Et comme si ça ne suffisait pas....Cordoval va rentré
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Souhaite exaucé ! Tu veux pas demander 1 million d'euros tant que tu y es?Tristanestac a écrit : ↑23 sept. 2017, 21:24 Deplagne est vraiment vraiment nul... il est CONSTAMMENT en retard c'est incroyable. Franchement j'en serais presque à rappeler Cordoval.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Cordoval arrive ,Palexandre va être content 

Mouais le deuxième jaune est mérité pour Deplagne qui fait un tacle non maîtrisé !
À l'inverse, je trouve que les messins n'ont pas beaucoup de cartons pourtant des grosses fautes sur Azamoum ou Khaoui...
À l'inverse, je trouve que les messins n'ont pas beaucoup de cartons pourtant des grosses fautes sur Azamoum ou Khaoui...
Passe Avant Li Melhior
En l’occurrence je parlais du poste de titulaireRoy Rogers McFreely a écrit : ↑23 sept. 2017, 21:26Souhaite exaucé ! Tu veux pas demander 1 million d'euros tant que tu y es?Tristanestac a écrit : ↑23 sept. 2017, 21:24 Deplagne est vraiment vraiment nul... il est CONSTAMMENT en retard c'est incroyable. Franchement j'en serais presque à rappeler Cordoval.![]()

C'est dommage que nous ne soyons pas comme la majorité des équipes que l'on rencontre et qui jouent à 10 contre 11, motivées comme jamais à marquer

Bon bah là c'est sur on va paumer. 

Faire sortir Khaoui.... Je ne pense pas que se soit le mieux mais JLG joue très clairement le 0-0
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Allez Cordo! Allez voisin! On y croit ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Cordoval... C'est Palexandre qui va prendre des anti depresseurs