BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA2] Saison 2013/2014
- Electronic-cat
- International
Re: [CFA2] Saison 2013/2014
Que sait-on sur la blessure de Jean ?
Perso, je suis particulièrement inquiet à son sujet. 4 blessures en 1 an à 18 ans, ce n'est vraiment pas bon signe. 1) Son corps se fragilise de semaine en semaine. 2) Il va perdre en confiance, c'est certain. 3) Sa valeur marchande va avoir des difficultés à progresser s'il est aussi "installable" physiquement.
Perso, je suis particulièrement inquiet à son sujet. 4 blessures en 1 an à 18 ans, ce n'est vraiment pas bon signe. 1) Son corps se fragilise de semaine en semaine. 2) Il va perdre en confiance, c'est certain. 3) Sa valeur marchande va avoir des difficultés à progresser s'il est aussi "installable" physiquement.
- troyenetchampenois
- Pro
La blessure de Jean, on en s'est rien.
Après avoir pris sa douche, il a regagné le banc en deuxième mi-temps.
Après avoir pris sa douche, il a regagné le banc en deuxième mi-temps.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
on n'en sait rien. oups !!!!!
Il était en civil lorsqu'il a regagné le banc.
Il était en civil lorsqu'il a regagné le banc.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Mlledu10
- Pro
Electronic-cat a écrit :Que sait-on sur la blessure de Jean ?
Ca lui a tiré derrière la cuisse mais il pense que c'est moins grave que sa dernière blessure. Il a pas pris le risque d'aggraver en continuant a jouer.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 5 Avril 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-04-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-04-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- soho10
- Pro
Domage d'avoir loupé le coche avec ce nul maintenant ca va etre dur de monter.... concernant JEAN je serais d'avis de le laisser se remettre completement quitte a ce qu'il ne rejoue pas cette saison. Avec du repos et une bonne preparation ca pourrait etre un autre homme la saison prochaine.
-
- Contributeur
il faut prier que Metz perde son match en retard + un nul ailleur et que l'on fasse un sans fautes pour les 5 derniers matchs...car je crois bien qu'on avait perdu contre Metz à l'aller et ça nous mettrait derrière eux en cas d'égalité de points. Pour Nancy et Pontarlier il faut un faux pas.
- palexandre
- Star mondiale
Match contre METZ B que l'ESTAC n'aurait jamais dû perdre. Ou comment ne pas gagner un match sur deux glissades ridicules à ce niveau : celle de BARRETO qui manque son penalty et celle de SYLLA qui amène l'égalisation messine.
Cela dit, l'ESTAC peut encore y croire. En effet, METZ B et NANCY B se rencontrent ce week-end et pourraient se neutraliser. Et PONTARLIER n'a pas gagné d'avance à BISCHEIM qui lutte pour ne pas descendre.
Mais il faudrait arrêter de gâcher et l'emporter à SCHILTIGHEIM.
Cela dit, l'ESTAC peut encore y croire. En effet, METZ B et NANCY B se rencontrent ce week-end et pourraient se neutraliser. Et PONTARLIER n'a pas gagné d'avance à BISCHEIM qui lutte pour ne pas descendre.
- Squalo
- Pro
Ca tombe bien ils n'ont pas perdupalexandre a écrit :Match contre METZ B que l'ESTAC n'aurait jamais dû perdre. Ou comment ne pas gagner un match sur deux glissades ridicules à ce niveau : celle de BARRETO qui manque son penalty et celle de SYLLA qui amène l'égalisation messine.