BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
-
- Modo
Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
Ça fait plaisir une victoire, qui plus est au vu du match énorme en 1e mi-temps. Je me demande encore comment on peut être dans la charette en jouant comme on le fait... 

- did3lf
- International
palexandre a écrit :J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
Deux mots pour finir : sur DARBION que je trouve remarquable à chaque fois qu'il joue (grosse technique de gaucher, malin et efficace) ... et sur BRECHET qui rentre après plusieurs semaines d'absence et qui se montre tout de suite le grand patron de la défense.

-
- Modo
Jean est passé à deux doigts de son premier but en L1. Dommage...
- Spip
- International
Quel appel de Darbion sur son but quand même!! Il a bien analysé la situation et la peine de Lippini qui défend en reculant. Il part dans son dos, et coupe la trajectoire, bien joué Mr Darbion. Il faut dire que j'avais des doutes sur ce joueur y préférant Bahebeck, plus rapide, plus percutant et qui pesait un peu plus sur le jeu. Maintenant sur ces derniers matchs, je dois dire que Darbion a pris un avantage sur Bahebeck grâce à ses buts importants et il commence à peser un peu plus sur le jeu. Allez encore un gros match à Bordeaux et ce serait top.
Passe Avant Li Melhior
Comparer Bahebeck et Darbion..Spip a écrit :Quel appel de Darbion sur son but quand même!! Il a bien analysé la situation et la peine de Lippini qui défend en reculant. Il part dans son dos, et coupe la trajectoire, bien joué Mr Darbion. Il faut dire que j'avais des doutes sur ce joueur y préférant Bahebeck, plus rapide, plus percutant et qui pesait un peu plus sur le jeu. Maintenant sur ces derniers matchs, je dois dire que Darbion a pris un avantage sur Bahebeck grâce à ses buts importants et il commence à peser un peu plus sur le jeu. Allez encore un gros match à Bordeaux et ce serait top.
- Spip
- International
J'entends par là que je préférais Bahebeck coté gauche à la place de Darbion en début de saison. Je trouvais que ce dernier n'apportait rien au jeu troyen, mis à part sur coups de pieds arrêtés.
Bref, en gros, c'est simplement pour dire que je mettais trompé sur Darbion et que finalement il semble être intéressant et de mieux en mieux dans le jeu!
Ce n'est pas du tout une comparaison.
Bref, en gros, c'est simplement pour dire que je mettais trompé sur Darbion et que finalement il semble être intéressant et de mieux en mieux dans le jeu!

Ce n'est pas du tout une comparaison.
Passe Avant Li Melhior
- l'estaquais
- Espoir
alexdupont est viré apres sa defaita a troyes mdr...on est vraiment estimer en l1
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Squalo
- Pro
Je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle pour l estac, Dupont, laché par les cadres du vestiaire, faisait plutôt du bon boulot avec ce qu il avait à disposition, pas sur que son succeseur est d aussi bons resultats.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 17 décembre 2012 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/17-12-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/17-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/17-12-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/17-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière