Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Le pire c'est qu'il se remet pas en question, il pense avoir le niveau L1, c'est dire le melon du gars.
Tu vas reprendre la plume turtle à l'occasion de son départ ? Une fin en toi peut-être..
Je pense qu'on y'est tous un peu pour quelques choses et toi en tête...
Quand son départ sera officiel (qu'il aura signé ailleurs parce qu'il peut très bien partir et finalement ne rien trouver et le club lui proposer un contrat pour être sympa), je compte organiser quelque chose
Après le "il est mauvais à cause des méchants supporters qui le critiquent" c'est une excuse bidon pour Bisounours. Si il s'en va, je n'y serait pour rien, tous le monde sait qu'il est mauvais je n'ai pas fait un lavage de cerveau à tous les spectateurs du SDA pour qu'ils le trouvent mauvais. Je trouve d'ailleurs ridicule que Furlan dise qu'il ne joue pas à cause du public, ce n'est rien comparé à ce que doit endurer un Gignac par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
D'après ce que l'on m'a rapporté, son absence, lors des 2 derniers matchs, ne serait pas dû aux "hooligans" troyens, mais au vestiaire qui en aurait eu marre de ses prestations plus que limites.
Dommage qu'il (le clash, j'entends) ne soit pas arrivé longtemps avant. Il nous aurait permis de nous sauver depuis bien longtemps.
did3lf a écrit :D'après ce que l'on m'a rapporté, son absence, lors des 2 derniers matchs, ne serait pas dû aux "hooligans" troyens, mais au vestiaire qui en aurait eu marre de ses prestations plus que limites.
Dommage qu'il (le clash, j'entends) ne soit pas arrivé longtemps avant. Il nous aurait permis de nous sauver depuis bien longtemps.
On m'a rapporté la même chose, il se serait clashé avec plusieurs joueurs. Mais à Bisounoursland avec Carlos le moisi, on prefère mettre ça sur le dos des méchants supporters qui sifflent.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !