Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En plus d'avoir vaincu des palmiers , on a en plus (dixit l'est-eclair) vaincu le signe indien : çà fait donc 2 victoires d'un coup et on devrait logiquement marquer 6 points
Et au fait ces mauvais indiens c'était qui ? des apaches ? des commanches ? des sioux ? des cheyennes ?
Batelli avait il était scalpé par ces méme indiens ???
Et si ces indiens avaient connu denis troch , es ce qu'il lui aurait scalpé sa moustache ? peut on scalper une moustache d'ailleurs ???
Pourquoi nous parle t'on d'indiens alors qu'à ma connaissance aucun indien n'a jamais joué au foot
En regardant le classement, on note vraiment que le championnat de national est un "double championnat". A nous de nous placé dans la 1ere partie de tableau.
Pour résumé , le coach , les joueurs et le stade de hyeres sont vraiment limites .
Le terrain est pas mal bosselé (pas evidet pour les joueurs techniques ) . heuresement que "LA"nouvelle tribune a été inaugurée car l'ancienne fait peut etre 150 places .
l'ambiance est "familliale", les supporters interpellent et chambrent nos joueurs pendant tout le match . on est limite propos racistes par moment meme en tribune d'honneur.
Nos joueurs ont bien fait leur boulot sans tomber dans les diverses provocations, des supporters, des joueurs et meme du coach Hyerois (qui ressemble d'avantage a fernandel qu'a un coach).
Les lateraux souvent critiqués ont bien tenus . c'est plutot la defense centrale qui est prise a defaut sur les 2 buts :- le 1er c est un corner ou aucun troyen ne saute. le joueur de hyeres saute tout seul et marque de la tete , le deuxiemem ressemble un peu a un but gag : un coup franc est tiré a 25 m . beaucoup de monde dans la surface et je ne sais pas si le ballon est dévié ou pas mais il rebondi et rentre dans le but apparement directementet doucement .
j'ai trouvé gudileye toujours moins bon que l'année derniere , en retard et des balles perdues.
Lafourcade a beaucoup bougé la defense et a reçu beaucoup de coups ainsi que Enza et Akouzar.
faussurier toujours tres bon et tres bonne rentrée de Bettiol qui marque un superbe but.
Apres le but Greg court vers son banc mais sans sortit du terrain; il tape dans les mains du coach qui est dans sa zone mais 2 "officiels " (de tres vieux officels ........) viennent s'interposer pour empehcer greg de sortir dela pelouse , Rémy demande des comptes . Fernandel sort de sa zone et arrive en courant pour s'en meler . bref , les 2 coachs explusés alors que Rémy n'a apparement rien fait .
Il faisait tres chaud au stade pour jouer au foot (match a 17h30) ; le match a plus souvent ressemblé a une pagnolade qu'a un match de foot mais nos joueurs ont été sérieux et ont ramenés les 3 points.