BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- turtle
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le mois de novembre
Déja a Dijon Vizca (pas une grosse perte) et Traoré seront suspendus. Donc on aura Obiang à gauche.
- palexandre
- Star mondiale
Aie aie, Obiang à gauche...
- palexandre
- Star mondiale
15 points à la 12 ème journée ! Ne pas s'enflammer, mais c'est quand même pas mal.
Allez, un petit effort pour prendre entre 5 et 7 points en 7 matchs et atteindre les 21 ou 22 points à la trêve.
Si possible contre nos concurrents directs DIJON, ANGERS, GUINGAMP et AMIENS parce que contre le PSG, MONACO et MARSEILLE, il faudra mettre le bus pour éviter d'en prendre 6 ou 7, voire plus.
Objectif minimal donc : 1 victoire et 2 ou 3 nuls (= 5 ou 6 points), ou - mieux - 2 victoires et 1 nul (= 7 points).
Plus que cela, ce serait évidemment inespéré.
Allez, un petit effort pour prendre entre 5 et 7 points en 7 matchs et atteindre les 21 ou 22 points à la trêve.
Si possible contre nos concurrents directs DIJON, ANGERS, GUINGAMP et AMIENS parce que contre le PSG, MONACO et MARSEILLE, il faudra mettre le bus pour éviter d'en prendre 6 ou 7, voire plus.
Objectif minimal donc : 1 victoire et 2 ou 3 nuls (= 5 ou 6 points), ou - mieux - 2 victoires et 1 nul (= 7 points).
- Roy Rogers McFreely
- Pro
C'est sur qu'a mi championnat avoir 22 points, a un ou deux prêt, ce serait déjà bien. En début de saison on aurait signer des deux mains, du gros doigt de pied et d'la boule gauche pour ca. Une victoire contre Amiens est impérative et une autre contre Angers ou Guingamp et on pourrait presque se permettre 3 ou 4 défaites. Celles qui viennent a l'extérieur en l'occurrence contre des "gros" ou on ramassera que des miettes sauf exploit.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KSC
- Pro
Pour en revenir juste au mois de novembre, ça serait bien de prendre 4 points contre Dijon et Angers.palexandre a écrit : ↑05 nov. 2017, 14:16 15 points à la 12 ème journée ! Ne pas s'enflammer, mais c'est quand même pas mal.
PSG ne sera que du bonus en évitant quand même de prendre une grosse valise.
- pepe 51
- Pro
En cas de grosse valise ça s'appellerait du malus .KSC a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:11Pour en revenir juste au mois de novembre, ça serait bien de prendre 4 points contre Dijon et Angers.palexandre a écrit : ↑05 nov. 2017, 14:16 15 points à la 12 ème journée ! Ne pas s'enflammer, mais c'est quand même pas mal.
PSG ne sera que du bonus en évitant quand même de prendre une grosse valise.
Mais oui gagner 1 des 2 serait pas mal , a choisir vaudrait mieux prendre 3 points a Dijon que contre Angers , qui pour moi a plus de chance de se maintenir.
- palexandre
- Star mondiale
Classement de "notre championnat" (j'ai retiré les 10 grosses écuries, y compris RENNES, NICE et LILLE qui, comme prévu, sont en train de décoller) au presque tiers de la compétition :
1. CAEN : 18 points
2. MONTPELLIER : 16 points
3. TROYES
et TOULOUSE : 15 points
5. GUINGAMP : 14 points
6. ANGERS : 13 points
7. DIJON : 12 points
8. AMIENS : 11 points (mais un match en retard contre LILLE, et à domicile)
9. STRASBOURG : 10 points
10. METZ : 3 points
METZ paraît très mal en point et pourrait bien être dans la charrette au final. Nous avons 12 points d'avance, soit 4 victoires, même si on ne sait jamais.
Ensuite il faudrait trouver 2 autres malheureux. Je continue de penser à AMIENS, mais il faudra impérativement les battre le 16 décembre prochain au SDA, et le prochain match contre DIJON nous dira si cette équipe peut être le 3 ème larron, sachant que STRASBOURG a l'avantage d'avoir un public extraordinaire, et que cela rapporte des points (joueurs galvanisés, pression sur l'arbitre ... ).
3. TROYES
METZ paraît très mal en point et pourrait bien être dans la charrette au final. Nous avons 12 points d'avance, soit 4 victoires, même si on ne sait jamais.
Ensuite il faudrait trouver 2 autres malheureux. Je continue de penser à AMIENS, mais il faudra impérativement les battre le 16 décembre prochain au SDA, et le prochain match contre DIJON nous dira si cette équipe peut être le 3 ème larron, sachant que STRASBOURG a l'avantage d'avoir un public extraordinaire, et que cela rapporte des points (joueurs galvanisés, pression sur l'arbitre ... ).
- turtle
- Star mondiale
Tu as des exemples concrets concernant Strasbourg ou c'est encore une invention? D'ailleurs j'ai pas l'exemple d'une équipe dont le public rapporte des points. Lens est 18ème de L2 avec son "magnifique public". Monaco est champion avec ses 5000 spectateurs.palexandre a écrit : ↑06 nov. 2017, 00:24 Classement de "notre championnat" (j'ai retiré les 10 grosses écuries, y compris RENNES, NICE et LILLE qui, comme prévu, sont en train de décoller) au presque tiers de la compétition :
3. TROYES
Et il ne faut pas enlever Lille qui a certes gagné à Metz mais dont la situation n'est pas terrible (jeunes joueurs, Bielsa qui fait n'importe quoi, tension entre les diirgeants...) Rennes même si ils ne descendront sans doute pas c'est aussi le ¤#*ù^ avec le départ de leur président et un possible départ de Gourcuff.
- palexandre
- Star mondiale
Pas d'exemples concrets mais les joueurs pros te diront tous, si tu les interroges là dessus, que poussés par le public, tu te sens pousser des ailes et tu fais des efforts que tu ne ferais pas dans un stade vide. MONACO et LENS sont des contre exemples : MONACO a une très forte équipe et n'a pas besoin d'un grand soutien; LENS, c'est très faible et serait encore plus mal dans un stade vide.