BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac/Bastia

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Estac/Bastia

Message par Elvedin »

Bien que Masoni ait fait une offre, Gomez dit qu'il n'a recu aucune offre sérieuse..et qu'il va se remettre très rapidement au travail (EE du jour) :roll:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je suis bien curieux de savoir ce qu'est une offre sérieuse pour un club de National? à votre avis ca tourne dans les combien? 500-600 000 euros ?

il va rester a se monter comme les socios de certains clubs et reprendre une partie du capital, je ne vois plus que ça :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Elvedin a écrit :Bien que Masoni ait fait une offre, Gomez dit qu'il n'a recu aucune offre sérieuse..et qu'il va se remettre très rapidement au travail (EE du jour) :roll:
Non pas encore GOMEZ Il est indésirable ce personnage, il n'a pas encore compris......On voit bien que l'homme ne veut pas quitter le navire sans faire une belle plus value......Cela prouve bien qu'il n'est là que pour le poignon
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

philippe 77 a écrit :il va rester a se monter comme les socios de certains clubs et reprendre une partie du capital, je ne vois plus que ça :D
L'idée est excellente ; mais tant que Gomez sera à la tête, elle ne pourra malheureusement pas être réalisable ; trop besoin de pouvoir cet homme là !

Tristesse, quand tu nous tiens ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

tu me diras se remettre au travail ca veux dire qu'il souhaite rester et faire un nouveau projet sur deux ans ? ou se mettre au travail pour trouver un reprenneur au tarif qu'il veut?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On n'en veut plus des projets de Gomez :evil:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il y a 5 ans, il avait lâché combien pour reprendre ?
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Il me semble d'après mes souvenirs, qu'il y a 5 ans il avait sorti environ 1 000 000 € pour reprendre le club
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

J'ai lu sur un autre topic la rumeure Alain Michel (le premier résultat de google nous signale que....le alain michel le plus prestigieux est un Biker ! ce qui nous prouve encore le degré de compétence de Gomez et de ses amis).

Mais , elle sort d'ou cette info ??

L ESTAC N EST PLUS GOMEZ-COMPATIBLE
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre