BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h

Message par olive91 »

Je pense aussi qu'il y a de quoi se sauver.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Beau match dans l’ensemble.
Malgré la défaite, Lyon a eu peur et nous aurions pu finir à 3-2 ce qui n’est pas si mal.

Physiquement, comment se fait-il que le club termine chaque match avec autant de blessés ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

On a les armes pour le maintien, on semble un peu plus costaud que les précédentes saisons en L1 mais il manque encore un petit quelque chose. C'est pas vraiment ce soir qu'on comptait prendre 3 points, le match a gagné c'est dimanche prochain, il faut une victoire impérative!
On a déja joué 3 équipes supposées du top 5 en 7 journées. Le calendrier va être un peu moins lourd les semaines qui arrivent.

Par contre niveau blessures c'est quand même inquiétant si a chaque match on se retrouve avec 2/3 blessés c'est pas possible ca. Finalement heureusement qu'on a un effectif large...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Assurément l'un des meilleurs matches de troyes cette saison. Soyons patient ça va venir je pense que la strat était la bonne il faut attaquer c'est la philosopie de Battles. Honnetement Lyon ne m'a vraiment pas impressionné le nul etait envisageable on loupe 2-3 grosses occaz on est sur la bonne voie, et le calendrier nous étaient vraiment défavorable l'n des pires de ce début de saison .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Nous avons quand même, dans le jeu, fort bien tenu le choc contre une belle équipe de Lyon.
Devant nous avons le matos nécessaire pour faire la saison sans trop de soucis.
Au milieu nous sommes également bien pourvu.
En défense par contre c'est catastrophique entre les blessures et les joueurs pas prêt, on est vraiment sur un fil. Espérons que tout le monde revienne en forme rapidement.
Sadler est donc le joueur le plus apte défensivement, a débuter un match? Ça fait flipper sur le niveau physique de Rami et de Palmer Brown.
Sadler paraît avoir certaines qualités en plus, mais on a l'impression qu'il peut se briser a tout moment tellement il ne semble pas à l' aise avec son physique.
Bonne rentrée du petit Roberts qui mérite d'être revu, il peut amener un petit grain de folie une fois acclimaté.
Devant j'aime beaucoup Rodrigues, qui est mobile, rapide, battant et qui, dans quelques semaines peut vite devenir indispensable.
Voilà, plutôt encourageant, une fois notre défense stabilisé, ça peut devenir intéressant. D'autant qu'on va attaquer un autre championnat, sûrement plus accessible.
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Que fait Rodrigues sur la ligne de but sur le corner alors que toute la défense est remontée? Du coup Shaqiri n'est pas hors jeu...
Et qui se fait subtiliser le ballon sur le deuxième but en n''attaquant pas assez le ballon ? Rodrigues
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Les croisés certainement pour Azamoum
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On s'en doutait. Bon rétablissement à lui.
Ce qui est incompréhensible, c'est que Lyon joue tous les 3 jours et n'a aucun blessé. Nous on perd entre 2 et 3 joueurs par match. Je pense qu'on a l'infirmerie la plus garnie de L1.
Si on résume, Palmer-Brown et Rami ne sont pas prêts, Larouci et Suk sont toujours en reathletisation (ça dure !), Salmier est blessé, Tardieu est blessé, on perd Sandler et Azamoum hier. Balde a fini le match à moitié blessé.
Si on ajoute que El Hajjam, Dingome, et Touzghar ne ne tiennent qu'une heure...
Qui pour jouer contre Angers, un client cette saison qui a collé un 3-0 à... Lyon ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 23 sept. 2021, 11:56 On s'en doutait. Bon rétablissement à lui.
Ce qui est incompréhensible, c'est que Lyon joue tous les 3 jours et n'a aucun blessé. Nous on perd entre 2 et 3 joueurs par match. Je pense qu'on a l'infirmerie la plus garnie de L1.
Si on résume, Palmer-Brown et Rami ne sont pas prêts, Larouci et Suk sont toujours en reathletisation (ça dure !), Salmier est blessé, Tardieu est blessé, on perd Sandler et Azamoum hier. Balde a fini le match à moitié blessé.
Si on ajoute que El Hajjam, Dingome, et Touzghar ne ne tiennent qu'une heure...
Qui pour jouer contre Angers, un client cette saison qui a collé un 3-0 à... Lyon ?
La différence c'est que Lyon c'est quasi tous des joueurs internationaux, de niveau européen, voire de classe mondiale (Paqueta). Donc ils sont préparés pour ça, c'est tout simple :wink: . Même si on démérite pas on reste en apprentissage de la L1 y compris sur l'exigence physique. Espérons que Salmier et Tardieu seront là dimanche, ça a plus l'air de bobos que de problèmes sérieux.
Répondre