BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J29 ] Troyes / Clermont
- Tristanestac
- International
Re: J29..... Estac - Clermont
Oh ¤#*ù^ que ça fait du bien ! Les joueurs n'ont rien lâché même menés ! Bravo à vous, maintenant essayez de la garder cette 3ème place !
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas les articles entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas les articles entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- turtle
- Star mondiale
Rhaaa, ça fait chier pour Saunier blessé, il est vraiment fragile ce joueur tout comme l'était Drouin. Pour compenser on va bientôt récupérer Outrebon.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tristanestac
- International
C'est vraiment bizarre cette histoire de L1 avec le président... Il y a plein de signes qui laissent à penser que lui ne veut pas y aller "eux veulent y aller en L1...". On peut très bien parler de montée sans pour autant mettre la pression sur les joueurs hors là le président se refuse catégoriquement à en parler alors qu'on est sur le podium quand même.
J'ai jamais vu ça...
J'ai jamais vu ça...
- Seven
- International
C'est clair c'est la tuile de plus... On devrait récupérer Camara bientôt aussi.turtle a écrit :Rhaaa, ça fait chier pour Saunier blessé, il est vraiment fragile ce joueur tout comme l'était Drouin. Pour compenser on va bientôt récupérer Outrebon.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Je pense que Masoni est un président trés sérieux et qu'il a donc dés à présent prévu les 2 cas de figure pour l'estac :L1 ou L2 la saison prochaine .
Il faut que ces 2 possibilités soient prévus et anticipés a tous les niveaux : budget , recrutement , sponsorts , ...
Reims a déjà prévu ces 2 possibilités pour éviter d'étre "pris de court" .
Nous devons faire pareil .
D'aprés un employé du club que je connais il est prévu qu'un trés gros sponsort viendrait nous rejoindre en cas de montée en L1 , malheureusement je n'ai pas réussi a lui faire dire le nom de ce sponsort , top secret
Maintenant que l'on est sur le podium , bin , il va falloir assumer çà car le peuple aubois réve maintenant trés fort de L1 et il ne faudrait pas que çà finisse en désillution .
Il est bien joli le discours de Masoni : "si on monte tant mieux mais si on monte pas c'est pas grave du tout" bin , non , désolé , on peut pas demander au public aubois de venir nombreux pour jouer le 12 éme homme et aprés dire que c'est pas grave si on monte pas
Si on ne monte pas ce ne sera certes pas une cata économique mais svp M. le président , penser à la tristesse que celà engendrerait au niveau des supporters et du public de l'estac .
Bref maintenant qu'on est sur le podium il faut y rester jusqu'au soir de la 38 éme journée , celà passe par subir une certaine pression qu'il faut savoir gérer et accepter , comme tout sportif de haut niveau qui a comme objectif un podium .
Il faut que ces 2 possibilités soient prévus et anticipés a tous les niveaux : budget , recrutement , sponsorts , ...
Reims a déjà prévu ces 2 possibilités pour éviter d'étre "pris de court" .
Nous devons faire pareil .
D'aprés un employé du club que je connais il est prévu qu'un trés gros sponsort viendrait nous rejoindre en cas de montée en L1 , malheureusement je n'ai pas réussi a lui faire dire le nom de ce sponsort , top secret

Maintenant que l'on est sur le podium , bin , il va falloir assumer çà car le peuple aubois réve maintenant trés fort de L1 et il ne faudrait pas que çà finisse en désillution .
Il est bien joli le discours de Masoni : "si on monte tant mieux mais si on monte pas c'est pas grave du tout" bin , non , désolé , on peut pas demander au public aubois de venir nombreux pour jouer le 12 éme homme et aprés dire que c'est pas grave si on monte pas

Si on ne monte pas ce ne sera certes pas une cata économique mais svp M. le président , penser à la tristesse que celà engendrerait au niveau des supporters et du public de l'estac .
Bref maintenant qu'on est sur le podium il faut y rester jusqu'au soir de la 38 éme journée , celà passe par subir une certaine pression qu'il faut savoir gérer et accepter , comme tout sportif de haut niveau qui a comme objectif un podium .
- vodkacerise
- Pro
Quand Masoni dit qu'il n' a pas réfléchi à une éventuelle montée çà me choque : soit il est irresponsable soit il est de mauvaise foi
Car gouverner c'est prévoir et il se doit d'anticiper tous les scénarios possibles
Sur ce coup là je pense qu'il se f... un peu de la g..... des supporters avec son discours de bisounours .
Si Masoni veut que nous les supporters ont est la gnac
Si Masoni veut que ses joueurs aient aussi la gnac
Il faut que lui méme ait la gnac
Comment les employés d'une entreprise puisse vouloir se défoncer pour un objectif non affiché par leur patron ???

