BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H
-
- Modo
Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H
Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation? On n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe sur le match d'hier si ce n'est un manque de réussite (notamment sur cette tête à la dernière minute). Pour rappel, on enchaîne 3 matches en une semaine et un match reporté n'est jamais simple à négocier.
Soyons sérieux un moment SVP, avant nos deux derniers matches, tout le monde aurait signé des deux mains pour un nul à Tours et une victoire face à Guingamp; là, c'est dans le sens inverse mais le résultat est le même. On reste sur une grosse et belle série.
Soyons sérieux un moment SVP, avant nos deux derniers matches, tout le monde aurait signé des deux mains pour un nul à Tours et une victoire face à Guingamp; là, c'est dans le sens inverse mais le résultat est le même. On reste sur une grosse et belle série.
- Spip
- International
Je pense qu'à la place de Marcos, tu peux faire rentrer Govas ou Baretto qui sont des milieux offensifs, des numéros 10. Moi j'aurais terminé le match avec:
-Faussurier--------------------Psaume-
--------------Barreto (Govas)----------
----------------Caceres------------------
Après, un joueur comme Keita est capable de jouer en pointe ou sur le coté.
Je n'aime pas Furlan lorsqu'il ne joue pas le jeu de la concurrence et qu'il ne réalise pas de changement, tout ce qu'il a fait hier quoi... Franchement, à quand Enza sur le banc?
-Faussurier--------------------Psaume-
--------------Barreto (Govas)----------
----------------Caceres------------------
Après, un joueur comme Keita est capable de jouer en pointe ou sur le coté.
Je n'aime pas Furlan lorsqu'il ne joue pas le jeu de la concurrence et qu'il ne réalise pas de changement, tout ce qu'il a fait hier quoi... Franchement, à quand Enza sur le banc?

Passe Avant Li Melhior
- snoopy45
- Site Admin
edo a écrit :Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation? On n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe sur le match d'hier si ce n'est un manque de réussite (notamment sur cette tête à la dernière minute). Pour rappel, on enchaîne 3 matches en une semaine et un match reporté n'est jamais simple à négocier.
Bien sur que l'on reste sur un très belle série ;
Bien sur qu'un match en retard n'est pas facile à négocier ;
Bien sur que l'on rejoue vendredi soir, par chance au SDA ;
Mais c'est aussi pour ces trois mêmes raisons qu'il y aurait dû u avoir trois changements !
Dans quel état physique va se trouver Marcos vendredi soir ?
Ou alors, JM Furlan ne le titularisera pas vendredi soir, et le fera rentrer pour une grosse dernière demi-heure.
J'aime ce joueur, mais il faut tout de même avouer qu'il ne peut pas tenir 90 mn ; c'est un fait avéré.
N'empêche que hier soir, et après lecture de l'analyse du coach, je rejoins Turtle : il avait peur de quoi ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Modo
Govas ou Barreto à la place de Marcos? C'est une blague, non? 

- turtle
- Star mondiale
Furlan pourrait mettre Drouin avant centre, que certains applaudiraient encore des deux mainsedo a écrit :Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation? On n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe sur le match d'hier si ce n'est un manque de réussite (notamment sur cette tête à la dernière minute). Pour rappel, on enchaîne 3 matches en une semaine et un match reporté n'est jamais simple à négocier.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- voyou
- Stagiaire
Mr FURLAN , je n'ai rien contre vous , mais donnez-nous des explications sur votre coaching d'hier soir !!!!!!!!!!
On n'a forcément pas la même vision des choses mais pourquoi ne faites-vous pas appel à tous vos remplaçants pour la gagne et la gestion du match de vendredi.
Désolé , je comprends pas .
On n'a forcément pas la même vision des choses mais pourquoi ne faites-vous pas appel à tous vos remplaçants pour la gagne et la gestion du match de vendredi.
Désolé , je comprends pas .
voyou estac forever
- turtle
- Star mondiale
L'Estac a du mal contre les équipes qui n'étaient pas en L2 la saison dernière : Bastia : 3 points sur 6 dont une branlée, Amiens 1/3 alors qu'ils sont derniers, Guingamp 2/6, Lens 0/3, Monaco 1/3 et Arles 0/3. Ces équipes ne sont pourtant pas des foudres de guerre hormis Bastia.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Bin moi j'aurais mis Carlos Cassis à la place de Marcosedo a écrit :Et vous mettez qui à la place de Marcos, en point de fixation?.

1/ c'est à peu prés le méme gabarit .
2/ ils courent à peu prés à la méme vitesse .
3/ Carlos Cass aurait fixé les défenseurs adverses avec ses belles paroles .