va vraiment falloir que les troyens se trouve un mental a l'exterieur
incroyable de ne pas reussir a decrocher la victoire ...
A mon avis le Challenge du match retour ne sera pas le même... A voir dans quel senspaulo84300 a écrit :Tan que l'on perd pas a l'extérieur sa va mais je me langui du match retour comment vont joué Luzenac a Troyes!!!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

Match nul contre des amateurs, de mieux en mieux
Il va falloir se ressaisir
Il va falloir se ressaisir
faut pas parler trop vite, tu vois de quoi je parle ???JAYJAY a écrit :Paris FC 7e, Reims 9e, Luzenac 2e ça va on a quand même joué des équipes du haut du classement pour le moment àl'extérieur. Vous croyez quand même pas qu'on ne va pas gagner à l'extérieur de la saisonquentin59 a écrit :Pourtant contre le Paris FC on tenait le bon bout!Kevin-10 a écrit :1 an sans victoire à l'extérieur ça fait peur...
Et le prochain match on en passe 4 a Pacy moi je préfère que l'on gagne 2-0 et allez en mètre 2 a l'extérieur pour gagné ses rageant sa
!!!
Résultat positif ou négatif pour vous ce soir ?
Pour moi vu qu'on a ouvert le score, c'est totalement négatif. Il mériterait de rentrer en bus au lieu de prendre l'avion.
Et enchainer 6 points contre PACY et HYERES
Pour moi vu qu'on a ouvert le score, c'est totalement négatif. Il mériterait de rentrer en bus au lieu de prendre l'avion.
Et enchainer 6 points contre PACY et HYERES
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Quel dégât!!!sa va durez combien de temps cette poisse de ne pas gagné a l'extérieur!!! 

Déjà 4 points de retard sur EVIAN

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...