Car gouverner c'est prévoir et il se doit d'anticiper tous les scénarios possibles

Sur ce coup là je pense qu'il se f... un peu de la g..... des supporters avec son discours de bisounours .
Si Masoni veut que nous les supporters ont est la gnac
Si Masoni veut que ses joueurs aient aussi la gnac
Il faut que lui méme ait la gnac

Comment les employés d'une entreprise puisse vouloir se défoncer pour un objectif non affiché par leur patron ???
-
- Contributeur
T'inquiètes pas, c'est juste de la langue de bois, tout est en cours de préparation pour les deux cas de figure, montée ou pas.
Il veux juste dédramatiser à l'avance une éventuelle non accession qui peut très bien arriver et éviter qu'on s'emballe. Rien n'est acquit à l'avance, même en y mettant tous les moyens possibles et c'est pour tous les club prétendants la même chose. Après, à toi d'être motiver pour aller les voir jouer ou non, mais je suis persuadé que tous ceux qui rêvent de monter iront, peu importe le discours de Masoni, la réalité c'est qu'on est sur le podium à 9 journées de la fin...
Moi je suis prêt pour les deux cas, pas de problème.
Il veux juste dédramatiser à l'avance une éventuelle non accession qui peut très bien arriver et éviter qu'on s'emballe. Rien n'est acquit à l'avance, même en y mettant tous les moyens possibles et c'est pour tous les club prétendants la même chose. Après, à toi d'être motiver pour aller les voir jouer ou non, mais je suis persuadé que tous ceux qui rêvent de monter iront, peu importe le discours de Masoni, la réalité c'est qu'on est sur le podium à 9 journées de la fin...

Tu vois il a raison, il te prépare. Toi tu n'imagines pas qu'on n'arrive pas à monter simplement parce que l'on est sur le podium à la 3ème place actuellement. Tu t'ais mis la montée dans la tête. Quelques soit l'issue, tu n'es pas prêt, tu vas souffrir jusqu'au bout c'est certain...Si on ne monte pas ce ne sera certes pas une cata économique mais svp M. le président , penser à la tristesse que celà engendrerait au niveau des supporters et du public de l'estac .

Moi je suis prêt pour les deux cas, pas de problème.

- vodkacerise
- Pro
Comme d'hab ta parole est sage le gégé
C'est vrai que Masoni a un discours "langue de bois" pour éviter une eventuelle grosse désilusion aux supporters .
Mais bon si lui méme , le président du club , n'y croit pas à fond a cette montée alors que c'est lui qui doit influer l'energie nécessaire à ses troupes pour parvenir à atteindre cet objectif difficile , bin çà craint un peu quand méme , non ?
Aprés , comme tu dis le gégé , on continuera à vivre , montée ou pas , mais çà serait quand méme trés dommage de louper l'opportunité qui se présente cette année .
Et sinon , content bien sur du comportement de notre équipe cette saison mais un gros ras le bol des discours "langue de bois" de nos braves dirigeants .

C'est vrai que Masoni a un discours "langue de bois" pour éviter une eventuelle grosse désilusion aux supporters .
Mais bon si lui méme , le président du club , n'y croit pas à fond a cette montée alors que c'est lui qui doit influer l'energie nécessaire à ses troupes pour parvenir à atteindre cet objectif difficile , bin çà craint un peu quand méme , non ?
Aprés , comme tu dis le gégé , on continuera à vivre , montée ou pas , mais çà serait quand méme trés dommage de louper l'opportunité qui se présente cette année .
Et sinon , content bien sur du comportement de notre équipe cette saison mais un gros ras le bol des discours "langue de bois" de nos braves dirigeants .