Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:08 5 matchs : 4 défaites et 1 nul, 10 buts encaissés pour 1 but marqué, est-ce qu’on ne serait pas sur les pires statistiques d’un entraîneur à Troyes ? Va falloir qu’il se remette aussi en question.

Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:08 5 matchs : 4 défaites et 1 nul, 10 buts encaissés pour 1 but marqué, est-ce qu’on ne serait pas sur les pires statistiques d’un entraîneur à Troyes ? Va falloir qu’il se remette aussi en question.
C est du Guion ligth .. après on prend pas des entraîneurs a forte personnalité pour changer le cours d un match. Santini nous a mangé tactiquement au bout de 5 match de SD ..Tristanestac a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:49 Il a préparé ce match Dumont ? On a l’impression qu’il s’est pris une leçon tactique par le coach de Rodez qui a exploité toutes nos failles contrairement à nous qui avons subit 90% de la rencontre. Ce qui m’inquiète hier c’est que le coach a été totalement incapable d’enrayer la spirale négative de la rencontre avec des réajustements. Il a fait 2 pauvres changements poste pour poste à la 60eme alors qu’on était mené à domicile par le dernier. Hier on aurait pu jouer 300 minutes qu’on n’aurait pas été capable de marquer. Comment Assoumou peut-il jouer 60minutes au vu de ce qu’il a proposé hier ? Comment Saïd peut-il jouer les 90 minutes ? Ces 2 joueurs ont plombé l’équipe car ils étaient incapables de faire les efforts défensifs qui sont clés dans la tactique que veut le coach ! Si Dumont veut aligner ces 2 joueurs à tout prix, et bien qu’il change de système, pas la peine d’avoir un BEPF pour voir que ça ne marche pas DU TOUT ! Ou alors qu’il accepte de changer de joueurs et tenter des choses.
C’est un peu constant dans ce club dernièrement, et notamment puis Kisnorbo j’ai l’impression : s’entêter dans des choix et surtout ne jamais remettre en question ses choix, et ce à tous les niveaux du club.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Dumont ne va pas faire long feu chez nous. Il a l’air sympa, parle bien, mais il me fait beaucoup penser à Guion dans son coaching. Et force est de constater qu’aujourd’hui ça ne fonctionne pas du tout.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute