BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- JR23
- Stagiaire
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
vive la ligue2 avec NSAK qui retrouve enfin le groupe ENZA le roi du grisgris et leur chef FURLOUSE
- steph1
- Pro
Furloose a toutes les stats contre lui, mais il est tjs là....4 victoires et 4 ans de contrat en plus....aberant....je reste persuadé qu avec le meme groupe mais avec un autre coach on n en serait pas làromainpat a écrit :furlan t es vraiment le plus mauvais entraineur de l1 de tous les temps et on a desormais la preuve que le discours et la realite font 2 chez toi! je crois qu il est temps d etre honnete et de demissionner ... car le sda en plus d etre deserté a perdu toute ambiance ...
nieme match honteux!! rien de rien a esperer de ce groupe coaché par therapeute de groupe... la 2e partie de saison n aura ete le fait que de thuram, brechet et jarjat (que tu ne voulais pas faire jouer de la saison)
seul Padovani semble impliqué!
a nous la l2
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- soho10
- Pro
Et moi jsui persuadé qu'avec un autre entraineur, un autre président, des autres joueurs, on serait super fort !!!steph1 a écrit :Furloose a toutes les stats contre lui, mais il est tjs là....4 victoires et 4 ans de contrat en plus....aberant....je reste persuadé qu avec le meme groupe mais avec un autre coach on n en serait pas làromainpat a écrit :furlan t es vraiment le plus mauvais entraineur de l1 de tous les temps et on a desormais la preuve que le discours et la realite font 2 chez toi! je crois qu il est temps d etre honnete et de demissionner ... car le sda en plus d etre deserté a perdu toute ambiance ...
nieme match honteux!! rien de rien a esperer de ce groupe coaché par therapeute de groupe... la 2e partie de saison n aura ete le fait que de thuram, brechet et jarjat (que tu ne voulais pas faire jouer de la saison)
a nous la l2
Ah et si au passage on pouvait avoir d'autres suporters aussi ce serait vraiment le top !

- zidou
- Pro
Ce soir, les deux équipes étaient vraiment nulles à chier, la moins mauvaise a gagné mais ça m'étonnerait que Nancy se sauve en jouant comme ça, c'est quand même ultra-faible...
Pour ce qui est de l'Estac, le bon côté c'est qu'on n'a plus à se soucier du maintien, donc on va pouvoir jouer à fond le match de coupe contre Nancy qui, eux, devront gérer leurs efforts.
Pour ce qui est de l'Estac, le bon côté c'est qu'on n'a plus à se soucier du maintien, donc on va pouvoir jouer à fond le match de coupe contre Nancy qui, eux, devront gérer leurs efforts.
- Seven
- International
Je pense exactement pareil.zidou a écrit :Ce soir, les deux équipes étaient vraiment nulles à chier, la moins mauvaise a gagné mais ça m'étonnerait que Nancy se sauve en jouant comme ça, c'est quand même ultra-faible...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Merci Furlan...
Match honteux, tactique frileuse, joueurs pas impliqués, pas de guerriers sur le terrain. Pourquoi un 4231 alors que l'on DOIT viser la VICTOIRE ??
Ou était le jeune Cabot qui est "comme un poisson dans l'eau" lorsqu'il joue sur synthétique?
Pourquoi un banc de touche si pauvre dans le secteur offensif alors qu'il nous faut la victoire à tout prix?
La ligue 2 l'année prochaine ca va être long, très long, très très long, surtout avec une quantité importante de joueurs en moins et un entraîneur qui s'entête comme une ¤#*ù^ avec ses tactiques, ses compositions, son 11 de départ etc...
Match honteux, tactique frileuse, joueurs pas impliqués, pas de guerriers sur le terrain. Pourquoi un 4231 alors que l'on DOIT viser la VICTOIRE ??
Ou était le jeune Cabot qui est "comme un poisson dans l'eau" lorsqu'il joue sur synthétique?
Pourquoi un banc de touche si pauvre dans le secteur offensif alors qu'il nous faut la victoire à tout prix?
La ligue 2 l'année prochaine ca va être long, très long, très très long, surtout avec une quantité importante de joueurs en moins et un entraîneur qui s'entête comme une ¤#*ù^ avec ses tactiques, ses compositions, son 11 de départ etc...

Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
On a vraiment mal joué, l'équipe s'est liquéfié et perdu sont jeu, incapable de se reprendre en seconde mi temps 

- steph1
- Pro
Ah oui dehors les footix du fair play....mdrsoho10 a écrit :Et moi jsui persuadé qu'avec un autre entraineur, un autre président, des autres joueurs, on serait super fort !!!steph1 a écrit :Furloose a toutes les stats contre lui, mais il est tjs là....4 victoires et 4 ans de contrat en plus....aberant....je reste persuadé qu avec le meme groupe mais avec un autre coach on n en serait pas làromainpat a écrit :furlan t es vraiment le plus mauvais entraineur de l1 de tous les temps et on a desormais la preuve que le discours et la realite font 2 chez toi! je crois qu il est temps d etre honnete et de demissionner ... car le sda en plus d etre deserté a perdu toute ambiance ...
a nous la l2
Ah et si au passage on pouvait avoir d'autres suporters aussi ce serait vraiment le top !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- roro10
- Pro
apres un match comme celui çi ,le discours de Enza ce matin dans l'est éclair est pathétique et navrant!Pourquoi nous faire croire qu'il croit au maintien?Enfin,un peu de sérieux messieurs les joueurs,ce soir vous avez tous lacher l'affaire!J'ai vu quel'on parlait de respect aujourd'hui,mais faire un match pourri comme cela il faut appeler ça comment,?J'aime mon club énormément,beaucoup trop comme dirait ma femme,mais ce soir je suis en colère devant aucune révolte et aucun combat!Apres le discours de furlan"pas de chance.....on pert N'Goyi.....but sur coup franc...."'on s'en fout :le mal est fait!la fin de saison va etre tres longue et j'ai bien peur des réglements de compte dans le groupe.Voilà les sentiments d'un supporter déçu et en colère ce soir.....