elle, c'est malheureux.
Là je ne suis pas d'accord avec toi JayJay. Le rôle d'un commentateur d'un mach de football ou d'autre sport est d'être neutre. Bien sûr que son coeur peut balancer d'un côté ou de l'autre, mais il n'a pas à la montrer lorsqu'il le commente. Il ne fait pas son boulot.JAYJAY a écrit :Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit : même dans le cas où il a été à fond pour Reims, je ne trouve pas ça anormal. Dans ce que j'ai écouté, je l'ai trouvé certes un peu chauvin, mais je vois pas où est le mal et je le répète : même dans le cas où il a été à fond pour Reims (excuse moi de répéter, mais apparemment pour toi c'est nécessairele gégé a écrit :si t'a pas tout écouté ne dit rien...JAYJAY a écrit :France bleu commente les matches de Reims c'est bien ça ?
Alors normal que le commentateur soit plus rémois que troyen. Pour ma part je n'ai écouté que la 2e mi-tps (en pointillés) et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça... enfin, pour savoir s'il a été mauvais, faudrait avoir vu le match en même temps nan ?
En ce qui concerne l'impartialité si c'est ça qui vous dérange, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas trouvé que ce qu'ildisait était scandaleux. Moi ce qui me fait rager, ce n'est pas le commentateur, mais le résultat de ce soir.)
et aussi pour tristanestacjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Lors des deux premiers matchs, thème radio na pas redifusé nos matchs à domicile.
De plus, ok le siege est à reims, mais pour les radios nationales qui ont un siege à Paris qui représente 15% de la population francaise quand ils (rmc, europe un, rtl) commentent un match de Paris, les commentateurs sont bien plus neutre que ce supporter rémois.
JAYJAY a écrit :et aussi pour tristanestacjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Lors des deux premiers matchs, thème radio na pas redifusé nos matchs à domicile.
De plus, ok le siege est à reims, mais pour les radios nationales qui ont un siege à Paris qui représente 15% de la population francaise quand ils (rmc, europe un, rtl) commentent un match de Paris, les commentateurs sont bien plus neutre que ce supporter rémois.
On s'en fout que le siège soit à Reims ou Paris, la radio suit le stade de reims donc est forcément pro-rémois ! Les auditeurs sont rémois à 95% sur la saison. Que fais-tu des matches de l'équipe de France ? Les commentateurs sont forcément pro-français ! Ce n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas reconnaitre la valeur des adversaires (comme l'a fait le commentateur rémois, quoi que certains puissent en dire). Vous pleurez alors que c'est une des rares fois du National où on peut suivre l'estac à l'extérieur ailleurs que dans le stade, alors faut vraiment arrêter là.
Franchement ce débat est complètement inutile, l'important ce sont les 3pts de perdus. Vous êtes en train de rejeter la faute au live de francebleu, ce n'est pas de leur faute si on a perdu.[/b]
Tu y es strictement pour rien steph1, mais je déteste les approximations de live national donc je me permets de mettre le classement le plus justeMiss Jones a écrit :steph1 a écrit :Classement Live National Pts J
1 Luzenac 9 3
2 Beauvais 7 4
3 Creteil 7 3
4 Fréjus 7 3
5 Paris FC 7 4
6 Rodez 7 4
7 Troyes 7 4
8 Evian TG 6 3
9 Reims 6 4
10 Amiens 5 3
11 Cannes 4 3
12 Pacy Eure 4 3
13 Plabennec 4 3
14 Rouen 4 3
15 Gueugnon 3 4
16 Hyères 3 3
17 Bayonne 1 3
18 Cassis-ux 1 3
19 Louhans 0 3
20 Moulins 0 3
Le match test pour notre équipe......bon on oubli et cartonne le prochain pour rester au contact ! Mais Reims reste comme je l'avais dis en début saison le grand favori pour le titre !