BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par denchev »

steph1 a écrit :Discours du coach on a bien joué , on a pas eu de chance avec l arbitrage, mes joueurs ont êtes bon...voilà ce qu' on va entendre
EH... alors! ce n'est pas vrais ? moi, je dit bravo a l'ensemble du groupe .... a part le 1er quart d'heure on a fait plus que ce défendre mais c' est qu'un avis de foutix!!!!!!!!!
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Spip
International
International

Message par Spip »

On verra si Bréchet fait mieux... Sincèrement j'en suis pas sûr!! Et Drouin, il faut faire une croix dessus les gens!!! On le verra pas de la saison :wink:
Bref, Marcos n'est pas bon, Enza est inutile et Yattara pas bon!
Mr Furlan qu'est ce qu'on dit?? On continue jusqu'à la trêve avec des gens qui n'ont pas le niveau L1 dans les jambes?
Yattara et Marcos depuis le début de saison c'est nul!! Marcos était bon en L2, il jouait bien, là il faut être franc et dire les choses, il n'a pas le niveau L1 c'est criant, même Alex va plus vite!! Yattara toujours rien d'intéressant sur le terrain et aucun but depuis le début de la saison avec un temps de jeu très correcte. Bref, il faut faire quelque chose avec ces deux joueurs, surtout qu'il y a possibilité d'opérer des changements dans ce secteur de jeu (Psaume, Bettiol, Camara, Jean) par rapport à la défense.
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

soho10 a écrit :
steph1 a écrit :Discours du coach on a bien joué , on a pas eu de chance avec l arbitrage, mes joueurs ont êtes bon...voilà ce qu' on va entendre
Et pour une fois il aura raison: oui on a bien joué, non a on pas eu de chance avec l'arbitrage (1 peno et un rouge pour Verrati oubliés), oui les joueurs ont globalement livré une bonne prestation.
:x :lol: :lol: :x :lol: :lol: à neuf ils nous auraient battu en tout cas encore cas Marcos à fait une entrée fracassantte
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le 4-0 est sévère.
On a vraiment eu du mal à rentrer dans le match les 20 premières minutes. Paradoxalement, le but parisien nous a permis de mieux nous lancer dans le match (ou bien le PSG s'est relaché ?).

Ca été compliqué pour Bahebeck au début et il s'est bien repris par la suite. Nous aurions pu être à 1-1 à la mi-temps, mais le pénalty non-sifflé n'est pas flagrant, loin de là (j'ai d'ailleurs trouvé que l'arbitre a été bon et il aurait aussi pu siffler un pénalty pour le PSG en 2eme mi-temps).

N'Sakala a eu du mal au début aussi, mais je l'ai trouvé bien meilleur par la suite. Avec Obbadi, ils sont encore les deux joueurs qui ont pesé le plus sur ce match coté troyen. Camus a bien tenté également, il a un bon pied gauche et n'hésite pas à frapper.

Au final, nous en prenons 4, essentiellement marqué en situation de contre. La défense a fait ce qu'elle a pu et nous savions d'avance que ca allait être compliqué.

Les choix de Furlan ne sont pas si mauvais que cela. Il fait jouer l'offensive avec les moyens à sa disposition. La rentrée de Marcos était assez cohérente, faire sortir Thiago peut-être un peu moins, mais en même temps tu gères l'équipe en fonction du feeling que tu as. En faisant le point sur l'ensemble des actions troyennes, Marcos est le seul a avoir eu une vraie occasion dangeureuse avec son retournée. On peut ne pas l'aimer, mais c'est un fait !
Modifié en dernier par Electronic-cat le 24 nov. 2012, 19:04, modifié 1 fois.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :
soho10 a écrit :
Et pour une fois il aura raison: oui on a bien joué, non a on pas eu de chance avec l'arbitrage (1 peno et un rouge pour Verrati oubliés), oui les joueurs ont globalement livré une bonne prestation.
:x :lol: :lol: :x :lol: :lol: à neuf ils nous auraient battu en tout cas encore cas Marcos à fait une entrée fracassantte
soit tu n'es pas serieu soit tu connais vraiment rien au ballon pour sortir des enormités pareilles.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Spip a écrit :On verra si Bréchet fait mieux... Sincèrement j'en suis pas sûr!! Et Drouin, il faut faire une croix dessus les gens!!! On le verra pas de la saison :wink:
Bref, Marcos n'est pas bon, Enza est inutile et Yattara pas bon!
Mr Furlan qu'est ce qu'on dit?? On continue jusqu'à la trêve avec des gens qui n'ont pas le niveau L1 dans les jambes?
Yattara et Marcos depuis le début de saison c'est nul!! Marcos était bon en L2, il jouait bien, là il faut être franc et dire les choses, il n'a pas le niveau L1 c'est criant, même Alex va plus vite!! Yattara toujours rien d'intéressant sur le terrain et aucun but depuis le début de la saison avec un temps de jeu très correcte. Bref, il faut faire quelque chose avec ces deux joueurs, surtout qu'il y a possibilité d'opérer des changements dans ce secteur de jeu (Psaume, Bettiol, Camara, Jean) par rapport à la défense.
tu crois vraiment que bettiol psaume camara et jean ont le niveau l1 ? Si c'était le cas ils seraient titulaires tu crois pas ? ah oui non j'oubliai le fantasme furlan qui ne fait jouer que ses proches et tout le baratin... :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Personnellement je dirai: ALLEZ AJACCIO !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Résultat logique, on peut pas lutter contre Zlatan ou encore Matuidi. Furlan qui n'est pas capable de mettre au point une tactique pour battre Nancy chez nous peut rien faire contre Paris. Encore une fois Furlan d'entete dans des choix incohérents (Rincon, Enza...) car il preferera toujours faire jouer un joueur qu'il apprécie et qui est mauvais qu'un joueur qu'il n'aime pas et qui est meilleur.
Bref match à oublier mais a mon avis la saison sera longue et pénible.
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Quel ambiance moisi au Parc, public de titix.
Score sévère, mais on avait rien a espérer.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Répondre