Bien joué Matthew, tu as fait mouche !
C’est mon fils, direction le rocher 
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Bonne chance a lui ... Tout ça pour ça ..
Bonne continuation à lui en espérant qu'il puisse avoir du temps de jeu à Monaco (et qu'il ne perde pas la tête sur le rocher comme beaucoup avant lui).
Je lui souhaite sincèrement de réussir mais je pense que c’est une erreur de ne pas découvrir la L1 ici, et Monaco me semble un des pires clubs pour lui (sportivement)
Assez lunaire le deal, au moins l'avantage c'est que l'Estac va immédiatement toucher l'indemnité de transfert.
25 millions pour l'ESTAC , le reste ne nous concerne plus ........
Très bon deal, de toute manière je ne pense qu’il aurait été utile dans une équipe qui va jouer le maintien. Maintenant il va falloir que l’on voit la couleur de cette somme…
Alors que le départ de Maghnes Akliouche vers le Paris Saint-Germain se précise, l’AS Monaco prépare déjà sa succession. Si Manchester City envisage de prêter sa nouvelle recrue Mathys Detourbet en Principauté après son transfert à 25 M€, le club monégasque ne compte pas en faire son titulaire. Selon nos informations, le joueur de 19 ans devrait d’abord endosser un rôle de doublure, voire évoluer avec le Groupe Élite, tandis que Monaco prévoit de recruter un autre renfort offensif pour remplacer Akliouche.
Très bien vendu , le fait de ne pas vouloir venir en prêt en L1 dans son club montre bien la mentalité pas terrible du garçon.
Pour aller a Monaco en tant que remplaçant ou avec le groupe élite c'est pas ouf quand même, j'espère pour lui qu'il va évoluer et être plus collectif a Monaco s'il veux jouer et être un très bon joueur.
Très bien vendu , le fait de ne pas vouloir venir en prêt en L1 dans son club montre bien la mentalité pas terrible du garçon.
Pour aller a Monaco en tant que remplaçant ou avec le groupe élite c'est pas ouf quand même, j'espère pour lui qu'il va évoluer et être plus collectif a Monaco s'il veux jouer et être un très bon joueur.