BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
- Bernard
- Stagiaire
Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
Mr Grenier n'aime pas Othon
Il est beaucoup plus gentil avec Fabrice
Il est beaucoup plus gentil avec Fabrice
- Bernard
- Stagiaire
Mais Mr Grenier il est fan d'Enza
-
- Pro
Oupsdid3lf a écrit :On joue encore contre Brest ?JAYJAY a écrit :Sochaux, Evian, Brest, Reims, Bastia vont se présenter au SDA. Si on engrange pas mal de points sur ces rencontres et qu'on arrive de temps à autres à en gratter à l'extérieur comme ce soir, on peut encore s'en sortir !![]()

KEEP SMILING
- Spip
- International
J'ai trouvé Bahebeck intéressant moi hier, des déviations, une conservation de balle, de la percussion, un pénalty (non sifflé) et même un gros travail défensif pour un attaquant de pointe (il descendait dans son propre camp pour gratter des ballons).
Le journaliste n'a pas du voir le même joueur que moi sur le terrain...
Le journaliste n'a pas du voir le même joueur que moi sur le terrain...

Passe Avant Li Melhior
- estac10700
- Stagiaire
coucou jai ete a lille et nos troyens on fait un beau match ,beau but de camus
- Seven
- International
De retour de Lille, belle performance de l'équipe, le gros coup n'était pas très loin mais on aurait tous signé pour un nul avant le match... On reste sur une série intéressante qu'il faudra poursuivre à domicile contre Sochaux.
Défensivement on a fait de gros progrès (merci Bréchet) et on a longtemps tenu contre un LOSC largement supérieur techniquement qui alignait 4 attaquants au coup d'envoi qui plus est. Il y a peu de temps encore, on l'aurait perdu ce match.
J'ai beaucoup aimé Bahebeck en pointe, il tient mieux le ballon que Jean et en plus défensivement il a fait un gros boulot hier soir. Je doute de plus en plus qu'on puisse conserver Camus qui risque d'intéresser des clubs de L1 cet été vu ses performances actuelles.
A part ça le stade de Lille est magnifique (toit fermé hier soir) et l'ambiance impressionnante. Ça change du stade de l'Aube.

http://storage.canalblog.com/15/04/685491/83434562.jpg
Défensivement on a fait de gros progrès (merci Bréchet) et on a longtemps tenu contre un LOSC largement supérieur techniquement qui alignait 4 attaquants au coup d'envoi qui plus est. Il y a peu de temps encore, on l'aurait perdu ce match.
J'ai beaucoup aimé Bahebeck en pointe, il tient mieux le ballon que Jean et en plus défensivement il a fait un gros boulot hier soir. Je doute de plus en plus qu'on puisse conserver Camus qui risque d'intéresser des clubs de L1 cet été vu ses performances actuelles.
A part ça le stade de Lille est magnifique (toit fermé hier soir) et l'ambiance impressionnante. Ça change du stade de l'Aube.

http://storage.canalblog.com/15/04/685491/83434562.jpg
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
En parlant de ça, Il y a t-il une réelle option d'achat pour ce joueur? Et si oui, il y a peut être moyen de faire une plus-value intéressante a la revente?Seven a écrit : Je doute de plus en plus qu'on puisse conserver Camus qui risque d'intéresser des clubs de L1 cet été vu ses performances actuelles.
(Est il possible de lever l'option d'achat en fin de saison et de le revendre dans la foulée? Il me semble que oui (?))
- Spip
- International
Seven, on a une option d'achat sur Camus non?!
Y a-t-il quelque chose qui nous empêcherait de lever l'option d'achat du joueur et de le vendre dans la foulé? Je n'y connais pas grand chose donc je demande.
Y a-t-il quelque chose qui nous empêcherait de lever l'option d'achat du joueur et de le vendre dans la foulé? Je n'y connais pas grand chose donc je demande.
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Ah ah, on se pose la même question, les grands esprits se rencontrent.Matthew a écrit :En parlant de ça, Il y a t-il une réelle option d'achat pour ce joueur? Et si oui, il y a peut être moyen de faire une plus-value intéressante a la revente?Seven a écrit : Je doute de plus en plus qu'on puisse conserver Camus qui risque d'intéresser des clubs de L1 cet été vu ses performances actuelles.
(Est il possible de lever l'option d'achat en fin de saison et de le revendre dans la foulée? Il me semble que oui (?))

Passe Avant Li Melhior