BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Oui je pense que nous avons absolument d'un arrière droit, la qualité des recrues semble pas ouf!
- Romain98
- Amateur
Bruus et Balde pas ouf ?? Comparé à Kabore je les trouvent meilleurs chacun sur un point différent (Bruus meilleur offensivement et Balde défensivement).
D’autant que Sidibe doit avoir un salaire pharaonique et on est vraiment pas sûr de son physique et de son niveau pour pas dire convaincu qu’il ne puisse pas enchaîner 1 saisons.
Donc pour moi notre côté droit est solide et prometteur ´.
D’autant que Sidibe doit avoir un salaire pharaonique et on est vraiment pas sûr de son physique et de son niveau pour pas dire convaincu qu’il ne puisse pas enchaîner 1 saisons.
Donc pour moi notre côté droit est solide et prometteur ´.
- Jermstroyes10
- Pro
Sidibe n’a aucun salaire car il n’a aucun contrat en cours. Cela fait maintenant au moins deux mois qu’il fait 0€. Je suis convaincu que prendre €80K lui aurait amplement suffit!
- turtle
- Star mondiale
Tu n'as pas trop la notion d'indemnités de chômage toi. Et si tu as un profil qui permet de garder le même salaire tu ne vas pas baisser ou très rarement.Jermstroyes10 a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:27 Sidibe n’a aucun salaire car il n’a aucun contrat en cours. Cela fait maintenant au moins deux mois qu’il fait 0€. Je suis convaincu que prendre €80K lui aurait amplement suffit!
- Mick1037
- Espoir
Tu sais tout toi lolturtle a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:42Tu n'as pas trop la notion d'indemnités de chômage toi. Et si tu as un profil qui permet de garder le même salaire tu ne vas pas baisser ou très rarement.Jermstroyes10 a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:27 Sidibe n’a aucun salaire car il n’a aucun contrat en cours. Cela fait maintenant au moins deux mois qu’il fait 0€. Je suis convaincu que prendre €80K lui aurait amplement suffit!
Pour l'instant Sidibé il a peau de zob en salaire il a peut être eu des touches et été trop gourmand on ne sait pas.tpujours est il que la il est sans club et sans salaire.
- olive91
- Espoir
Thierno Balde est largement meilleur que Sidibe à l'heure actuelle. Sidibé a été un tres bon joueur, maintenant il traine une charette et c'est pas pour rien qu'il est au chomage.
- Mick1037
- Espoir
C'est clair. Bcp de club de L1 vont regrettés de ne pas s'être positionnés dessus.
- Jermstroyes10
- Pro
Tu es incroyable toi! Tu ne peux pas parler à un mec sans l’agresser? Est ce trop pour toi?turtle a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:42Tu n'as pas trop la notion d'indemnités de chômage toi. Et si tu as un profil qui permet de garder le même salaire tu ne vas pas baisser ou très rarement.Jermstroyes10 a écrit : ↑02 sept. 2022, 18:27 Sidibe n’a aucun salaire car il n’a aucun contrat en cours. Cela fait maintenant au moins deux mois qu’il fait 0€. Je suis convaincu que prendre €80K lui aurait amplement suffit!
Tu en sais quoi de son salaire actuel? Vas y, racontes ta science!
C'était ironique... et tu as vu un match et demi de Bruus pour l'instant, laissons lui le temps de prouver sa vraie valeur !